::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 1:55

Bonjour à tous ,
Je suis nouveau sur le forum et voilà mes parents sont tous deux motard ( triumph 1050 speed triple et 695 Monster de chez ducats )
Et mon père travail dans le milieu automobile , il est peintre carrossier pour ceux que ça intéresse et il connais pas mal de monde dont un mec qui travail dans les film teinté pour vitre de voiture qui vient de passer une sorte de stage pour faire du covering .
Si vous voulez contacter mon père pour une peinture si vous avez chuter ou pour faire une peinture pas dispo au catalogue passez par moi
Pour le covering permettant d'avoir des couleur ultra funky et n'étant pas irréversible , pour ceux que la couleur carbone intéresse ça revient vraiment moins chèr, vous n'avez qu'à taper artechfilm dans la barre de recherche Google .
Voilà je tiens juste à dire que je ne viens pas sur ce forum que pour faire de la pub Wink je suis avant tout la pour faire partie d'une communauté de motard roulant en duke 125 mais voilà je propose juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 18:05

Salut dis moi, ils font le carbone par transfert comme didine a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 19:43

Je sais pas comment à fait didine mais artechfilm fait du covering carbone c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:08

s'ils font du covering je ne pense pas qu'ils fassent du transfert Hydrographique, générale c'est soit l'un soit l'autre Wink

SK8terboy si tu veux voir, j'ai fait un tuto dessus dans la rubrique "personnalisation" Wink

Merci pour ta proposition en tout cas et vois avec ton père et son ami s'ils voudraient faire un partenariat avec le forum... ça peut être intéressant pour les 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
eti
Apprenti
Apprenti
eti


Messages : 38
Date d'inscription : 11/05/2013
Localisation : 59

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 19:03

salut, ton père est Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/etienneinglebert/
Sk8terboy
Pilote
Pilote
Sk8terboy


Messages : 140
Date d'inscription : 27/06/2013
Localisation : Calais
Age : 26

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:04

Non mon père s'appelle jean pierre ^_^
Laurent est la personne qui fait du covering
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 20:05

a ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Empty
MessageSujet: Re: Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais    Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Covering et peinture dans la région Nord pas de Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie dans le Nord - Pas de Calais
» Y a-t-il des dukers dans le nord pas de calais
» total covering, des vidéo expliquatives
» y a t'il du monde dans la region de honfleur?
» dukeur croisé dans la région de Duclair!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: