::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Support de plaque à B-H3ll

Aller en bas 
+14
nicko500
gil94
Duke
skebew
gruecorrado
Didine
skal
Bond@007
sebvalence
spx03
juju
B-H3ll
dorian
marcdu78
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:27

J'ai modifié le support de plaque en virant la pièce intermédiaire.

Pour ça :
pliage du support de plaque (étau + maillet + enclume)
perçage (support de plaque + support de clignots : 2 trous ) -> fixation support de plaque sur support de cligno
perçage (fixation éclairage plaque sur support de clignots : 2 trou de fixations + 1 trou passage cable) -> installation de l'éclairage

Voilou (dsl, j'ai pas pensé à prendre les photos pendant le boulot)

Ca m'a pris un bon bout de temps (4h) avec les emmerdes due à la fabrication approximative du support de clignots (jeu visible)
-> qualité de finition de merde (pour le prix payé c'est abusé), ajustement approximatif ...

J'ai du un peu merdé dans le branchement de l'éclairage de plaque, il ne marche pas, donc je vais redémonter tout ça quand j'aurais du temps à perdre ^^

MOI PAS ETRE CONTENT MONSIEUR KTM (si tu me lis) !

Voilou les photos du résultat (et dsl pour le bordel dans le garage xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:43

Wah super boulot en tout les cas! Ça le fait Smile
Je savais pas qu'il était sortit le kit support de plaque !


Dernière édition par dorian le Lun 11 Juil 2011 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:44

Merci au modo (notamment pour les photos)

Les détails du charnier arrivent bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju
Pilote
Pilote
juju


Messages : 139
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : 10
Age : 44

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:44

merci B-H3ll pour toutes c info Wink
je pense faire dans le meme genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Support de plaque à B-H3ll    Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:46

slt a toi.moi aussi je tiens a passer un cou de gueule contre ktm. j'ai acheter le kit de plaque court et je constate que la finition laisse a desirer et surtout l'assemblage reste a proximatif, j'ai un ecart sous le feu d'un coté de 2mm la sa va mais de l'autre g au moins 5mm super.je pense que c a revoir de leur coté pour les prochain acheteurs. a+++
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:48

spx03 a écrit:
slt a toi.moi aussi je tiens a passer un cou de gueule contre ktm. j'ai acheter le kit de plaque court et je constate que la finition laisse a desirer et surtout l'assemblage reste a proximatif, j'ai un ecart sous le feu d'un coté de 2mm la sa va mais de l'autre g au moins 5mm super.je pense que c a revoir de leur coté pour les prochain acheteurs. a+++

Moi c'est 5mm de partout, on peut voir l'intérieur avec les cablages...
De toute façon, je m'en doutais un peu, vu le prix du capot de selle, pour une pièce injectée en Chine ou en Inde (il y en a sans rire pour une dizaine d'euro pour une série de 5000 pces en coût usine)
La moto à moins de 4000€, ils se rattrapent sur les accessoires...

@Dorian et Juju : Thx et de rien !!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:59

Ah ben perso pour la plaque phare avant "race" j'ai trouver la qualité exemplaire, des visseries de qualité, le Stickers " made in italy" aussi! Sauf peut être le bloc optique un peux trop plastoc (mais c'est pas grave ça allège la moto :p )
Du coup tu me fait douter pour l'achat du kit support de plaque...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:03

la finition n'est pas top ??!! mais ton résultat est TOP lui sur les photos et notre DUKE est bien plus belle avec ce support.
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:05

Après je l'ai acheté parce que je savais que je voulais faire quelque chose de propre, couper la bavette ça me plaisait pas trop.
C'est juste une question d'ajustement des pièces (dans le même style que l'ajustement de la selle avec le plastique cache-réservoir), j'essaierai de mettre les photos demain des détails.
Après tu t'y fait rapidement tkt Smile

Merci Marc (moi c'est Marc du 83 Wink ), oui elle déchire comme ça :p

Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:14

pour info moi aussi l'eclairage de plaque ne marche pas,j'ai cru que je m'etais trompé de fiche pour le brancher mais nn l'ancien marche.je l'ai testé et branché sur une alime mais rien il est bien mort et ktm me dit( tiens c bizarre sa n'arrive jamais).sa fé plusieur fois qu'ils me prennent pour un charlot sa commence a me gonfler
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:17

waou c toi qui a fais ca maison ou tu l'as acheter comme ca ton support de plaque

car je veux le meme lol peux tu me dire ou l'as tu trouver ???

merci et beau travail
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:40

@Seb
J'ai acheté le Powerpart du catalogue et je l'ai modifié (photos a venir)

@Spx
Ok c'est bon a savoir, je vais checker quand meme avec la plaque d'origine, et j'irai voir mon concess ktm si ça ne marche pas... Si c'est l'éclairage fourni qui ne marche pas c'est abusé (déja que la fiche du connecteur est verte au lieu de rouge, mais bon c'est du détail ça...)
Revenir en haut Aller en bas
spx03
Apprenti
Apprenti
spx03


Messages : 51
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : montlucon
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:43

a ba moi le connecteur et gris au lieu de rouge
Revenir en haut Aller en bas
sebvalence
Pilote
Pilote
sebvalence


Messages : 105
Date d'inscription : 07/07/2011
Localisation : valence , drome
Age : 42

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 2:18

@ bh3ll merci bien je pense que je v le prendre aussi mais je pense pas le raccourcir il est bien en mode court
merci et tres bonne modif
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:11

dorian a écrit:
Ah ben perso pour la plaque phare avant "race" j'ai trouver la qualité exemplaire, des visseries de qualité, le Stickers " made in italy" aussi! Sauf peut être le bloc optique un peux trop plastoc (mais c'est pas grave ça allège la moto :p )
Du coup tu me fait douter pour l'achat du kit support de plaque...

Au niveau du plaque phare, j'avais cru lire qu'il n'était pas conforme pour rouler sur la voie publique ... info, intox ou mauvaise compréhension de ma part ?
Il dispose bien du mode feux de croisement et feux longue portée ???
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:29

Bond@007 a écrit:
dorian a écrit:
Ah ben perso pour la plaque phare avant "race" j'ai trouver la qualité exemplaire, des visseries de qualité, le Stickers " made in italy" aussi! Sauf peut être le bloc optique un peux trop plastoc (mais c'est pas grave ça allège la moto :p )
Du coup tu me fait douter pour l'achat du kit support de plaque...

Au niveau du plaque phare, j'avais cru lire qu'il n'était pas conforme pour rouler sur la voie publique ... info, intox ou mauvaise compréhension de ma part ?
Il dispose bien du mode feux de croisement et feux longue portée ???

oui mais ce n'est pas une H4 et elle n'éclaire vraiment pas, d'où la non homologation Wink
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:42

De loin le resultat semble plutot cool !

J'ai commandé l'arrière court, mais ces différents post sur l'ajustage, me refroidissent un peu, pourtant j'aime pas la pelle à tarte actuelle.

Quelqu'un pourrait il prendre une photo assez rapprochée de cette ajustage plutot approximatif, ca permettrait à tous de voir ca dans les détails, et de freiner les acheteurs, si le produit n'est pas terrible !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 11:52

@ skal : vas voir le tuto de JUJU dans les photos de sa duke, il a fait un gros plan du SDP et franchement c'est pas beau ! pour le prix c'est abuser ! je ne lacherai donc pas 190e la dedans ! c'est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 13:50

Oui merci j'ai vu ca plutard ! Je crois que je vais decommandé, malgré ma remise. Mais bon je ne veut pas la laisser comme ca non plus.

Je vais allez faire etudier la question a mes zamis motards, qui ont souvent raccourcis leurs bavettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:02

Achete toi un Dremel et hop c'est parti ! c'est super ce truc !
Moi j'avais racourci la mienne sur ma GTR avec ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:37

Je viens de faire un tour sur le net, et des supports il y'en a, à la pelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 17:29

spx03 a écrit:
pour info moi aussi l'eclairage de plaque ne marche pas,j'ai cru que je m'etais trompé de fiche pour le brancher mais nn l'ancien marche.je l'ai testé et branché sur une alime mais rien il est bien mort et ktm me dit( tiens c bizarre sa n'arrive jamais).sa fé plusieur fois qu'ils me prennent pour un charlot sa commence a me gonfler

Ayé, je viens de vérifier les branchements : résultat, il se trouve que le fil de la fiche négative de l'éclairage était ... coupé au niveau du pin qui s'insère dans le clip blanc (clip à démonter), donc vérifie si tu n'as pas le même problème. Une petite soudure et c'est reparti!

Tout baigne maintenant !!!!

Very Happy

Les photos arrivent ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 18:52

didine80169 a écrit:
Achete toi un Dremel et hop c'est parti ! c'est super ce truc !
Moi j'avais racourci la mienne sur ma GTR avec ca Wink
+1 et c'est clair 190€ dans une merde pareille c'est abuser Evil or Very Mad
skal il vaut mieux que tu le fasse toi même ///////ici///////// au lieu d'en acheter un adaptable qui ferais dégueulasse
Revenir en haut Aller en bas
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:46

Bon voilou les photos

skal a écrit:

Quelqu'un pourrait il prendre une photo assez rapprochée de cette ajustage plutot approximatif, ca permettrait à tous de voir ca dans les détails, et de freiner les acheteurs, si le produit n'est pas terrible !

Le jeu après montage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La fixation de la plaque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le résultat final ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 22:58

merci pour tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support de plaque à B-H3ll Empty
MessageSujet: Re: Support de plaque à B-H3ll   Support de plaque à B-H3ll Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Support de plaque à B-H3ll
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TuTo Support de plaque court via le support d'origine ! By Raff
» support de plaque
» accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
» Support de plaque
» le support de plaque par R&G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: