::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!

Aller en bas 
+6
didier
Jildaz
mg26x
Kev35
fendrick
Xov12
10 participants
AuteurMessage
Xov12
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:51

Bonjour à tous

Ayant un travail depuis peu et donc quelques économies je suis à la recherche d'une 125 juste pour le plaisir

Mon but est de réaliser des grands voyages sur plusieurs semaines pendant les vac
J'ai d'abord penché pour une YBR mais faut reconnaitre que la Duke est vraiment belle!!!


Sinon plus sur moi j'ai 22 ans et suis dessinateur projeteur en Normandie

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:35

Bienvenue à toi.
Au risque de me faire taper sur les doigts (et je sens que cela ne va pas tarder Suspect )...

Je ne pense malheureusement pas que la Duke soit la meilleure moto pour le long cours.
Ceci dit, c'est une excellente moto qui m'a même donné l'envie de passer le GC (Heuuu.. C'est peut-être pas la chose a dire non plus...)
Bref, tout est une question de coeur, de sous....

Bon. Pour résumer, c'est une super moto. La preuve : j'en ai une aussi ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 23:21

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 7:37

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:14

Attention la 125 Duke n'est pas une GT. Tu ne feras probablement pas le tour du monde avec.

Après tout dépend de la façon dont tu comptes l'utiliser. Si tu prends soin du petit moulin, tu pourras faire 20 000 bornes dans l'année, certains ici le font ou presque! Sache juste que si tu fais un long trajet en une journée, il faudra faire des petites pauses de temps en temps. De toute façon tu en auras besoin pour garder ta vigilance au top et la selle te rappellera à l'ordre au bout de 2H de route!

Bienvenue! Cette dukette est géniale pour une 125!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:09

Bienvenue à toi cheers DUKE or not DUKE ? à toi de voir, certains font beaucoup de route avec et n'ont pas l'air de se plaindre
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 11:12

environ 4500 kms depuis son achat d'occasion en dec 2012 et que du bonheur je fait 80 kms avec tous les jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Xov12
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 14:34

Merci por votre accueil !

Pour ce qui est du permis ça m'interesse pas : tout coute plus cher donc pour moi sera une 125

Après par rapport au long trajet se sera entre coupé de poses pour pouvoir prendre le temps de vivre (vacance oblige)

A+

Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:10

bienvenue

et pour le gros cube moi non plus je voulais pas le passer, après 1 an avec la 125 je me retrouve maintenant avec un 690 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 21:06

Salut et bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Xov12
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 33

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 21:14

Après reflection c'est fait, elle est commandée normalement je vais la chercher ce Vendredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 6:51

Bravo !!!! et bonne route avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitimeDim 16 Juin 2013 - 8:45

salutation et bienvenue .

pour ce qui est des grand  voyages elle est top et n'a pas a rougir face au gros cube ( bien-sur il faut garder a l'esprits qu'elle n'a que 15 cv donc limité en vitesse de pointe Smile ) que ce soit autoroute ( pour les étapes de liaison plus de 15 000 kms pour la mienne ) ,  national ou départemental de simple ptite pose toutes les heures ( pour reposer le popotin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!   Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dukiste ou pas? A vous de me convaincre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau dukiste du 80
» Un nouveau dukiste 690 !
» Un nouveau Dukiste ! Un !
» Nouveau Dukiste du 44
» nouveau dukiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: