::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Set de stickers

Aller en bas 
+2
skal
tony
6 participants
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:54

Je me permets de lancer un topic sur ce sujet qui je pense va faire parler car voila nous voulons tous personnaliser notre duke et il doit y avoir plein de questions a se poser.

Je commence avec le jeu de stickers RACE, alors de quoi se compose le jeu de stickers? y a t'il les liserets de jante fournie avec? ou devons nous les commander à part? et je pense a un ami de ce forum pour ma deuxième question, les stickers de la fourche en font ils partie?

Perso je pense que oui , vu le prix de cette collection : 68 euros et les autres sont a 49 euros ce qui pourrait expliquer cela...

S'il y en a qui savent la compo, je suis preneur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeSam 4 Juin 2011 - 9:25

Je me pose exactement la meme question, mais j'avais pas fait gaffe à la différence de prix entre les différentes versions ! Bonne remarque, du coup on peut espérer qu'il y ait tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:32

ben on a tous c ette meme question car les stickers de la jante sa rend bien avec les stickers race
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:36

je pense que dans le pack race tout est compris (enfin j’espère vu le prix!), même le stickers de phare avant car les concessionnaire n'on pas de référence pour le commander séparément!
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:55

Je sais pas si il y a des stickers de fourche mais les liserets sont compris dans le "pack" normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:49

moi j ai une autre question a propos de la tete de fourche (street ) sur les photos on voie bien la petite bulle avec le compteur mais sur la duke d origine je ne voie pas comment faire pour gardr le compteur d origine je ne pense pas quond puisse le monter sur la bulle street quand pensez vous merci
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:13

Bon d'après les deux concessionnaires que j'ai pu voir et donc posé la question concernant les sets de stickers, ils sont complets comme sur la photo des powerparts.

Voilà je ne peux pas être plus clair bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:40

merci pour l'info tony! et question : le compteur pour la tête de fourche street tu n'as rien la dessus? lol
Revenir en haut Aller en bas
toto
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Ile de la Réunion
Age : 36

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:19

J'ai poser la question à KTM Kuttler pour savoir si les lisserets étaient compris dans le prix et la réponse est non... malheureusement....


Dernière édition par toto le Lun 20 Juin 2011 - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:47

C'est bizarre que kuttler ai pu te repondre, Fred m'a dit qu'il les revevais le 20 et qu'apres il pourrait répondre !

Tu as eu des prix la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
toto
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2011
Localisation : Ile de la Réunion
Age : 36

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 8:23

J'ai fait un mail le 15 juin (réponse de Nathan). Pour les prix, ce sont ceux du site web
Revenir en haut Aller en bas
wilson
Pilote
Pilote



Messages : 163
Date d'inscription : 19/06/2011

Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 11:03

moi j ai commandé mon support de plaque chez ktm kuttler aussi debut juin il me le livre debut juillet vivement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Set de stickers  Empty
MessageSujet: Re: Set de stickers    Set de stickers  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Set de stickers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pose stickers par-dessus les stickers d'origine
» Stickers ktm
» Stickers sur ebay
» pose de stickers
» Stickers R et angle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: