::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite présentation

Aller en bas 
+5
mg26x
uneak
Jildaz
jpsilva75
Ti_Seb
9 participants
AuteurMessage
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:38

Bonsoir tout le monde, je viens de m'inscrire sur le site suite à l'achat d'une 125 KTM Duke de 2013, je doit aller la chercher ce samedi chez mon concessionnaire. J'ai rouler pendant 3 ans en Yamaha 125 TW et j'ai eu envie de changer et s'est en faisant un tour chez un concessionnaire que je suis tomber sous le charme de la Duke. Je me suis renseigner sur la moto, regarder sous tous les angles et s'est ainsi que je me suis dit aller je change de marque alors que j'ai toujours été fidèle à Yamaha depuis de nombreuses année que ce soit en quad comme en moto. Dès que j'aurais ma nouvelle monture je vous posterais des photos.

Bonne soirée à tous.

Ti_Seb
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:41

bienvenue et salutation chez toi

de quel région es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:59

Merci pour l'acceuil. Je suis de la Somme (80)
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:03

ok amiens ! dualcore y crêche pas loin !!


Dernière édition par jpsilva75 le Lun 6 Mai 2013 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:15

Merci Jildaz. Sa pourrais être sympa de rencontrer et faire des sortis avec des personnes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:15

Salut à toi et bienvenue sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:28

Salut Uneak, merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 9:45

Salut, bienvenue parmi nous Ti_Seb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ryan-Nykuist
Pilote
Pilote
Ryan-Nykuist


Messages : 198
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Missillac 44
Age : 36

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 17:37

Salut Ti-Seb et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 22:52

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:52

Salut tout le monde, merci à tous pour la bienvenue. Je vais chercher la moto samedi, je vous posterais une photo une fois la petite nouvelle à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 6:49

salut et bienvenue chez nous Petite présentation 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 10 Mai 2013 - 21:26

Merci encore pour l'accueil. Demain après-midi je vais enfin chercher ma Duke mais je vais pas pouvoir en profiter longtemps il annonce de la pluie toute la journée. Je vous raconterais mes premières impression sur cette merveille que j'attend avec impatiente. Passer d'une 125 TW à une Duke je pense que je vais voir la différence tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ti_Seb
Apprenti
Apprenti



Messages : 7
Date d'inscription : 06/05/2013
Localisation : Amiens
Age : 39

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:02

Bonsoir tout le monde, désolé du retard pour vous donner mes premières sensations sur la Duke mais ayant pas mal de chose de prévu en ce moment je n'est eu le temps de me connecter ici.

Je suis aller chercher la Duke samedi après-midi et là mes yeux se sont écarquiller devant la moto en me disant sa y'est je l'est enfin, je peux repartir avec.

Une pure merveille, dès les premiers kilomètres on à envie de monter dans les tours mais on ne peut pas avec le rodage donc on se contente de rouler doucement pour ainsi attendre les 1000 kms pour enfin tourner la poignet de gaz un peu plus violement, le passage de vitesse se fait en douceur et me change de la boite un peu dur sur la TW. La moto n'est pas passer inaperçu en ville surtout de cette couleur grise qui n'est pas commun à KTM. Malheureusement je n'est pas pu rouler longtemps vu la pluie qui tomber je préfère attendre qu'il fasse meilleur pour faire le rodage dans de meilleurs conditions. Je trouve la sonorité du pot d'origine pas mal déjà alors j'imagine avec une ligne Akra... Passer d'un carbu à un injection se ressent direct également et je trouve le bruit moteur meilleur. Une fois sur la moto on à pas envie de s'arrêter mais il faut bien un moment donné. Je vous donnerais d'autre impression une fois plus de kms parcouru.

Je ne sais pas si il y'a une enquête de satisfaction qui sera faite par mon concessionnaire mais j'ai été déçu de la mise à la route. Je travail dans l'automobile et j'en voit tous les jours, certe vous me dirais ce n'est pas la même chose mais prendre la moto avec le compteur pas mis à l'heure, le carnet d'entretien dans une autre concession de la marque (j'attend qu'il me l'envoie), on paie pour une mise à la route avec du carburant, la moto été presque à sec.

Voilà pour mes premières impressions rapide en attendant de vous en donner d'autre.

Ti_Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Présentation :P
» Ma petite présentation
» petite présentation
» Petite présentation
» Petite Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: