::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Installation selle arrière

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aymeric
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 18:59

Bonjour,

Comme je l'avais signalé, j'ai acheté ma moto hier, et j'ai récupéré les pièces d'origine et j'aimerai remettre la solo "duo" à la place de celle qui est en solo. Est-ce que quelqu'un saurait me montrer comment faire pour réinstaller les poignet de soutien sur le côté du siège, la selle et les cale-pieds ? Merci d'avance, et a très bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 19:07

scratch scratch scratch 
c'est pas clair ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:01

jm29 a écrit:
scratch scratch scratch 
c'est pas clair ton histoire

il veut tout simplement enlever la coque arriere pour remettre la selle d'origine... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:07

A moins qu'on fasse autre chose, darkdog c'est demain matin ton départ ? Si tu es en deux places je peux vous rejoindre sur le parking voir comment est faite ta moto avec les pièces d'origine ? Histoire de voir ou je dois les placer au moins ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:13

Aymeric a écrit:
A moins qu'on fasse autre chose, darkdog c'est demain matin ton départ ? Si tu es en deux places je peux vous rejoindre sur le parking voir comment est faite ta moto avec les pièces d'origine ? Histoire de voir ou je dois les placer au moins ? ^^

la balade a été reportée à dimanche 28...

sinon on peut trouver un moment pour que tu vois la duke...
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 20:15

Je suis disponible absolument tous les matins, la semaine à partir de 17h je bosse et le week end c'est à partir de 14h et toujours au moins jusqu'a 22h, voilà tu sais tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 23:00

Retire le capots(j'en ai pas donc je sais pas), il y a 2 trous de chaque coté c'est pour les poignées après la selle t'as 2 ergos coté pilote et un verrou coté feu arrière.
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:06

eymeric, tu le vendrai pas ton capot de selle par hasard ?

je pense que ça ne doit pas être trop compliqué à démonter cette petite bête...
Revenir en haut Aller en bas
SteH2A
Champion
Champion
SteH2A


Messages : 290
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Ajaccio
Age : 40

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 10:29

J'y ai pensé à un moment aussi de lui racheter le capot de selle... mais je crois que ma femme me pend si je le fais ^^

J'ai beau pencher a mort en virages et tirer sur les gaz pour lui faire peur, elle veut toujours monter derrière moi quand je vais me balader...

C'est mignon oui... mais moins fun à deux... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Apprenti
Apprenti



Messages : 11
Date d'inscription : 18/07/2013

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:44

C'est bon, je l'ai changé, sans dommage. Et le capot de selle est intact. Alors le vendre, bien sur, pourquoi pas. Faites vos offres ! :p

[Edit] J'ai aussi le pot d'origine d'ailleurs, si ca intéresse quelqu'un ! Et plus sérieusement, je ne trouve pas mon capot de selle sur le net, il est unique ou bien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 15:33

DarkDog2a a écrit:
J'y ai pensé à un moment aussi de lui racheter le capot de selle... mais je crois que ma femme me pend si je le fais ^^

J'ai beau pencher a mort en virages et tirer sur les gaz pour lui faire peur, elle veut toujours monter derrière moi quand je vais me balader...

C'est mignon oui... mais moins fun à deux... Sad

tu mets un psb 12 et une fois qu'elle est montée , 1ère et plein gaz Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sutout ne pas s'arréter après lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 23:58

duking a écrit:
DarkDog2a a écrit:
J'y ai pensé à un moment aussi de lui racheter le capot de selle... mais je crois que ma femme me pend si je le fais ^^

J'ai beau pencher a mort en virages et tirer sur les gaz pour lui faire peur, elle veut toujours monter derrière moi quand je vais me balader...

C'est mignon oui... mais moins fun à deux... Sad

tu mets un psb 12 et une fois qu'elle est montée , 1ère et plein gaz Twisted Evil 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais sutout ne pas s'arréter après lol!

Sinon :



Installation selle arrière 925440398 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Installation selle arrière Empty
MessageSujet: Re: Installation selle arrière   Installation selle arrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Installation selle arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freins arrière trop puissant ou pneus arrière de m****
» Installation chargeur USB KTM
» [ACH] Coque selle arrière duke 125 2017
» [résolu] Cable ouvertur de selle arrière cassé ?
» Prise sous selle arrière avec fil pontés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: