::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 kit raabaissement MIZU

Aller en bas 
+6
jpsilva75
fendrick
piranha
Didine
Bastian64
MEL41
10 participants
AuteurMessage
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 22:17

Bonjours, je voudrais savoir si quelqu 'un connait le kit de rabaissement MIZU?

Je mesure 1m55

Quand je suis sur ma duke 125, je touche le sol que de la pointe des pied. Il faut que je trouve une solution pour la rabaisser...
Sachant que j'ai déjà fait baisser la fourche et regler l'amortisseur au plus mou.

merci
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bastian64
Champion
Champion
Bastian64


Messages : 213
Date d'inscription : 02/05/2013
Localisation : 64 (Pau)/ 65 (Tarbes)
Age : 26

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 23:44

ça ? http://www.ebay.co.uk/itm/KTM-125-Duke-2011-MFW-Lowering-Kit-Drop-25mm-/370652563245?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item564c9d472d

scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/125defrance
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:16

Bastian64 a écrit:
ça ? http://www.ebay.co.uk/itm/KTM-125-Duke-2011-MFW-Lowering-Kit-Drop-25mm-/370652563245?pt=UK_Motorcycle_Parts&hash=item564c9d472d

scratch

http://www.charlymoto.fr/catalogue/pieces-moto/votre-vehicule-2/ktm/duke/1252013-04-27-04-22-361958674447/20122013-04-27-04-22-361051145636/kit-de-rabaissement-mizu-ktm-duke-125-11-detail
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:31

tu peux aussi te faire faire une selle perso creusée qui te permettra de gagner quelques cm aussi !
sinon le kit rabaissement je ne le connais pas ... (pas vrmt besoin avec mes 1m77 lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
piranha
Pilote
Pilote
piranha


Messages : 130
Date d'inscription : 27/03/2013
Localisation : paris
Age : 45

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 19:02

sinon tu peux aussi régler l amortisseur afin qui soi moins dure et qu il se tasse plus quand tu sera dessus vue qu il sera plus moue
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 22:23

piranha a écrit:
sinon tu peux aussi régler l amortisseur afin qui soi moins dure et qu il se tasse plus quand tu sera dessus vue qu il sera plus moue

Je pense que c'est déjà fait... lol!

MEL41 a écrit:
Sachant que j'ai déjà fait baisser la fourche et regler l'amortisseur au plus mou.


Sinon, les deux autres solutions ont l'air pas trop mal. Creuser la selle ne risque-t-il pas de diminuer son confort ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 0:18

fendrick a écrit:
piranha a écrit:
sinon tu peux aussi régler l amortisseur afin qui soi moins dure et qu il se tasse plus quand tu sera dessus vue qu il sera plus moue

Je pense que c'est déjà fait... lol!

MEL41 a écrit:
Sachant que j'ai déjà fait baisser la fourche et regler l'amortisseur au plus mou.


Sinon, les deux autres solutions ont l'air pas trop mal. Creuser la selle ne risque-t-il pas de diminuer son confort* ?

* c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 8:25

.
Salut Mel ,
essaie de contacter Jackytry par MP , ils ont bricolé l'amorto de la Duke et elle en est très contente
si t'as un ami mécano ...

Jackytry a écrit:
duking a écrit:
Jackytry a écrit:
duking a écrit:
salut jackytry , content aussi de te revoir

dis nous alors cette hauteur de selle , tu l'a rabaisseé cette Duke ou tu t'y es habitué ?

Hello !

Ca y est, elle est rabaissée !!! Trop de la balle je touche enfin terre ! lol!
Mon mari et un ami mécano ont carrément raccourci la tête d'amortisseur. J'ai hésité un bon moment mais j'ai entièrement confiance. Et puis quel bonheur ! Ca combiné avec mes bottes, c'est trop cool. Quand j'ai vu le prix du kit de rabaissement, ça pique ! J'essaierai de vous envoyer une photo. Elle avait déjà été rabaissée au niveau de l'avant par le concessionnaire ; elle garde donc une assiette tout à fait correcte. Avis aux amateurs à condition de faire cela comme il faut bien sûr.

Super extra génial, chapeau aux bricoleurs , il y a pas mal de personnes ici qui ont un souci de taille (jeu de mot What a Face ) si c'est possible, envoies nous stp, des photos ce serait sympa !
ton homme a toujours sa belle KTM ?
vous devez vous faire de belles balades !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:43

Tu dessere les tes de fourche t'ajuste a la bonne hauteur et tu resseres.
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 18:09

merci a tous pour vos réponses.

j'ai déjà mis l amortisseur au cran le plus mou ainsi que baisser la tête de fourche. ils m ont dis que sa a baisser ma duke de 1,5cm mais franchement j y croit pas. je suis toujours sur la pointe des pieds.

Combien de cm je gagnerai si je fais creuser ma selle et savez vous s il y a un site pour sa ?


Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:16

MEL41 a écrit:


j'ai déjà mis l amortisseur au cran le plus mou



moi c'est pas l'amortisseur que j'ai mis au cran le plus mou Rolling Eyes


trêve de plaisanterie, t'as des bottes aussi avec des talons pour compenser un peu +
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:40

duking a écrit:
MEL41 a écrit:


j'ai déjà mis l amortisseur au cran le plus mou



moi c'est pas l'amortisseur que j'ai mis au cran le plus mou Rolling Eyes


trêve de plaisanterie, t'as des bottes aussi avec des talons pour compenser un peu +

oui j'ai des bottes avec des talons
Revenir en haut Aller en bas
Juge-dead
Pilote
Pilote



Messages : 170
Date d'inscription : 16/06/2012
Localisation : Abergement st Colombe
Age : 28

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 22:53

euh pour creuser la selle je te conseil de faire sa vraiment en dernière espoir

j'ai mon père qu'il la fait pour ma mère... même moi qui est le c** solide ( pardonner moi l'expression ) je pleurait ma mère

essaye de trouvé un amorto plus petit j'en avait vu un sur un cite avec un piston plus petit tu pourra abaisser ta duke normalement

sinon tu te fixe deux brick a chaque pied et roule ma poule kit raabaissement MIZU 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:16

Après avoir eu au téléphone mizu, j ai pris le risque de commander le kit rabaissement mizu qui devrait rabaisser mon bébé de 4cm.
Je vous dirai se qu' il en est... :-)
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 9:19

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Jpnc66
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2013

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:04

bonjour a tous...Very Happy 
j'ai acheter et recu le kit mizu pour ma duke.
Pour enlever l'amorto de la moto, pas de soucis...idem pour enlever le ressort (1 etau, 2 sangles a cliquets, et un bon gros chiffon pour proteger la peinture du ressort)....
Par contre il m'est impossible de demonter la tete d'amortisseur (a remplacer par la tete mizu plus courte)....Sad 
j'ai demonté le contre ecrou situé sous la tete d'amorto, mais il n'y a pas de plat sur la tige chromée afin d'y inserer une clé.....de plus la tete semble serrée avec du bloc ecrou (frein filet)....je n'ose pas bloquer la tige chromée au niveau de la tete dans l'etau de peur de l'abimer......
Comme il semble que certains d'entre vous aient deja fait ce demontage, pourriez vous m'expliquer comment vous avez demonter cette tete d'amortisseur d'origine et avec quels outils ??? si photo je suis preneur....
merci par avance.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 12:27

Au pire tu demontes tout l'arrière t'auras plus de liberté.
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 14:50

J ai emmener ma duke chez un pote mécano qui me monte le kit (pendant que je suis en vacance) je lui demanderai comment il a fait...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 15:09

tu as raison de ne pas serrer l'axe

tu peux faire une photo du problème ?

je préfère le dire pour rien, un ressort d'amorto bandé est très puissant , s'il lache, il peut facilement arracher un membre ou faire de très gros dégât donc , super hyper faire gaffe !!!!

Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 16:24

Donc il est possible de démonter la piece d origine en la chauffant. Après sa se défait tous seul...
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:04

résultat du kit rabaissement mizu, je sais pas si sa m'a fais gagner 4 cm "réellement" mais en tous cas ma moto est bien rabaisser, maintenant j 'ai un pied a plat l'autre un peu moins. mais j'ai plus peur de m’arrêter ... merci mizu
Revenir en haut Aller en bas
xav
Champion
Champion
xav


Messages : 267
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Corse (Ajaccio)
Age : 45

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:14

une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
MEL41
Apprenti
Apprenti



Messages : 13
Date d'inscription : 02/06/2013
Localisation : loir et cher

kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kit raabaissement MIZU Empty
MessageSujet: Re: kit raabaissement MIZU   kit raabaissement MIZU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kit raabaissement MIZU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: