::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

  juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre

Aller en bas 
+2
KT... Aime
jpsilva75
6 participants
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 16:43

tout compris avec 200  a 250 kms sur place = 230 € affraid ( paris Arrow dieppe Arrow  newhaven ) par ferry
Revenir en haut Aller en bas
KT... Aime
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 06/08/2011

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:30

Bonjour,
Pourquoi pas ? Je suis déjà allé sur Londres en Duke, avec des amis en grosse BMW, et c'était très sympa.
Depuis Dieppe, on arrive à Newhaven. La balade pourrait tourner autour de Brighton.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:36

Trop bonne idée mais je ne pourrai sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:58

Ah mon jp il kiff mes idées chelou Razz 


Perso pas avant que j'ai mon gros cube ( bon je l'avoue surtout de l'argent No )
Revenir en haut Aller en bas
Len10rider
Apprenti
Apprenti
Len10rider


Messages : 82
Date d'inscription : 26/07/2013
Localisation : Dunkerque
Age : 27

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 21:33

Je pensais à l'instant ouvrir ce sujet , étant à 10 min de l'embarquement du ferry à Loon plage ( près de Dunkerque ) , l'idée me tentait bien .


Je serai bien partant !!
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 23:51

Pas possible pour moi même si l'idée me tentait bien...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 1:58

une nuits sur Brighton 24 a 30€ dans un dortoir ( avec ptit déjeu )
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 3:04

En mode foyer pour jeune travailleurs ?

Enfin pour toi en mode foyer pour vieux pré-retraite  juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre 2324306123  juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre 1881463262 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 20:26

Trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: encore un exemple    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 22:56

et par le tunnel avec une  moto

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:00

42 euros aller retour le tunnel ?!!

J'ai vu 200 au minimum moi..
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:10

bin tu vois en cherchant bien Smile 

mais toi il te faut une sortie de territoire signé par papa et maman Wink non ??
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:14

jpsilva75 a écrit:
 bin tu vois en cherchant bien Smile 

mais toi il te faut une sortie de territoire signé par papa et maman ;)non ??
Euh maintenant que tu le dit c'est pas faux ! mais vu que y'a pas de frontière sa poserais problème qu'en cas de contrôle Smile , de toute façon j'ai dit pas avant mon gros cube donc l'été prochain mais c'est sur que j'irais ( ou en Espagne , comme ça je ramène des clopes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:32

rectification

Avec quels documents un mineur français peut-il voyager à l'étranger ?
Mise à jour le 01.01.2013 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre) et Ministère en charge de l'intérieur
Les documents qu'un mineur français doit posséder pour voyager à l'étranger dépendent de la date de son départ et de la destination.

Certains pays exigent un passeport, éventuellement accompagné d'un visa.

Pour d'autres pays, comme ceux de l'Union européenne, il est possible d'y séjourner avec une carte d'identité.

Il convient donc de vérifier les documents exigés par le pays de destination en consultant les fiches pays du site diplomatie.gouv.fr.

En fonction des exigences du pays, l'enfant (qu'il soit seul ou accompagné) doit présenter :

soit un passeport individuel valide (qui peut être obtenu pour tout mineur, même un bébé),

soit un passeport individuel valide et un visa,

soit une carte nationale d'identité valide (notamment pour les pays de l'Union européenne, de l'espace Schengen, et la Suisse).

À savoir : l'autorisation de sortie de territoire qui était exigée pour un enfant voyageant à l'étranger sans ses parents, est supprimée depuis le 1er janvier 2013.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 23:35

Au pire jp j'ai 18 ans dans 3 mois , et l'été prochain c'est que dans 1 an donc c'est bon  juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre 925440398  juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 0:10

Problème l'angleterre n'est pas dans l'espace schengen lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Empty
MessageSujet: Re: juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre    juste une idée angleterre pour un week end  ( avec dodo sur place )en septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir Metro Boulot Dodo, place à Moto Boulot Dodo
» La futur Duke DC* 390 By Titou (hot news)
» 1er week end avec la duke
» Petite idée de tuning pour le WE
» Juste pour information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: