::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 La DUKE et EXC de scylla !!!

Aller en bas 
+48
Sparrow
Duker
Wesker13009
Apollo'w
dualcore
Adrione
riton69
pello
olivnes40
DK38
duking
akronis
Siiwon
alex28
Hellspawn
-tOm's-
BAT
Tyrell38
T0m-Taum
ktmduke125
inthemix94
xmartinx
axou-17
Enrico
Ced
Ratmlive
Psykotik
Charles
Titou
Jackytry
Alexis48200
6ril22
Rico
titophe68
Bond@007
juju
Didine
eCko
Winni
kodiak_47
stef design
skal
Exo1000
Jildaz
sebvalence
ZeNDaMs
marcdu78
Scylla
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 19:11

Oui quelque truc comme la bavette elle va surement sauter bientôt et après rodage on verra pour les perf !..et j ai plusieurs idée pour ma chère duke je verrais pour la suite et oui mon exc est propre normale après 2 h de nettoyage après chaque sortie .ça fait environ 5 ans que je roule en enduro je commence a être habituer pour le nettoyage c est mon 3 exc et pour les chute c est pas du matos fragile LOL c est moi qui te le dit Laughing J en est pris des boites avec et j adore la bricoler et maintenant une nouvelle petite duke a m occuper Et enfin je peut rouler sur la route tranquille dans les règles de la loi LOL parce que l exc sur route ça tape a l oeil avec mes pneu crampon affraid . sur ce récit bonne soirée la famille duke
Revenir en haut Aller en bas
Bond@007
Apprenti
Apprenti



Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Belgique - Ardennes.

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 10:49

J'adore également le rendu de ce kit Race ! Félicitationssssssss, elle est transfigurée avec ces stickers !

As-tu scanné tes stickers avant la pose afin de les partager avec la communautée ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:23

Scylla a écrit:
Merci didine Laughing Et oui ça change grave eu ya un peu plus de bourin de 15ch pour la duke et + de 40 ch sur exc cyclops ça envoi pas pareil !! Mais je roule pas sur la route avec l autre juste pour l enduro et pour la duck je la préfère 100 fois avec le kit race bien agressif !!!! Et toi contente de ta ducke ? ça fait plaisir un !!!!!!!!!!!!!!

Oh oui je suis Heureuse !!!! elle est geniale cte becane ! le moteur est qd meme bien sympa malgré ses 15 ch, et c'est frustrant de pas pouvoir depasser les 7500, parcequ'on sent que c'est la qu'elle se libère...
mais bon patience...
le kit race lui va super bien, et il me fait de l'oeil... mais j'hesite j'hesite... je pense plutot partir sur mes propres stickers...
en tout cas elle est superbe la tienne et ton EXC... splendide !
J'en ai vu une en allant chercher la mienne chez KTM l'autre soir, elle est immense ! super haute de selle ca m'a surpris à ce point...
Par contre avec des roues de supermotard... à mon avis elle serait mortel sur route avec ses 40ch....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:34

solu didine. pour la exc je me suis renseigner, c'est ce que je voulais prendre au début en supermotar, mais malheureusement même si tu peu l'homologuer pour la route en enduro, elle ne le sera plus en sm... ce qui est bien dommage... et la boite est trop mal étagée pour la route donc le moteur ne fera pas long feu... c'est pour ca que je me rabat sur la duke car ktm j'adore. A parement il n'existe pas de kit sm pour cette moto c'est de l'adaptation et c'est ca qui pose problème au vu de la loi. je sait bien que certains le font et que ça doit être tout simplement énorme, mais interdit...
juste pour le fun une ptite video en sm, mais sur piste
https://www.youtube.com/watch?v=aN5NM_Usaso
on se rends bien compte de la puissance de la bete!!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:38

Pfiou ! ca penche dur ! (un peu trop pour le premier.. mdr)
Merci pour cette précision au niveau de l'exc/SM Wink (fermons la paranthèse et revenons au magnifique moto de notre ami Scylla)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 11:41

oui désole Scylla c'était juste pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:24

Bond@007 a écrit:
J'adore également le rendu de ce kit Race ! Félicitationssssssss, elle est transfigurée avec ces stickers !

As-tu scanné tes stickers avant la pose afin de les partager avec la communautée ?
désoler je n est pas penser a ça .oui trop pressé de le mettre en place LOL
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 12:37

titophe68 a écrit:
solu didine. pour la exc je me suis renseigner, c'est ce que je voulais prendre au début en supermotar, mais malheureusement même si tu peu l'homologuer pour la route en enduro, elle ne le sera plus en sm... ce qui est bien dommage... et la boite est trop mal étagée pour la route donc le moteur ne fera pas long feu... c'est pour ca que je me rabat sur la duke car ktm j'adore. A parement il n'existe pas de kit sm pour cette moto c'est de l'adaptation et c'est ca qui pose problème au vu de la loi. je sait bien que certains le font et que ça doit être tout simplement énorme, mais interdit...
juste pour le fun une ptite video en sm, mais sur piste
https://www.youtube.com/watch?v=aN5NM_Usaso
on se rends bien compte de la puissance de la bete!!
. Oui en effet mettre le exc en sm est compliquer et ça coute chère il faut les clignot les jantes retro les pneu le déport de disque et le disque sm le tout environ 2000 euro .avant de voir cette superbe ducke je voulais un sm genre gasgas perf équivalente a la ktm la gas fait en full 38 ch a 3000 euro d occase ça se trouve mais bon j ai la duke plus fiable avec sont 4 TPS parceque le 2 temps sur route c est un piston tout les 800 km vu comment ça enroule du câble LOL sur ces mots vive la duke et vive l après rodage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:30

voila ce que tu m'as demandé (pour la perso akra je verrai demain plus assez le temps Wink )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 18:33

Cool rapide didine t assure grave ... Avec ma photo en + royale je te remercie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:02

By by la tarte a pelle !!!!! Trop moche cette bavette d origine ,Je l ai retravailler au taf ce matin c est vraie que c est mieux un peu plus court lol! je posterais les photos quand j aurais un peu de temps @+ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:28

Embarassed petite photo avec operations détaillées........Shocked Shocked Shocked



j ai mis 2 heures pour cette modif de bavette arriere ...





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





demontage:twisted:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



depose:roll:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



vue éclatée:affraid:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



tronçonnage:(

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url



mise en position finale avant pointage What a Face

[url=https://servimg.com/view/16661386/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



perçages taraudages M6 Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



vue zoomer🤡

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



assemblages + fixation Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fixation platine alu 4 vis fraiser M6 pirat

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



vue monter en dessous:lol:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



aperçu final Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation DEBOOITE:!: Exclamation Exclamation Exclamation

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]







Laughing Laughing Laughing Laughing FIN:lol: Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 19:50

Carrément bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 55

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 0:00

Jildaz a écrit:
Carrément bien joué!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 10:24

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:39

si ca c'est pas du boulot !!!
classe ! et merci pour le tuto !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:26

juju a écrit:
magnifique t on exc ,mais tu doit pas beaucoup rouler en enduro elle a l'aire beaucoup trop propre ,moi je ne pourrait pas rouler avec tellement elle est belle Exclamation il suffit d'une seul gaufre pour la ruiner, c se qui fait le charme de l'enduro Wink
sinon belle deco sur ta duck ,tu as d'autre projets Question



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta vu juju elle est toujours parfaitement propre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 55

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:31

Scylla a écrit:
juju a écrit:
magnifique t on exc ,mais tu doit pas beaucoup rouler en enduro elle a l'aire beaucoup trop propre ,moi je ne pourrait pas rouler avec tellement elle est belle Exclamation il suffit d'une seul gaufre pour la ruiner, c se qui fait le charme de l'enduro Wink
sinon belle deco sur ta duck ,tu as d'autre projets Question

ta vu juju elle est toujours parfaitement propre Laughing


lol! comment tourner 7 fois sa langue dans la bouche avant de ...... , en tout cas le 300 deux temps c'est excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:37

Laughing Laughing Laughing rico c est un 125 lol je te retourne le compliment Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 55

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 13:44

Scylla a écrit:
Laughing Laughing Laughing rico c est un 125 lol je te retourne le compliment Laughing Laughing Laughing

arf merde Laughing , j'aime tellement le 300 en fait que j'imagine qu'il n'y a que des 300 lol! , et puis derriere le pot j'ai pas vue le cylindre , donc sans autocolants je suis a moitier pardonner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 18:58

Oui tu est pardonner beaucoup de gens pense c est koi un 250 non un 125 LOL je l aime trop cette bécane !!!

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 10:11

c'est vrai qu'elle a une gueule d'enfer ton enduro !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico


Messages : 428
Date d'inscription : 27/07/2011
Localisation : Ile de France
Age : 55

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:03

Scylla a écrit:
Oui tu est pardonner beaucoup de gens pense c est koi un 250 non un 125 LOL je l aime trop cette bécane !!!



Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2011 - 13:04

Salut salut je viens de rentrée de balade environ 40 km et pour finir temps de merde encore de la pluie mais bon on commence a en être habituer LOL Laughing petit teste moto bien chaude sur retour la 5 environ 115 mais faut enchainer les autre rapport sinon la duke plafonne et après la 6 130 km mais bon faut quand même taper dedans alors de la a dire que ça monte tout seul faut quand même enmencher grave pour y monter voila petit retour de sensation sinon que du bonheur dans les virages LOL byby tongue
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 16:15

bah ca reste qu'un 125... maintenant moi apres ma GTR je peux te dire que la Duke est carément plus nerveuse et monte plus vite dans les tours !
Après du fait qu'elle soit N, fait que bah toutes les configurations sont à prendre en compte, ce qui n'est pas le cas avec une carénnée aussi....
M'enfin 130 ca le fait déjà Wink
Profite moi je plafonne à 90 (saloperie de rodage !!! grrr)
Merci pour ton retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Contenu sponsorisé





La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La DUKE et EXC de scylla !!!   La DUKE et EXC de scylla   !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DUKE et EXC de scylla !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toute nouvelle duke - Narvalo's Duke
» Duke de KTM_83, Monster Energy Duke ;)
» Alors Duke ou pas Duke? Donnez moi un coup de pied au c.. pour que je me décide! ;-)
» [RESOLU] - [ALLUMAGE] Une duke, c'est bien. Une duke qui démarre, c'est mieux.
» RC Duke >> carénages hypersport pour Duke en 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: