::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"

Aller en bas 
+22
jeffmaster
duking
TLSE-JuJu_31
Ashley121
Skateur-Fou
Siiwon
powaa
jpsilva75
Punish28
Rico
Akuma-tsukyio
Didine
skal
eCko
B-H3ll
gil94
Hellspawn
Ekud27
Jildaz
marcdu78
nicko500
DAM'S
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robico
Apprenti
Apprenti
Robico


Messages : 25
Date d'inscription : 15/05/2012

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:37

DAM'S tu pourais prendre une photo du garde bout pour voir comment tu a fixé la plaque ? merci d'avance farao
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:44

vraiment super, le mm que le r-g racing...!!!! et ma dremel n'attend que sa...=))) jtest ce week !!
Revenir en haut Aller en bas
KaMiK MaZ 78
As du Guidon
As du Guidon
KaMiK MaZ 78


Messages : 356
Date d'inscription : 09/08/2012
Localisation : 78

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 23:49

sa y est !!!! support tailladé , mais respect ..... ma Dremel en a pris un saaaacré coup , elle a méchamment eu du mal à coupé la bavette, elle avait déjà supporté la coupe des carénages de mon kdx...... =)) toujours vivante mais en réanimation chez LEROY MERLIN lOool...!
pour les découpes , seul petit conseil, attention a votre angle de découpe , j'ai été un peu gourmand et là je dois réadapté proprement mon éclairage de plaque ( vu que j'ai "un peu copié " l'idée sur toi DAM'S =s) pensé à la place de votre plaque + éclairage..... et je médite encore sur une façon de bien isolé le tout et proprement..... mais , j'ai aussi une ptite question..... tout les câbles , (clignos, feu AR, etc) j'ai une grosse prise blanche, recouverte de moitié par un caoutchouc...ks ke c ksa...?? dzo encore une question de nOOb... mais en remontant , j'ai psichoté en essayant de coincé aucun fils etc et celle là me paraissait ... inquiétante...=) merciiiii!! peace a tous les dukeurs(euses)!!
Revenir en haut Aller en bas
Loule_Duke
Moderateur
Moderateur
Loule_Duke


Messages : 1030
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Marseille
Age : 39

AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 0:07

Héhé à qq. chose près on a fait le même avec dam's avec récupération de l'eclairage d'origine ça se fait pas tout seul mais le résultat en vaut largement les efforts!
Cool propre et surtout bcp mieux que la pelle à tarte d'origine!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtestdrive.bbfr.net
Contenu sponsorisé





AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"   AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AYEEE !! J'ai fait mon support!! du pur "fait-maison!"
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Support de plaque fait maison
» petit Range moto fait maison
» support de plaque maison duke 690r
» Antivol boss oxford SRA + support maison
» TUTO support de plaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: