::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Accessoires du silencieux Akrapovič

Aller en bas 
+5
didier38
knarf
yoyohaha
pello
Winnie57
9 participants
AuteurMessage
Winnie57
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Entre Thionville et Versailles
Age : 37

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:04

Salut à tous.

J'ai commandé le slip-on Akra il y a maintenant un mois (il était en promo chez Wolff).
Malheureusement, le colis était incomplet : pas de visserie...
Depuis, je poireaute avec mon (magnifique cela dit) presse-papier en titane et fibre de carbone, en attendant désespérément que ces [insérer une insulte] de chez KTM France daignent bien répondre positivement à la demande du vendeur de prise en charge sous garantie...
D'où ma question aux acheteurs de ce silencieux : pouvez-vous me dire quel est le contenu exact de sa boîte ?
Dans la mienne, j'avais le silencieux, la patte de fixation, le catalyseur, la ligne et basta ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:50

achète 2 boulons et ça roule
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 17:39

Impossible d enlever le bout du pot ( la chicane je croi je suis pas tres cale niveau mecanique lol ) quelqu un aurai une astuce ?? Et est ce que sa donne vrement un plus jolie son.....?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:20

Ya pas un circlips ou une vis à enlever
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 20:50

Oui il y a un genre de vis mai imoossible d avoir acces pour la deviser....
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 8:40

Alors la vis est masquée par un bouchon caoutchouc ensuite la mienne (de vis) lol etait soudée par un tout petit point de soudure tig qui en meme temps avait soudé le DB killer bon perceuse foret de 3mm et hop mais bon ca m'a pris facile une demi heure et la le bruit je te dis pas rien a voir .
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:37

A ue si le bruit change vrement demain je vais essayer de fair sa et apre je tir et sa devrai sortir lool merci des renseignement
Revenir en haut Aller en bas
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 22:24

mets nous des photos de ton pots
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 2:08

Et surtout met une vidéo ! Qu'on entendent comment il ronronne ce akra  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Winnie57
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2013
Localisation : Entre Thionville et Versailles
Age : 37

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:36

Autre question sur ce sujet : est-ce que les trous à l'arrière du support de cale-pied passager étaient taraudés d'origine chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 10:37

Winnie57 a écrit:
Autre question sur ce sujet : est-ce que les trous à l'arrière du support de cale-pied passager étaient taraudés d'origine chez vous ?

non pas sur la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 11:11

Je met la photo du pot tout a l heur depui lordi car impossible de percer la perceuse est tro grosse y a pa aser de place.. Mai oui d que sa sera enlever i aura une video avec et sans !!!Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila les photos du pot et non toujour pasreussi a l enlever ....
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:15

yoyohaha, stp fé 1 effor pour ban le SMS.

traduction : Pour que l'on ne perde pas 10 minutes (à chaque fois) pour comprendre ce que tu veux nous dire,
                 Yoyohaha, aurais-tu la gentillesse d’arrêter d'écrire en SMS et de faire des efforts d'orthographe dans tes posts ?

... S'il te plaît !

Toujours aussi bien cet Akra...
Revenir en haut Aller en bas
yoyohaha
Apprenti
Apprenti



Messages : 36
Date d'inscription : 13/06/2013
Localisation : urrugne
Age : 31

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 17:28

Desole je vai fair l effort mai j ecris d une tablette de merde ou le clavier beug terrible c est vremen la missere mais je vai fair l effort Smile
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 20:55

Je veux bien que ta tablette beug mais relis toi aussi ca pique un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires du silencieux Akrapovič Empty
MessageSujet: Re: Accessoires du silencieux Akrapovič   Accessoires du silencieux Akrapovič Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires du silencieux Akrapovič
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot d'échappement Akrapovic pour 2012 !
» Accessoires Duke
»  pot akrapovic
» pot akrapovic
» MON POT AKRAPOVIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: