::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 peut etre un tour à dieppe pour ce dimanche 07 avril ???

Aller en bas 
AuteurMessage
lolo78
Pilote
Pilote



Messages : 115
Date d'inscription : 20/03/2013
Localisation : conflans ste honorine
Age : 55

peut etre un tour à dieppe pour ce dimanche 07 avril ??? Empty
MessageSujet: peut etre un tour à dieppe pour ce dimanche 07 avril ???   peut etre un tour à dieppe pour ce dimanche 07 avril ??? Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:43

salut tout le monde,,, ma moto dois etre remontée d'ici 1h,, si tout va bien et si ça redemarre sans problème, (on ne sait jamais) et si la meteo est cool avec nous,, je propose un tour à dieppe,,, la route pour y aller est tranquille et agréable,, sur place à dieppe tres souvent bcp de motards,, et un bon bol d'air de la mer, quelques photos, un petit sandwich sortie du sac à dos, ou une saucisse fritte sur place ou grec,,, etc etc etc,,, voili voilou,, je vous tiens au courant pour ma part,, ceux à qui ca branche manifestés vous , et on organise,,,,,,,,,,,,,,, gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
peut etre un tour à dieppe pour ce dimanche 07 avril ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était qui ? ? ?
» Futur peut-être nouveau ....
» Peut être un jour la duke?
» proposition de ride sur dieppe d'Alex 28 pour le vendredi 9 Aout 2013
» [ KNARF ] Une Duke peut etre un jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: