::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changement de la couronne / Changement pignon

Aller en bas 
+146
ObiOne
Babou
Fred@
stéphane55
Elnath
Pistow
dukette21
Poutch
EoraneBzh
Tuzack
ANOMALY
VaklaM
francis27
Kyu
moi
gilb46
tgfjoe
gysmow69
Daniel6140
undy
Indéfini
Shinkel
Sleeper Cooper
battcarl
Adurag
stuttflo
Franck40
dams77600
Sad56
juanito66
Berguelin
Atlas67
LosPepes
Rom
Jaydu13
julienduke
NO BIRD
Wallalha
Gigirider
lio66
nova00
MCobretty
KTM.DUKE
alpina91
theeo
Rom85
supercup27
coustal
KT... Aime
SteH2A
RHINO DUKE
piranha
didier38
fuely
JLC
SuperVilain
olivnes40
riton69
thefloyd
seblob
uneak
Juge-dead
mikado84
Minidou
sittingbull29
manitch
dualcore
knarf
constantpcg
didier
Matteo78
vinmas
mv
pierre67250
shionn
tchet
CaLyPtRaTuS
Rodrigopapa
akenny
jojo78
Whystler
annyo
pascal1234
dtoxd
v_tourist
fendrick
ZoRdAK
daffy1313
Skateur-Fou
Psykotik
Siiwon
Loule_Duke
duking
4uke
tony
fl@
1964duke
Kevin
Gregbouteiller
Hellspawn
inthemix94
plume d'élan
Ced
Maxou14
titophe68
Titou
alex28
Enrico
Charles
oups
Olive33
jmdkart
gahan82
Keush
Thierry
valou
Akuma-tsukyio
KTMcorse
cimcim
marcdu78
LEBOSKI
k0k1nou
motodif59
ZeNDaMs
axou-17
Yato
razgriz
jpsilva75
fr2d2ric
powaa
The_Wynn
ludo91100
dorian
vagazur
simmk
dge83
fredericfc
Ghost rider
Rico
Didine
gruecorrado
eCko
skal
Scylla
Eric
B-H3ll
150 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 13:56

Pour les modèles 125 de 2011 à 2013 : ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
stuttflo
Apprenti
Apprenti
stuttflo


Messages : 75
Date d'inscription : 29/09/2014
Localisation : 78
Age : 33

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:14

Adurag a écrit:
Pour les modèles 125 de 2011 à 2013 : ICI

Merci.
En fait je cherchais juste le PSB et pas le kit donc => PSB de 13 all-bikes.fr

Ma duke est une 2014. Sauriez-vous me dire si il ya une différence au niveau du PSB entre les modèles duke 2011-2013 et le modèle 2014 ?

Merci pour votre aide !


EDIT: Ok je viens de voir sur Kuttler que le pignon cest 2011-2015. Donc pas de différence entre les années sur cette pièce.

PSB 13 Kuttler.fr
Revenir en haut Aller en bas
Adurag
Champion
Champion
Adurag


Messages : 260
Date d'inscription : 03/06/2014
Localisation : BZH
Age : 47

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 14:45

C'est la couronne qui change à partir de 2014 je crois. 6 trous au lieu de 4 pour les anciens modèles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.droledoiseau.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 17:58

Si on dit qu'il faut changer un kit chaine entier, c'est parce que les éléments "a mi usure" du kit chaine vont user en accéléré le ou les éléments du kit chaine que l'on remplace.

Donc changer que la chaine et garder le vieux pignon et ou la vieille couronne parce que pas encore mort, çà va user rapidement la chaine neuve.

Dans ton cas, il est évident que quand on essaye un PSB de taille différent on va pas changer le kit chaine en entier rien que pour çà.

De plus 1500 bornes c'est pas énorme pour un kit chaîne, donc ton PSB va en "prendre un coup" au début le temps de se roder pour s'adapter à l'usure de la chaîne, et ensuite il va continuer à vieillir comme l'aurait fait ton pignon d'origine.

Tu dis que je suis parti trés trés loin, sans doute, mais j'ai l'impression alors que toi tu va pas assez loin du coup.
Car n'oublie pas que ton concess refuse de monter le PSB de 13 car çà fait perdre la garantie constructeur.
Donc j'ai déja entendu celà sur le forum, et c'est quand même pas rassurant quand un concess te dis qu'il refuse de monter le PSB de 13 car la moto perd sa garantie.

En cas de problème sur ta Duke, tu as un autre concess dans le coin qui se fiche que ta moto soit en PSB de 13?

A+
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 18:04

Adurag a écrit:
C'est la couronne qui change à partir de 2014 je crois. 6 trous au lieu de 4 pour les anciens modèles.

Mais du coup KTM à fait une couronne à 8 trous qui se monte dans les deux cas Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.esprit-ktm.com/couronne-aluminium-ktm-de-125-a-390cc-duke-et-rc-2014.html


A+




Revenir en haut Aller en bas
dams77600
Apprenti
Apprenti



Messages : 78
Date d'inscription : 11/06/2015

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 12:36

seblob a écrit:
En fait il est interdit de modifier la transmission d'un véhicule, ce qui semble plus logique pour refuser de monter un PSB différent.

Aprés, un PSB de 13 fait donc que la moto tire en gros 7% plus court.

Donc pour rouler à la même vitesse sur le même rapport de boite qu'avec un pignon de 14 il faut monter 7% plus haut dans les tours.

Peut être que KTM veut jouer sur se registre la pour dire que la moto n'est plus sous garantie, mais ce qui est idiot c'est que si on arrive pas à tenir la 6 ème en PSB d'origine, alors il ne reste que la solution de rouler en fond de 5 ème .
Si j'ai bien calculé la 6 ème est presque 15% plus "longue" que la 5 ème.

Donc, pour le moteur, vaut clairement mieux avoir une 6 ème exploitable même si pour celà il faut réduire de 7% le rapport du kit chaîne, que de devoir sans arrêt pousser la 5 ème et vraiment faire gueuler le moteur.

Mais bon, "commercialement" parlant certains concess ou gérant de garages se prennent parfois la tête pour pas grand chose.
Exemple, y'a pas longtemps un gars ayant une moto assez rare c'est vu refuser la prise en charge de sa moto sur laquelle il voulait remplacer le kitchaine, sous prétexte que le garage ne montait que les kit chaines qu'il vend.
(le client "potentiel" ayant sur le coup été au garage avec son kti chaine neuf acheté par ses soins, et en toute logique d'ailleurs vu ce qui suit)

Jusque là on peut se dire, pourquoi pas, çà semble logique, le pro veut se faire une marge sur le kit chaine qu'il vend donc il refuse de monter un kit chaine qui viens pas de chez lui.

Là ou çà coince c'est que SI le "client potentiel" a acheté le kit chaine de son coté c'est bien parce qu'il sait que sa moto étant rare, il n'est pas facile de trouver le kit chaine.

Et donc là la situation est justement devenue bien ridicule car, comme il s'en doutait, le pro en question ne savait pas ou commander un kit chaîne pour cette moto.

Donc, re situation ridicule, le "client potentiel" se pointe avec un kit chaîne à changer, fourni le kit chaîne neuf, et comme le pro refuse de lui monter car il veut monter que de la pièce qu'il vend, le client décide alors d'acheter un kit chaîne au pro en question.
Bref, le client semble avoir quand même les moyens (vu qu'il est prêt à acheter un second kit chaine neuf) mais le vendeur ne peut pas lui fournir de kit chaine neuf car il n'en trouve pas pour cette moto (MZ) et il continue quand même a refuser de monter une pièce qu'il 'na pas vendu.

Bon ben forcément le "client potentiel" il a continuer son chemin chez un autre garage moto qui ne voyait aucun inconvénient à monter de la pièce provenant d'ailleurs, puisque le gars forcément il facture quand même trés bien la main d'oeuvre...

A+

j'ai connu cette histoire pour ma voiture. j'ai fait les 6 garages autour de chez moi.
aucun n a accepté de faire le changement des rotules sous pretexte que j'apportais les pieces. conclusion, j ai pris un mec au black pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
battcarl
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 13:27

hello

Je remonte le tuto pour vous faire part de ma configuration.
psb 12 dents et couronne 44 dents.
La 5 et la 6 sont exploitables je monte rapidement aux alentour de 115 et je rupte à 120 sans avoir le vent dans le dos, idéal pour les nationales et les voies rapides.
Et pas beaucoup de perte de vitesse en montée.

J'ai testé en 14x45, 13x45 et je préfère de loin cette transmission.
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:16

Salut moi c'est le contraire, je suis en 14x43. Ma 5ème rupte à 117. La 6ème à 138 en descente. Le gain pour moi c'est qu'en géneral sur autoroute je suis en 5ème lors de monté ou vent contraire, il est simple de maintenir une vitesse de 105/110 car on est en zone rouge. Enfin la 6ème me sert sur route plate et descente pour soulager les tours et ainsi maintenir une vitesse entre 110 et 138 (138 étant mon record dans une belle descente). J'ai aussi déja testé des transmission plus basses comme 13x45, mon souci principale c'est que sa mouline sévère, j'ai l'impression de ne plus exploiter le couple du moteur, les accoups ne sont pas pareil quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 21:40

battcarl et LosPepes, a quelle vitesse moteur le rupteur ?
Il y a des incohérences.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 12:49

Enfin, rupteur à 120 en 12/44 contre à 138 en 14/43 çà semble pas si incohérent que çà.

A+
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 14:11

Il y a une incohérence, pas énorme cela dit, et à la limite je m'en fout Smile
Ce qui m'intéresse c'est de savoir à quelle vitesse moteur ils atteignent le rupteur, leurs propres relevés, chacun de leur coté. Pas des réponses du genre "environ 10500" ou "moins de 11000" ou "il me semble que...". Un vrai cliché du compte-tour par des gens qui ont fait l'expérience.



_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 17:07

bah le soucis c'est qu'en plus faut que les compteurs soient tous étalonnés pareil ...
Je sais que Didine avait prise 124 avec la mienne, j'étais en 13*44 et je n'ai pas entendu la moto rupter....
Mais d'une moto à l'autre il peut facilement y avoir 3 ou 4 km/h de difference au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sleeper Cooper
Apprenti
Apprenti



Messages : 25
Date d'inscription : 13/04/2016

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:00

Bonsoir voici ma contribution :

Duke 125 de 08/2015 5500 kms transmission 13 X 45 rupteur en 6 à 122 km/h.

Voilà c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:31

Oui mais Pinpin parle de "vitesse moteur" en fait il voudrait que vous indiquez a quel régime moteur se déclenche le rupteur, car il y a peut ètre des différences d'une moto à l'autre Wink .

A+

Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 19:53

Ouep c'est une partie du problème, mais pas seulement Smile
Vu le niveau d'intégration de l'électronique il ne devrait y avoir aucun étalonnage, enfin ceux qui bricolent régulièrement en électronique ou avec des tachys et autres capteurs à impulsions me comprendront mais il ne faut jurer de rien.
J'ai fait des essais ce soir, c'est n'importe quoi. J'ai du mal voir... surement à cause de la reprise du boulot, ça doit m'affecter plus que je ne le pense bounce
Pour l'instant je voudrais me contenter du seuil de rupture car il n'est pas clairement déterminé sur le papier, enfin jusqu'à maintenant je n'ai rien lu faisant foi à ce sujet.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LosPepes
Apprenti
Apprenti



Messages : 71
Date d'inscription : 31/08/2014

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 23:03

Pinpin, page 4 ghost rider en parle. En 14/46 il rupte à 131, en regardant tous les chiffres énnoncés par ces soins dans des rapport de proportionnalités pignon/couronne, on ce rends bien compte que 14/43 sa correpond à +1/-1 à mes 138.

Après pour savoir exactement à combien une duke rupte, bah suffit de mettre le point mort et de rupter...
Mais là aussi y a des variations je pense. D'ailleur Mitoba je sais pas comment il a fait mais : https://m.youtube.com/watch?v=QwwQUsr0Zog
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 7:49

Je sais bien que je n'ai qu'à tourner la poignée pour le savoir Smile ce qui m'intéresse ce sont les chiffres lus par chacun. Les calculs de ghost sont empiriques, j'ai fait les miens à partir des données KTM du vilebrequin jusqu'à la couronne et pour l'instant je trouve des incohérences avec ce qui est rapporté sur le forum, y compris mes propres observations. Ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
battcarl
Apprenti
Apprenti



Messages : 21
Date d'inscription : 26/12/2015

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:12

Le mien grimpe jusqu'a 10800/tours
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeDim 24 Avr 2016 - 9:48

LosPepes a écrit:

Mais là aussi y a des variations je pense. D'ailleur Mitoba je sais pas comment il a fait mais : https://m.youtube.com/watch?v=QwwQUsr0Zog

Mitoba avait mis un boitier rapid bike evo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:15

J une duke 125 2016 d'origine
je doit mettre quoi pour gagner un peut plus de Vmax?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 18:36

Il y a des tonnes de messages sur le sujet dans ce forum cheers

Tu as toutes les suggestions, tous les pour et les contre, tous les résultats, toutes les illusions pour te faire une idée de ce qu'il faut faire bounce

...et ce que j'en pense ne va pas te plaire  lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Shinkel
Apprenti
Apprenti



Messages : 48
Date d'inscription : 26/09/2016

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Retour d'expérience sur le pignon 13 dents   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 14:40

Salouté!

Juste un petit mot pour vous dire qu'à l'occasion de la révision des 1000, mon ami Bob a décidé de franchir le pas et de passer au pignon sortie de boîte (PSB) avec 13 dents, comme beaucoup de gens ici.
Même pour 15e, je me demandais si ça valait le coup. Bob me disait que ça valait le coup et tout, donc allez, au pire, je perds 15e.

Eh bah purée, j'suis pas déçu, ça apporte un vrai plus au quotidien, je tape le 90 plus rapidement et j'me sens bien plus en sécurité quand il faut dépasser. Quant à la perte de vitesse de pointe, j'ai pas vu de changement, ne pouvant pas avant changement dépasser les 110, j'ai quand même pu les atteindre avec le pignon.

Bref, que du bon!

Merci pour vos conseils sur le sujet au préalable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indéfini
Apprenti
Apprenti



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2016
Localisation : Poitou-Charente
Age : 24

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 19:49

J'y penserai la prochaine fois merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
undy
Apprenti
Apprenti



Messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : west coast

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: pignon de 13 et 14 avantage ou pas   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 12:25

bonjour je suis en pignon de 13 actuellement embrayage est plus cours mais la 6 eme sert à quelque chose
vitesse max 115 avec le pignon de 14 elle est plus agreable à conduire et vitesse max 120 125en descente mais la 6 eme ne sert pas a grand chose donc je vais repartir sur le 14 car sur le 13 je suis toujour dans le rouge du rupteur voila mon avis à vous de voir.

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 13:44

à un moment donné si il y a descente , il y a aussi monté... Wink
perso sur la 125, je préfère avoir un psb de 13 , ne pas faire forcer le moteur en monté et gérer facilement la vitesse en descente, (style 120) et qui de toute facon rupte, donc pas de sur-régime.
Et sincèrement , on peut retourner la phrase que tu cites, en psb 14 sur du plat et encore moins en monté, la 6 ne sert pas à grand chose , si ce n'est à rien Razz

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Changement de la couronne / Changement pignon   transmission - Changement de la couronne / Changement pignon - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de la couronne / Changement pignon
Revenir en haut 
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement pot, pignon et couronne. [NEWS 26.05]
» changement Kit chaine (pignon, chaine, couronne)
» Pignon de 13?
» rapport entre le pignon et la couronne
» pignon ktm duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: