::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salutation pilote de Duke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cédric24B
Apprenti
Apprenti
Cédric24B


Messages : 32
Date d'inscription : 29/05/2013
Localisation : en train de raisonner dans le Loiret
Age : 27

Salutation pilote de Duke Empty
MessageSujet: Salutation pilote de Duke   Salutation pilote de Duke Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 19:16

Boujours à tous, j'ai 16 ans et je vais bientot avoir mon permi 125 (dans 2 semaines cheers). Appart ça je suis apprenti carrossier depuis presque 2 ans chez les compagnons du devoir.

Voici ma ktm Duke 125 de 2011 qui est encore de série car je compte bien la personnaliser.Very Happy  Je l'ai acheté en octobre dernier chez un concessionnaire ktm, c'était leur moto d'essai, elle a donc un peut moins de 1000 km au compteur. Je la voie pratiquement tout les jours mais je ne l'ai pas vraiment bien essayer, juste dans le lotissement de chez moi qui fait environ 1 km de ligne droite mais la route est un peu déformé. J'ai déjà commencé à la modifier en enlevant le cache qui est au dessus du filtre à aire, elle fait déja un meilleur son. Je n'est donc pas encore modifier ma Duke et j'aimerais un peu d'avis sur ce sujet, pot d'échappement, kit déco...
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Salutation pilote de Duke Empty
MessageSujet: Re: Salutation pilote de Duke   Salutation pilote de Duke Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 21:08

salutation et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Salutation pilote de Duke Empty
MessageSujet: Re: Salutation pilote de Duke   Salutation pilote de Duke Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 22:52

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutation pilote de Duke Empty
MessageSujet: Re: Salutation pilote de Duke   Salutation pilote de Duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutation pilote de Duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutation Fan de duke 125cc
» Salutation d'un motard !
» Nouveau futur pilote du DUKE
» salutation a vous
» salutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: