::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La Duke de Flo78 (V2.0)

Aller en bas 
+31
pinpin
Kyu
l'arverne
FASTONER
duke26
elmago
groscarbu
KissU
Apollo'w
photoshopeur
Dendro09
Gigirider
Ledukektm
Eric
Polodelile
jm29
BAT
pello
Cailloux
duking
Rom85
olivnes40
knarf
jpsilva75
cimcim
didier38
fendrick
Didine
peretarain
Ryan-Nykuist
flo78
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sheppard60
Pilote
Pilote
Sheppard60


Messages : 107
Date d'inscription : 30/11/2017

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 19:46

ayant déjà subit cela je compatie...

remet toi bien, et hesite pas a faire craché l'assurance, ils sont là pour cela vue ce qu'ils ponctionnent à tous... aucune pitié envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mar 2018 - 22:01

freeze a écrit:
Il y a vraiment trop de dangers publics sur la route No.
Surtout les femmes avec leur putain de maquillage leur putain de téléphone à la main .... Désolé je parle en connaissance de causes.

Premier téléphone que je vois en bas de mon chemin au STOP, une gonzesse pour pas changer, après pareil une bonne femme plus occupée a engueulé son gosse qu'à regarder la route, et une troisièmee en rentrant dans un rond point la meuf elle s'est crue seule au monde dans le rond point ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar 2018 - 10:49

Désolé d'avance pour ce hors sujet  bounce

Les dangers publics c'est tout le monde. La seule différence c'est ce que l'on représente sur la route, pas le genre.
Un caisseux, un routier, un motard, un cycliste... responsable, anxieux, maladroit, cool, gros connard... On doit s'adapter pour soi et pour les autres.

Je roule toute l'année dans la métropole et je constate que dans la catégorie "conneries au volant/guidon" hommes et femmes même combat !!! cheers
J'ajoute à ceux là les jeunes, les vieux, les valides, les handicapés, les hétéros, les homos, les moches, les beaux, les mariés, les célibataires, les riches, les pauvres, les autochtones, les chauvinistes régionaux, les étrangers, les expérimentés, les novices, les pros, les touristes... tous à mettre dans le même sac.
(désolé pour cette écriture non inclusive)

DigitalShadow a écrit:
freeze a écrit:
Il y a vraiment trop de dangers publics sur la route No.
Surtout les femmes avec leur putain de maquillage leur putain de téléphone à la main .... Désolé je parle en connaissance de causes.

Premier téléphone que je vois en bas de mon chemin au STOP, une gonzesse pour pas changer, après pareil une bonne femme plus occupée a engueulé son gosse qu'à regarder la route, et une troisièmee en rentrant dans un rond point la meuf elle s'est crue seule au monde dans le rond point ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Tu circules probablement à des heures ou l'on trouve majoritairement des femmes qui accompagnent leurs enfants à l'école ce qui renforce ton impression  Very Happy
(cela dit à l'école de mon gamin il y a autant de mecs qui accompagnent les leurs)

Je suis bien d'accord avec toi à propos des téléphones portables (sans distinction de genre), c'est pour moi la principale cause de la hausse des accidents ces dernières années en plus de l'insouciance qu'engendre des véhicules de plus en plus assistés et automatisés. C'est, toujours à mon avis, grâce à aux connards qui s'en servent au volant que le gouvernement réagit pas moins connement avec la limitation à 80km/h.

#balancetontéléphone

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 19:43

Voici quelques nouvelles de la duke. L'expert devrait passer demain normalement.
Je saurais alors si elle sera réparable ou pas. De ce que j'avais vu à changer d'un point de vue esthétique, ça sera le guidon car il est plié, la poignée d'accélération, le levier de frein avant, le rétro, me racheter des top block, carénage réservoir haut et bas, me racheter un échappement l'akra est rayé, ou remettre celui d'origine, garde boue avant, etc....
Pour la partie mécanique, je ne sais pas car je ne sais pas si elle redémarre ou pas, je n'avais pas testé le jour de l'accident.
Après en espérant que le châssis, bras oscillant, fourche n'ont pas été déformés.

Encore une fois, merci à tous pour votre soutien et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Mar 2018 - 7:44

Merci des informations, a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:10

L'expert est passé il faut compter environ 1800€ de réparation Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 17:26

Tu la fait réparer ?
Revenir en haut Aller en bas
darkvadid
Apprenti
Apprenti



Messages : 58
Date d'inscription : 01/11/2017

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 19:38

Les torts sont a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2018 - 23:18

Je ne sais pas encore pour les torts car c'est aux assurances de voir entre elles. Mon accident date de la semaine dernière.
C'est le retour que j'ai eu du garage suite à la visite de l'expert. Pour moi du moment que les réparations ne dépassent pas le prix de la moto , il l'a répare non ?
En fait c'est la première fois qu'un truc pareil m'arrive alors je ne sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:07

Hello à tous, me voilà de retour avec quelques bonnes nouvelles.
Déjà la première, c'est que je commence enfin à aller mieux Smile même si c'est long à se remettre.
Le seconde bonne nouvelle est que je n'ai pas été tenu responsable de l'accident, même si moi je le savais, ça fait toujours du bien de se l'entendre dire.

Du coup, comme vous vous doutez, après avoir remonté de nouvelles pièces, je me suis dit qu'il serait temps de changer un peu, histoire de tourner la page.

Une petite Duke en version 2.0 quoi !

Donc quelques modifs et photos vont arriver à savoir :
- Commande du KIT Deco Factory. Oui je me suis toujours demandé ce que ça donne sur une Duke orange, alors comme on trouve pas beaucoup de photos ou vidéos sur le net, eh bien j'ai franchi le pas. Ca servira aux autres personnes comme moi qui cherchaient.
- Protège radiateur Evotech Performance,
- Top Block Evotech performance,
- Mise en peinture noir métalisé du lèche roue, des écopes de radiateur.

voilà comment profiter des ponts de mai, et la météo est clémente pour la peinture allez j'ai un peu de taf qui m'attend. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 12:33

Parfait, merci des bonnes nouvelles.

Et le mieux tu va bien. Patience.
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 15:20

Ca fait plaisir à lire, que tu sois remis, et que ta Duke puisse enfin renaitre de ses cendres (si je puis dire....)
Est ce que 100 % des frais de réparation ont bien étés pris en charge par les assurances ?
Ces derniers jours j'ai croisé deux accidents de 2 roues sur mon chemin; un scoot-planté dans un virage, avec une meuf en short-chemise allongée sur la chaussée...et l'autre: une moto brisée en 2 avec pompiers et tout le tintouin, elle avait sans doute percuté une voiture à vive allure, à un croisement...ce genre de trucs qui font bien réfléchir à la vulnérabilité des 2 roues, et à la responsabilité de chacun Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 17:26

Au niveau des frais , l'assurance va me rembourser la franchise autrement les réparations ont été réglées directement au concessionnaire. Par contre les accessoires n'ont pas été remboursés car je n'avais pas pris l'option. J'attends de voir aussi pour le remboursement de la dépanneuse et remorquage que j'avais avancé.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Mai 2018 - 18:57

Re-bienvenue par minou !! cheers

Bonne nouvelle à propos de ton assurance et surtout que tu ailles mieux bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai 2018 - 16:13

Merci pour vos messages.Wink

Voici le kit factory et mon retour sur ce kit KTM.
Globalement, je dirai qu'il est relativement complet. En effet il est fourni avec les stickers pour le capot de selle, ainsi que la déco pour l'avant d'origine ou bien pour ceux qui auraient opté pour le montage du plaque phare. Je trouve ça plutôt malin.
J'avoue c'est un bon point Very Happy

La qualité des stickers est bonne et l'ensemble se monte facilement.
ça colle bien, voire trop quand on veut s'y reprendre à 2 fois. Donc faut être sûr de soi et pas se gourer.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai également commencer à peindre le lèche roue en noir métallisé.
Cet aprem je m'attaque au capot de selle, je le peins aussi en noir métallisé avant de poser justement le sticker du capot de selle.

Avant mise en peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Après peinture.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Désolé pour la qualité des photos, elles sont prises avec mon téléphone, entre deux étapes de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 10:37

Une Duke toute nue, dépouillée de sa déco d'origine. ça fait vide comme ça, les yeux ne sont pas habitués.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le spoiler avec son nouveau kit déco KTM.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2018 - 18:32

Les écopes de radiateur sont peintes et sèches. Elles attendent plus que d'être remontées avec le protège radiateur. Je mettrai les photos de l'ensemble demain.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 14:37

La suite des photos.

Ecopes peintes et protège radiateur.
On y voit aussi les top block Evotech.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:03

Le capot de selle arrière a eu droit aussi à sa couleur noire métallisée.
Il me restera à remettre le sticker fourni avec le kit déco.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
flo78
Crazy Rider
Crazy Rider
flo78


Messages : 543
Date d'inscription : 19/11/2012
Localisation : 78
Age : 41

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 15:06

Une petite dernière pour le fun Rolling Eyes
Si vous regardez bien on voit une Duke dans le reflet qui attend que ses accessoires soient remontés bounce .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai 2018 - 17:03

du beau boulot, hâte de voir le résultat final Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Mai 2018 - 2:35

Beau travail, on attend de voir tout ça monté.
Il est pas mal ton protège radiateur.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Duke de Flo78 (V2.0)   La Duke de Flo78 (V2.0) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Duke de Flo78 (V2.0)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» La Duke de Duke relifté ;)
» Interchangeabilité platines repose-pieds old Duke - new Duke - RC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: