::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 My Black & White Duke Project (maj P.1)

Aller en bas 
+23
moi
Vinc
Apollo'w
Rom85
ktmforever
flo78
jakerastaman
Thierry
akronis
duking
olivnes40
BAT
Adrione
Franck40
Ledukektm
didier38
alex28
cimcim
Genji45
jpsilva75
SteH2A
Didine
Jean-guy
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 10:46

Duchesse commander le 18/09/2013 et livrer chez moi le 26/09/2013

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Modif installées:

- Ligne complette MIVV Suono Steel Black
- Filtre a air K&N
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Support de plaque ultra court découpe persso.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Deco persso by NENES
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jean-guy le Lun 23 Juin 2014 - 17:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:38

et tu penses l'avoir quand ta duke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:47

Jean-guy a écrit:
- Support de plaque ultra court ( comme Ledukektm) ou l'evotech Onwards Tail Tidy

attends de voir le mien quand j'aura posté les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 11:53

didine a écrit:
et tu penses l'avoir quand ta duke ?

Ce mois si, j'espère.
Si Pole emploi me paye enfin se qu'il me doivent, après 6 mois a n'avoir rien toucher car il fond que de perdre mes papier.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:07

pfff sont vrmt nuls ...
bon bah je croise les doigts pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Invité
Invité




My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:10

Gueule un bon coup ils vont comprendre c'était pareil l'an dernier pour mon père et il a demandé a voir le chef. L'argent est sorti très vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 14:25

Je suis licencier depuis fin février et immédiatement j'ai pris un contras CSP qui devais m'assurer 80% de mon salaire sur un ans avec droit a la formation etc. Mais dès le début y mon pris la tête avec un photocopie de ma carte vital qui leur plaisais pas du coup 1 mois de perdu, apres je doit arentre le 1er rdv pour que sa commence du coup encore 1 mois de perdu, apres sa au bout de 15jrs apres le rdv toujours rien, je les contact et 15jrs apres il me disent: "nous manque des papier" (alors que je leur avais tout donner au début), du coup 1 mois de plus.
J'ai fini par m'en sortir et normalement je devrai avoir enfin un peut de sous (j’espère beaucoup plus que un peut) d'ici vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 15:39

Jean-guy a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voila l'idée de départ.

Surement que sa va encore changer a force de lire tout les post sur le fofo, mais se sera des détail.



+ 250 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Genji45
Apprenti
Apprenti
Genji45


Messages : 38
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Orléans
Age : 28

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:18

Très jolie projet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:28

Genji45 a écrit:
Très jolie projet Very Happy
Merci

J'ai hâte que cela devienne plus qu'un projet.
Et en faite se que je j'aimerai est très proche de celle ci (celle de Ledukektm) mais en noir mat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Jean-guy le Dim 11 Aoû 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 1:58

Bon sa y est j'ai les fond pour avoir ma Duke neuve du coup

Je suis de la Sarthe et il y plus de revendeur KTM mais je suis a 1h de Tours et 1h D'Angers
Le quelle de ses concessionnaire me conseillerai vous?
Revenir en haut Aller en bas
cimcim
As du Guidon
As du Guidon
cimcim


Messages : 342
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Fontaine Guérin
Age : 41

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 9:48

Je ne connais pas la concess de Tour... Donc, difficile d'avoir un avis objectif...
Pour la concess d'Angers, les gens sont sympas, abordables. On n'a pas l'impression de faire chier les vendeurs... J'suis pas commercial dans l'âme, donc niveau négo, ce sera à toi de voir, mais jusque la, j'ai eu ce que je voulais...
Et il risque de bientôt y a voir ma duke à vendre !!
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 13:45

Ben tu as un concess a chartres aussi , il en as quelque une en stock en plus en 1h d'autoroute tes arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 14:54

alex28 a écrit:
Ben tu as un concess a chartres aussi , il en as quelque une en stock en plus en 1h d'autoroute tes arrivé .

Merci mais chartes de chez mois c'est a plus 1h30 et vu j'en ai 2 a 60km de chez moi je préfère aller la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:52

Quelque news!

J'ai pris contacte avec KTM Tours "Barat Motosport".
Mardi 20 Août je vais voir ma futur Duke Blanche.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1827
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 18:38

C'est bon ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 19:45

didier38 a écrit:
C'est bon ca !!!
Carrément que c'est bon Smile
A la base je voulais y aller se matin mais je me suis réveiller un peut tard (11h30), du coup j'ai quand même passer un coup de fil et c'est la que la personne a l'autre bout me dit que ce soir il sont en vacance et qu'il ré-ouvre le 20 Août. Donc ok je viendrai le 20 pour voir se que vous avez a proposer en KTM DUKE 125, la la personne me dit qu'il ne lui en reste plus qu'une en blanc. Du coup c'est impec il lui en reste au moins une, la couleur je m'en fiche un peu je vais la faire repeindre et puis blanc c'est déjà plus rare que orange et plus discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 18:36

Jean-guy a écrit:
Genji45 a écrit:
Très jolie projet Very Happy
Merci

J'ai hâte que cela devienne plus qu'un projet.
Et en faite se que je j'aimerai est res proche de celle la mais en noir mat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle est magnifique cet Duke !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 18:54

Salut a tous.
Ça y est ma Duke est commander.
Je devrai l'avoir pour Septembre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 19:03

BAH voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:11

DarkDog2a a écrit:
BAH voilà Wink
Je l'ai prise sans option pour le moment.
Je préfère me faire la main sur une machine "stock".
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeMar 20 Aoû 2013 - 23:56

Pour ma part je l'avais prise avec les proteges poignees et le support de plaque court. Jai juste rajoute lalarme... cest avec le temps que je l'ai pers9nnalise
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 11:25

Bon bah projet Duke 125 mis en stand by suite a une très mauvaise organisation et prise de contacte musclée avec les vendeur (salarier et patron) du consses de Tours.

En gros:
Je prend contacte avec eux samedi dernier pour avoir des nouvel et le patron (très sympa sur le coup) me dit qu'il attend les papier de chez KTM pour la carte grise et que du coup il reprendra contacte avec moi en début de semaine.
Lundi fermer. Mardi ouvert mais pas de coup de fils, Mercredi idem, du coup jeudi dernier j'appelle et la surprise! Le salarier affirme avoir appeler une dizaine de fois depuis le début de la semaine et qu'il n’arrive pas a m'avoir ( heuuu je suis rester chez moi et j'ai jamais reçus de coup de fils de sa part ), car en fait j'aurai oublier de lui donner des papier qu'il m’aurais demander lors de ma 1ere visite chez eux ( J'y suis aller avec mes parent et un pote a moi et il confirme tous qu'il ne ma rien demander en plus ), du coup prise de tête avec lui pour lui faire comprendre que l’erreur n'est pas de moi mais de lui, et que c'est humain, mais il a pas trop apprécier mais fini par me demander une pile de papier ( Photocopie carte identité (la mienne et celle d'un de mes parent), de ma carte vital ( heu c'est rembourser par la sécu la 125 ), justificatif de domicile, etc.. ), puis il en viens même a me demander si je suis majeur Question  (la je par en vrille et je lui dit : Non mais tu te fous de moi je suis venus au volant de ma Mustang que tu a vu devant et tu me demande si je si majeur et en plus tu a même fais une photocopie de mon permis de conduire, est ...). Mais bon étant quelqu'un de plutôt gentil et calme je lui demande si je lui donne les papier en question sous combien de temps la 125 sera prête et il me dit que si je lu envoie sa vite elle sera prête pour le 15 comme prévus. Nickel donc samedi dernier carra tu me la livre cher moi comme prévue, et la encore un embrouille car sois disant on avais pas vue sa comme sa et tout ,etc..

Çà c'est pas améliorer au fils de la conversation et de la soirer du coup j'ai tout annuler.
Il me revoie mon chèque d'acompte et une fois je reçois je vais en chercher une autre, a Angers surement.
Revenir en haut Aller en bas
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40


Messages : 1035
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : 40 Landes

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:19

Si c'est toi sur la photo plus haut, tu fais pas ton âge ! Laughing 
Non, sérieusement, tu as bien fait.
Si au départ c'est clair et qu'ensuite ça se complique et s'envenime, autant mettre fin aux ententes passées et voir ailleurs plutôt que d'insister et être emmerdé par la suite. Wink 

Franck.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-guy
Pilote
Pilote
Jean-guy


Messages : 164
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Près du mans en Sarthe
Age : 37

My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 13:43

Franck40 a écrit:
Si c'est toi sur la photo plus haut, tu fais pas ton âge ! Laughing 
Non, sérieusement, tu as bien fait.
Si au départ c'est clair et qu'ensuite ça se complique et s'envenime, autant mettre fin aux ententes passées et voir ailleurs plutôt que d'insister et être emmerdé par la suite. Wink 

Franck.
Oui c'est bien moi sur la duke blanche, mais je ne sais pas si je doit prendre sa pour un compliment ou pas Smile

Apres j’espère qu'il a bien annuler la vente et qu'il ne me face pas un coup de p***e, car tout c'est fais par téléphone donc sans trace écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My Black & White Duke Project (maj P.1) Empty
MessageSujet: Re: My Black & White Duke Project (maj P.1)   My Black & White Duke Project (maj P.1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My Black & White Duke Project (maj P.1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» 125 duke black & white
» Ma duke: white & carbone
» Duke 390-La White du Coyote
» White Duke 2019 TOUTES OPTIONS et plus
» Ma SUD-Duke 390 White édition !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: