::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Trajet Antibes - Genève ( Suisse )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayme
Apprenti
Apprenti
Shayme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : 06
Age : 28

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 0:59

Bonsoir; j'ai une duchesse avec tout d'origine, je viens de faire ma deuxième vidange ( 5000 km) il faut que j'aille à Genève avec ma Duke..
Longue histoire mais il faut que je l'amène là bas.. Vous pensez que je peux y'aller ? autoroute ? combien de pauses ? J'ai trouvé des itinéraires motos certes, mais 125 ça existe pas je crois Razz..
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 13:26

Tu peux aller partout avec la Duke
Bien évidemment l'autoroute n'est pas son terrain de prédilection
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 15:38

vas y elle aime les longues distances . route nationale , départementale ou autoroute c'est a toi de voir ( perso j'ai pratiqué les deux ) tu as grosso modo 490 kms par nationale et 100 de plus par autoroute + prix du péage . pour ce qui est des poses de 10 a 15 mnts tout les 100 a 150 kms ( ton popotin te rappellera a l'ordre) . par sécu un kit réparation pneu avec petite cartouche pour regonfler le pneu ou a la limite bombe anti crevaison . perso j'ai aussi lorsque je part pour mes rides un ptit bidon de 300 mml d'huile . voila .
Revenir en haut Aller en bas
Shayme
Apprenti
Apprenti
Shayme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : 06
Age : 28

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 11:55

J'ai fait l'allé sans probleme mais j'me suis crash au retour à cause d'une route toute pourrie ( de nuit ) .. L'état dis qu'il y'a trop d'accident et il veut baisser les limitations de vitesses.. ils devraient commencer par refaire les routes.. ce serai un bon début Smile Bref sinon rien de casser Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:09

et voila un "motard" qui a osé sortir de sont bocal bravo a toi !!

t'as pensé a faire des photos souvenir de ton ride ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 19:47

Mince et la moto elle a quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 8:49

Félicitation, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Shayme
Apprenti
Apprenti
Shayme


Messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2013
Localisation : 06
Age : 28

Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 13:29

oui j'ai beaucoup de photo.. enfaite j'me suis prit un terre plein de nuit sur la route napoléon ( 200km) j'avais 9h de route dans les pattes.. j'ai finit aux urgences et les médecins ont été surpris lors des radios.. car j'ai RIEN du tout .. La moto n'a quasiment rien nomplus alors que j'suis tombé à 60km/h.. Je referai tout mon trajet avec ma GoPro je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Empty
MessageSujet: Re: Trajet Antibes - Genève ( Suisse )    Trajet Antibes - Genève ( Suisse )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trajet Antibes - Genève ( Suisse )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» geneve et alentours
» Conseils pour long trajet
» petit trajet :D Paris Bastia
» Demande de renseignements pour long trajet
» Video trajet maison boulot maison GoPro embarquée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: