::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Casque HJC jorge lorenzo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:25

Salut,
je voudrais votre avis sur le HJC RPHA 10 plus replica Jorge Lorenzo
Je peux l'avoir pour 400 euros et je compte le garder 5 ans

Merci
Casque HJC jorge lorenzo Rpha10+-lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 17:32

J'ai acheté un HJC R-PHA (année 2012) vendredi et honnêtement c'est très bien. Je l'ai eu en solde à dafy je regrette pas mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:40

Tu l'as paye combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 18:47

Le prix de base était pas loin de 350 ou 400 et je l'ai eu pour 230 euros. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tartuff
Apprenti
Apprenti



Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 33

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 19:09

On ne peut pas dire que ce soit le meilleur casque testé par SHARP: http://sharp.direct.gov.uk/testsratings/hjc-r-pha-10
On peut critiquer le crash test mais il a le mérite d'exister.

En ce moment on trouve des SHOEI XR1100 en solde entre 300 et 400€.
Après bien sûr ça dépend de ta morphologie, tous les casques ne t'iront pas. Moi par exemple chez Shoei il n'y a que le GT-Air qui accepte mon crane, j'ai de la chance c'est celui que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 23:16

AH, oui pas super au crash test de toute facon je vais alle l'essayer avant la fin de semaine, se que je redoute le plus c'est d'avoir une "barre" au niveau du front.
je vous tien au courant de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 11:21

si tu as un doute sur un casque, réfère toi au test sharp ca te permettra de savoir lequel prendre si tu as plusieurs choix, le XR1100 pour l'avoir eu est vrmt un super casque, je le recommande, et 5* au test sharp.
il est léger, bien fait, confortable, silencieux, stable, et pour moi il a un look super..
après on a pas tous une tête à SHOEI, donc faut essayer, mais si tu en as les moyens c'est un très bon casque, mais il y'en a d'autres qui ont 5* et qui peuvent aussi bien t'aller...
AGV fait des réplicas aussi et c'est de la très bonne qualité/finition... tu peux aussi t'orienter par là...

exemple : http://www.motoblouz.com/vente-casque-agv-ti-tech-evolution-agostini-4787.html?insource=TG Home Offres

d'ailleurs ils font bcp de soldes intéressantes sur motoblouz... tu peux regarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Tartuff
Apprenti
Apprenti



Messages : 78
Date d'inscription : 01/05/2013
Localisation : 33

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:01

Oui, tu ne dois pas avoir de "barre" au front.
Quand tu lèves la tête et que tu tires le casque vers le bas par la mentonnière tu ne dois pas avoir de point de pression important sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:41

n'hésites pas à le garder un peu sur la tête dans le magasin, car des fois tu ne sens pas le point de compression tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 13:08

oui c'est sur que pour acheter un casque a 400e je vais en essayer plusieurs kit a prendre une deco qui me plait moin, personellement je n'est jamais supporté les roof, une douleur au dessus des oreilles au bout de quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 10:57

on a tous des marques qui ne vont pas... moi ct AGV, j'avais un triangle en milieu du front meme apres 10min... une horreur... et pourtant je l'avais pas senti en magasin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
jbbosse
Apprenti
Apprenti



Messages : 61
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Suuudd (13)

Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitimeMer 17 Juil 2013 - 14:30

Voila HJC achete super une pantoufle pour moi, mais une galere pour le trouver du cote de chez moi un seul magasin avait ma taille et c'etait le dernier lol, je l'ai paye 400 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casque HJC jorge lorenzo Empty
MessageSujet: Re: Casque HJC jorge lorenzo   Casque HJC jorge lorenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casque HJC jorge lorenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casque SHARK RAW
» Quel casque possedez-vous?
» Casque AGV K3
» casque led
» Force de l'ordre et Casque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: