::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation yoann24

Aller en bas 
+4
tony
Jildaz
PartyBoy
yoann24
8 participants
AuteurMessage
yoann24
Apprenti
Apprenti



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 15:03

Bonjour,
je suis sur ce forum pour discuter de la duke et ses concurentes...
J'ai actuellement une hm 125 2t de 2011 mais je la vends car je roule beaucoup et elle consomme trop.
J'hésite entre la duke et la nouvelle cbr ?
J'espere que vous m'éclairerez.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 17:52

Bonjour Yoann24,

Merci d'être avec nous sur le forum. Actuellemnt c'est un peu difficile de faire des comparaisons entre la Duke et les autres car pour comparer il faut tester la Duke et là c'est un peut plus chaud enfin cela va aller de mieux en mieux car les concesionnaires commence à avoir de modèles d'essais . Par contre une modif sur la cartographie de la Duke va être réalisée à partir du 15/06 ce qui devrait non pas augmenter la puissance mais permettre une augmentation de la vitesse maxi (passage de 100/110 km/h à 125 km/h). Cette modif est confirmée par les concessionnaires ( le mien Challenge 75).Nous avons un Ambassadeur Duke KTM Julien qui pourra nous en dire plus sur ce nouveau modèle.

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
PartyBoy
Apprenti
Apprenti
PartyBoy


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Alsace

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 21:23

Bienvenue Very Happy

La CBR, toutes les personnes qui l'ont essayés m'ont dit que c'était un veau What a Face , mais bon je l'ai pas essayé donc je ne dit rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 22:23

La duke bien évidemment!

Tu as le choix entre une moto de type racing avec position de crapaud ou la superbe duke Smile Il ne faut plus hésiter!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:27

bienvenue a toi jeune bipede
Revenir en haut Aller en bas
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:47

Bienvenue
Pour ma part je te conseille la ............................................................DUKE evidement!
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 13:46

heuu comment dire les deux models ne sont pas comparables, et perso il n'y a pas photo entre les deux c'est la DUKE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:14

Evidemment DUKE win !

Mais je tiens a preciser que la cbr nouvelle génération est tres agreable aussi au niveau de la partie cycle, un peu moins cher, tres voir plus confortable, devrait etre fiable (honda) et la position est plus routiere gt sportive que le modele anterieur !

C'est une moto interessante, ne soyons pas trop chauvin, on ne parle pas d'une YBR non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 1:33

skal-admin a écrit:
Evidemment DUKE win !

Mais je tiens a preciser que la cbr nouvelle génération est tres agreable aussi au niveau de la partie cycle, un peu moins cher, tres voir plus confortable, devrait etre fiable (honda) et la position est plus routiere gt sportive que le modele anterieur !

C'est une moto interessante, ne soyons pas trop chauvin, on ne parle pas d'une YBR non plus Smile

Du meme avis que Squal ! elle dois pas se trainer non plus elle prends 130Compteur il me semble !!
Ce qui a fait pencher la balance pour moi vers la duke c'est l'equipement.. Frein amortissement etc...

Et Welcome on board
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation yoann24 Empty
MessageSujet: Re: Présentation yoann24   Présentation yoann24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation yoann24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» My Presentation.
» Présentation
» Ma Présentation.
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: