::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 La Duke de Riwa_125 ( Accident )

Aller en bas 
+10
RHINO DUKE
shalimar
landescape
Dendro09
Adrione
Apollo'w
olivnes40
DUKE83
BAT
Riwa_125
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:21

Ouais c'est clair que y'a des cons en voiture..
Un pote m'a dit que quelqu'un lui avait grillé un stop, ça moto a été pulvérisé il avait mal au ventre (du au choc), dès l'arriver des flics la première chose qu'ils ont fait, c'est de lui avoir fait soufflé dans le ballon non mais la blague y'en a ...

Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Apprenti
Apprenti
shalimar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Fontaines
Age : 51

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:23

on peut dire qu'entre motards le mot solidarité à un sens, ce n'est malheureusement pas le cas
de tous les conducteurs !!!

sois prudent et bon we
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:27

Ah ok, bah moi je vais attendre le verdict avec impatience, mais par exemple mon compteur c'est détaché, donc si il a pas pris l'eau et qu'il marche encore ça va, mais sinon la facture va monter assez vite ! Ouais, pour nous faire baver un peu plus Razz Razz 

Ouais, ça me paraissait normal de faire comme ça, j'aurai été dans la Clio je serai sorti direct, serait allé aidé le motard, le rassurer tout ça, couper la circulation un instant le temps de relever la moto et ranger la voiture... Mais les règles de bons sens échappent à certains.. J'ai hésiter à leur gueuler dessus un bon coup, mais je me suis dit que ça aurait rien arrangé...

Bah maintenant, mon cuir Furygan sera toujours sur mes épaules, même pour faire 300 mètres !


Oui c'est sur Shalimar, la solidarité n'est pas la devise de tous...

Landescape, ça craint vraiment ! Un mec est au sol, avant de vouloir savoir les causes de l'accident, tu l'aides, gendarmes ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:33

Ouais franchement, les gars de la clio je me serais pas gêné pour leur dire " je viens tombé et vous commencé déjà a râlé ".

Mais une dépanneuse est venue pour ta moto? La Clio a eu quoi en fait?
Vue que tu es tout risque tu seras assez tranquille je pense. Après t'attend pas a être remboursé intégralement de la some de la moto telle que tu l'as acheter.

Et pour le blouson c'est con mais même pour 500 mètres faut le mettre.. même en été quand il fait très chaud je l'ai toujours mis.
Il devrait inventé un pull anti déchirant avec protection ça pourrait être bien..

C'est en tombant qu'on apprend, j’espère que tu remonteras rapidement sur ta moto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:49

Oui j'ai hésité, mais bon...

J'étais à côté de chez ma mère, on a ramené la moto à pied comme on a pu, la elle dors dans le garage et on verra demain avec l'assurance.

La Clio d'extérieur n'a pas grand chose mais le châssis à pris et ça à donc décalé pas mal de chose... Le coffre est décalé de 3 mm, la porte arrière droite de 2 mm, la roue de secours de 30 cm ( ça à déformé le dessous ), la roue arrière gauche c'est crevée et plus étonnant, l'essuie glace c'est scié en deux !

Bah pour la moto, on l'avait acheté 2500€ alors qu'elle côte 3400 € à l'argus, donc on avait déclaré 3400 € à l'assurance Wink Mais du moment que c'est réparé, moi ça me va, mais si le cadre à touche, ça sera RSV, et j'aurai un échange je pense, enfin j'espère..

Oui le blouson je l'avais tout le temps avant, mais dans mon lycée on ne peut pas déposer les affaires, et devoir se trimballer la veste et le casque toute la journée c'est chiant... Enfin de toute façon j'ai été idiot de ne pas l'avoir mis, je n'ai aucune excuse, mais j'ai eu de la chance sur ce coup, ça m'aura servi de rappelle à l'ordre Wink

Oui, je sais que c'est en tombant que l'on apprend, pour évolué et ne plus refaire les mêmes erreurs, et je remonterai au plus vite sur une moto, c'est une passion Wink

Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 22:58

Ah oui d’accord limite la clio à plus morflé que la moto (remarque avec nos bagnole en kit rien d'étonnant ^^).
Çà vas que tu étais a coté de chez toi..
De toute façon en étant tout risque ta pas trop à te soucié de la clio et de ta moto je pense.

Fait nous savoir ce qu'il en devient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov 2013 - 23:10

Bah la clio, en la regardant comme ça, on aurait dit qu'elle avait rien, vu que le pare choc se remet en place, mais en y regardant de plus près, ça parait rien, mais c'est des heures de redressage... ( ouais, c'est vrai que les voitures des maintenant ^^ )

Ouais, je vais juste avoir un petit malus peut être Wink

Ouais t'inquiète, et j'essayerai de mettre des photos de la duchesse en piteuse état, puis une fois réparée ( ou échangée ) et avec l'évolution par la suite ( j'avais une idée de peinture qui devait se faire pendant l'hiver mais je sais pas ce que ça va devenir... )
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:39

Bon, place aux photos les amis...


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




J'ai créé le compteur wifi Razz Razz Razz 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
shalimar
Apprenti
Apprenti
shalimar


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Fontaines
Age : 51

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 18:58

ouille ouille, effectivement tu as eu de la chance !!!! ça fait mal au coeur mais il vaut mieux la duchesse que toi

j'espère que tout va très vite s'arranger pour toi et que tu pourras bientôt reprendre la route

bon courage

shalimar
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:30

Oui j'ai eu beaucoup de chance ! Car j'aurai pu me retrouvé coincé entre la moto et la Clio...

Oui ça fait mal au coeur, mais moi je n'est rien eu, c'est l'essentiel Wink

Merci pour ton soutien, et merci aux autres également

Bonne route à toi, et soyez prudent avec cette plui Wink
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:49

Ah ok, mais je pensais que c'étais plus grave en fait, car la certe le guidon et le compteur on pris mais je pensais que c’était bien pire que ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 19:53

Ouais, ça va, mais je sais pas quand même ce que va dire l'expert, car on le voit pas sur les photos, mais quand je tourne à fond à droite, ma roue est droite... Donc je sais pas si c'est juste le pontet du guidon ou si c'est plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
landescape
Crazy Rider
Crazy Rider
landescape


Messages : 906
Date d'inscription : 09/04/2013
Localisation : Chaville (92)
Age : 37

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 22:21

mais si tu tourne la fourche ça se met à droite non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov 2013 - 23:16

Wouah une Harley Dukidson mdr
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 9:14

J'ai pas essayé Landescape...

Et ouais RTR, après le roadster et la sportive, voici la custom ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:55


C'est moche ce genre de choses quand ça arrive ! Bonne continuation en tout cas, pour l'assurance etc ..
Heureusement pas de grosses blessures ça aurait pu être pire !
Et je comprend pas ce genre de personnes qui préfères penser à l'état de leur voiture plutôt que de voir comment va le pilote ... Y'a des claques qui se perdent Razz
Revenir en haut Aller en bas
RHINO DUKE
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 347
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Besançon 25
Age : 34

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 23:58

Oh la vache, la mienne à coté elle a pas eu beaucoup de mal comparé à la tienne!

Sale semaine pour les duchesses!

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 12:01

Oui c'est moche malheureusement ! Merci Wink
Oui c'est sur, c'est le plus important !
Oui y'a beaucoup de claques qui se perdent mais bon..

Oui sale semaine, merci, courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:02

Salut les coupains ! Alors après plus d'un moins de galères, l'expert est donc enfin passé et nous donne enfin sa réponse .. Donc pour lui, la moto est techniquement réparable, mais est en épave vu qu'il y aurait plus de 3000€ de réparations.. On attend son rapport précis, car je me demande quand même d'où ça peut venir.. Donc maintenant 2 choix s'offrent à nous, soit ils gardent la moto et ils nous remboursent la moto, qui pour eux côtent 2800€, soit on garde l'épave, et avec la somme d'argent qu'il nous donne on la refait ! Je serai plus partant pour la deuxième possibilité, tout dépend de combien ils nous remboursent Wink

V à tous
Revenir en haut Aller en bas
jubaggio
Champion
Champion
jubaggio


Messages : 207
Date d'inscription : 29/01/2013

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:20

désolé pour ta meule ! moi je me suis fais couper la route sur le periph parisien cet été plus de peur que de mal pour moi ! et au fait j'ai pas seulement la même moto que toi j'ai aussi le même chien ahahah

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 17:51

très beau chien d'ailleurs... j'adore !!
la vache 3000€ de réparation... outch ! 2800€ à quoi ils vont retenir un % et une franchise en gros si tu recup 2500€ tu seras content...
c'est des calculs à faire... tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 20:27

Ouais, les bouviers bernois c'est vraiment beau et adorable en plus !

Ouais, on verra bien ce qu'ils nous disent hein Wink Oui j'vous tiens au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 12:07

+1 pour les Bouviers Wink
j'avais une copine qu'en a eu plusieurs, adorables ! des vrais nounours !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Riwa_125
Apprenti
Apprenti



Messages : 99
Date d'inscription : 25/07/2013
Localisation : Montrevel-en-Bresse
Age : 27

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:50

Bon petit coup de gueule !
Je sais pas si ( et comment ) on va la récupérer ma moto ! On vient d'apprendre qu'elle a été mise à la casse, sans même notre accord ! Demain si on sait pas où elle est, on va porter plainte ..
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:14

Quelle histoire ! t'as raison ne te laisse pas faire et essaie de la récupérer au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Riwa_125 ( Accident )    La Duke de Riwa_125 ( Accident )  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke de Riwa_125 ( Accident )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident Ktm duke 125
» Accident en DUKE
» Accident + Moto après l'accident
» 1er accident !!
» Accident besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: