::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

  Monster DUKE

Aller en bas 
+57
akronis
Rodrigopapa
sheitan37
dtoxd
jmdkart
GUIGUIKITE
Florian92
ktmduke51
annyo
AddiKt
greg
Goox
jerome.74
Hellspawn
Worador06
titophe68
Zynacor
BAT
Maxou14
alex28
Adrione
Jip34
uneak
-tOm's-
jolay
Ledukektm
Fuhdbiair
Tyrell38
Ricyl
Andy77
1986DUKE
fyc95
devyll
didier
Ratmlive
valou
Grimnar94
axou-17
k0k1nou
mathous66
mkl-duke
knarf
dorian
marcdu78
6ril22
jpsilva75
juju
lowriders
ktmduke125
Scylla
ZeNDaMs
Th.B
Jildaz
Didine
Rico
eCko
Aurel
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 23:45

Merci pour l'explication Aurel
Franchement je n'aurai pas pensé à fouttre de la blanche ( va y avoir du jeu de mots la dessus o petard Smile )
bref
J'aime beaucoup!!! vais peut etre me faire ça lors des longues soirées d'hiver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 6:35

@ Didine:

Tkt pas c'est pas grave, j'ai disqué la vis et maintenent c'est niquel, mais sa me pertube que toi sa aller et pas moi ( la vis noir se met bien du coter droit ?), elle peut aller que a droite car l'autre pas et inverser, enfin bref, sinon y sont top les rétros Very Happy

@ Tyrell38:

Oui si tu peut attendre l'hiver c'est mieu car sa immobilise la moto, la actuellement j'ai plus le levier d'embrayage, sa va etre compliquer pour passer les vitesses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 8:51

La vis noire était sur le rétro gauche et la dorée sur le rétro droit pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 9:31

beau travail Aurel, c'est propre et le rendu est top
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:35

didine a écrit:
La vis noire était sur le rétro gauche et la dorée sur le rétro droit pour moi ...

@Didine:

Oula ..... C'est pas normale la, pourtant j'ai pas forcer pour visser donc j'etait dans le bon filetage et puis même si je l'aurai mise a gauche elle aurait ete comme même trop long scratch

@Marc:

Merci  Monster DUKE - Page 20 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
devyll
Pilote
Pilote
devyll


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Deauville (14) et Neuilly sur Seine (92)
Age : 39

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:39

Super belle ta Duke ... !!!

Par contre pour ton levier, on a l'impression que le Orange n'est pas le même que celui de ta brêle .. .c'est normal ? ou bien c'est un reflet ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 12:48

devyll a écrit:
Super belle ta Duke ... !!!

Par contre pour ton levier, on a l'impression que le Orange n'est pas le même que celui de ta brêle .. .c'est normal ? ou bien c'est un reflet ?

Merci
Alors effectivement il est un peut plus foncer que le orange du carenage, mais la photo n'arrange pas les chose, sa choque moin en vrai et puis le orange anodiser ne sera pas pareil qu'un simple orange brut, j'aurait put peindre en orange brut mais c'est beaucoup plus simpas en anodisée.
Revenir en haut Aller en bas
devyll
Pilote
Pilote
devyll


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Deauville (14) et Neuilly sur Seine (92)
Age : 39

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:13

C'est clair, ca permet un rendu plus "métal" pour corroborer avec le métal d'origine des leviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 15:06

devyll a écrit:
C'est clair, ca permet un rendu plus "métal" pour corroborer avec le métal d'origine des leviers Wink

Quand je vois le levier j'ai l'impression qu'il est en verre avec l'effet de brillance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 16:32

Aurel a écrit:
didine a écrit:
La vis noire était sur le rétro gauche et la dorée sur le rétro droit pour moi ...

@Didine:

Oula ..... C'est pas normale la, pourtant j'ai pas forcer pour visser donc j'etait dans le bon filetage et puis même si je l'aurai mise a gauche elle aurait ete comme même trop long scratch

@Marc:

Merci  Monster DUKE - Page 20 1213864217

qd tu es assis sur la moto, j'avais la vis noire sur le rétros de gauche et la vis dorée plus courte, sur le rétro de droite.
la cocotte gauche et la cocotte droite, n'ont pas la meme profondeur si tu regardes bien, yen a une qui sort plus que l'autre, mais par contre le pas inversé moi etait sur la cocotte de droite, (toujours qd t'es assis sur la moto)... ya un schmik la !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
devyll
Pilote
Pilote
devyll


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Deauville (14) et Neuilly sur Seine (92)
Age : 39

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:08

Aurel a écrit:
devyll a écrit:
C'est clair, ca permet un rendu plus "métal" pour corroborer avec le métal d'origine des leviers Wink

Quand je vois le levier j'ai l'impression qu'il est en verre avec l'effet de brillance lol!

Hahaha, fais gaffe a ce qu'ils soient plus solides que du verre quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:56

joulie Aurel !

Question subsidiaire pour toi, j'envisage aussi de changer mes retros car je vois pas grand chose dedans.

La visibilité est elle meilleur dans cela ?

Merki
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:37

@ Didine:

J'aurais mis les vises dans les mauvais filetage ?
Pourtant j'ai pas forcer comme un beu, sois les filetages c'est de la m.... sois je sen plus ma force Cool

@ dtox:

J'ai pas encore rouler avec, pour causse de mes levier, mais déjà en étant aussi dessus je vois plus large derriere moi donc une meilleur visibilité, de plus il sont très beau et va super bien à la duke Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
sheitan37
Pilote
Pilote
sheitan37


Messages : 131
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 52

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:01

Très sympas le levier en orange. J'aime beaucoup les rétros, c'est vrai que ce d'origine ne sont pas très beau.
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 23:42

Aurel a écrit:
@ Didine:

J'aurais mis les vises dans les mauvais filetage ?
Pourtant j'ai pas forcer comme un beu, sois les filetages c'est de la m.... sois je sen plus ma force Cool

@ dtox:

J'ai pas encore rouler avec, pour causse de mes levier, mais déjà en étant aussi dessus je vois plus large derriere moi donc une meilleur visibilité, de plus il sont très beau et va super bien à la duke Very Happy



Merci pour ton retour Wink en tout cas beau boulot !  Monster DUKE - Page 20 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 19:28

Me dite pas qu'il à osé !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hé ba si geek
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:28

bon vivement que je vois ta duke lors d'une sortie hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 21:56

marcdu78 a écrit:
bon vivement que je vois ta duke lors d'une sortie hein Wink

C'est quand vous voulez les gas, j'attent que sa Very Happy Very Happy , faut que je la sorte comme même
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 19:52

Petite série de photo après une petite ballade qui c'est terminer sous la pluie:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voili, voilou !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Tyrell38
Crazy Rider
Crazy Rider
Tyrell38


Messages : 533
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Meylan

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:05

Elle est juste magnifique ta Duke
Franchement toutes ces touches d'oranges la rende tout juste whaouh
Un ptit bémol sur les leviers ( magnifiques aussi c évident ) mais un brin rouge à mon gout !
Combien de couche tu as posée??? car tu m'avais dit que plus t'en fais plus ça vire au rouge
Après je ne sais pas si en vrai ça dénote beaucoup!!!!!
Mais à part ce pitit détail elle est ( je viens de regarder à nouveau) terrible
Tu n'as rien démonté , juste au pinceau en protégant un peu les autres pieces au cas ou ça touche c tout???
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:17

Tyrell38 a écrit:
Elle est juste magnifique ta Duke
Franchement toutes ces touches d'oranges la rende tout juste whaouh
Un ptit bémol sur les leviers ( magnifiques aussi c évident ) mais un brin rouge à mon gout !
Combien de couche tu as posée??? car tu m'avais dit que plus t'en fais plus ça vire au rouge
Après je ne sais pas si en vrai ça dénote beaucoup!!!!!
Mais à part ce pitit détail elle est ( je viens de regarder à nouveau) terrible
Tu n'as rien démonté , juste au pinceau en protégant un peu les autres pieces au cas ou ça touche c tout???

Merci Tyrell.

Alors les leviers, sacrer levier, donc effectivement elle sont rouge oranger, vraiment pas envident d'avoir la teinte voulut, car en voulant la perfection, c'est à dire, ne pas voir les coup de pinceaux, avoir la même teinte sur toute la partie du levier, et avoir la même teinte sur les deux levier, j'ai du effectivement faire beaucoup de couche ce qui ma fait virer à un rouge orange.
Personnellement sa me choque pas trop, c'est vrai que la différence se voie, mais KTM avait qu'a en prévoir dans leur catalogue, et puis pour le prix que sa ma coûter, je vais pas m'en plaindre, après si avec le temps je me lasse de cette couleur ' rouge orange ' un coup de bombe noir, ou une bombe orange uni ferra l'affaire....

Il ya eu que les leviers de démonter sinon les autres pièces on été peinte sur la moto.
Pour enlever les petite trace sur les autres pièces, un coton tige avec du White spirite et sa part.
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2147
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 21:35

beau boulot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 20:33

BAT a écrit:
beau boulot cheers

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:01

alors content de tes rétros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 12:37

didine a écrit:
alors content de tes rétros ?

Niquel, je vois mieux maintenant Very Happy
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Monster DUKE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Monster DUKE    Monster DUKE - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster DUKE
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» DUKE MONSTER By Cvz
» Monster Duke!
» ma monster duke
» Mon future projet du DUKE Monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: