::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )

Aller en bas 
+31
Yannthekid
Mathias25
m4gn0n
Duke90
duking
Franck40
nico50400
JaM
MCobretty
julienduke
Gigirider
Wallalha
guigui-fourmis
ZeNDaMs
Th.B
pello
vinmas
coustal
seblob
uneak
Charly33
constantpcg
Adrione
didier38
knarf
Cete75
Eric
jpsilva75
Didine
riton69
Florian92
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 15:41

riton69 a écrit:
toute info est bonne à prendre
après tous les avis sont bon aussi, c'est ça un forum !!!

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:56

didine a écrit:
faut pt être faire beaucoup beaucoup de bornes qd même avant que ça attaque l'axe de sortie de boite...

Cela doit dépendre aussi si tu fais plus de route que de ville, en ville tu use plus vite La boite les freins et l'embrayage

@@+
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:58

ouais pt etre aussi...
bon enfin perso je suis en 14 donc je me pose pas de question mais ça serait bien d'être sur pour tout ceux qui sont en 13...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:22

riton69 a écrit:
On part sur le truc de 20 pages !!!
pour ma part je reste en 13 dents car je voit pas de problèmes à cela ...

Bof, c'est surtout que changements de pignons sur des motos, çà doit exister depuis que les motos existent Rolling Eyes .

Quand à tourner plus vite, ben oui en toute logique comparé au pignon de 14 dents, le pignon de 13 compte donc une dent de moins (jusque là c'est facile) . Donc pour rouler à la même vitesse qu'avec le pignon de 14 le régime moteur doit ètre 1/14 ème plus rapide quand on a un pignon de 13 soit 7.14 % plus vite. Franchement pas de quoi en faire un scandale niveau usure Rolling Eyes .

A+
Revenir en haut Aller en bas
coustal
Pilote
Pilote
coustal


Messages : 151
Date d'inscription : 18/09/2012
Localisation : region toulousaine
Age : 49

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:29

dsl j avais pas vu le post avant...
peut etre que l usure est un peu plus importante mais je pense qu il doit falloir vraiment beaucoup de bornes pour avoir un soucis.
par contre je pense que les concess preferent vendre des couronnes arrieres bien plus cheres qu un petit pignon a 10 euros et en plus elles proviennent de leur marque !!!
je pense donc que c est certainement , aussi , une question de pognon , comme partout maintenant !!!!
vive les vaches a lait ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 16:35

coustal a écrit:
dsl j avais pas vu le post avant...
peut etre que l usure est un peu plus importante mais je pense qu il doit falloir vraiment beaucoup de bornes pour avoir un soucis.
par contre je pense que les concess preferent vendre des couronnes arrieres bien plus cheres qu un petit pignon a 10 euros et en plus elles proviennent de leur marque !!!
je pense donc que c est certainement , aussi , une question de pognon , comme partout maintenant !!!!
vive les vaches a lait ...

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 2843160131 j'en ai discuté avec un préparateur et il m'a dis presque la même chose !!
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 22:31

Moi j'ai acheté le PSB de 13 chez mon concess KTM et il me l'a vendu sans problème surtout que je n'étais pas le premier à le monter
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 10:59

j'ai demandé a mon concess quand j'ai recup la 690, il m'a repondu: "c'est des conneries depuis la nuit des temps on change les pignons sur les motos!!"

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:06

pello a écrit:
j'ai demandé a mon concess quand j'ai recup la 690, il m'a repondu: "c'est des conneries depuis la nuit des temps on change les pignons sur les motos!!"

lol! lol!

+13 (ou 14)
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2013 - 11:17

+11 sur la roue arrière, les jambes écartées et un bras dans le dos avec un vmax de 48km/h Wink Wink Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti



Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Troyes
Age : 26

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:14

Toujours d'actualité ce problème de pignon de 13 ? Je vais aller faire ma révision des 1000 j'aimerais monter un pignon de 13 pour mieux exploiter mon moteur. Si le concess me sort cette histoire d'usure quelle couronne dois-je mettre pour faire à peu près la même chose qu'un pignon de 13 ? couronne de 46 ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:33

guigui-fourmis a écrit:
Toujours d'actualité ce problème de pignon de 13 ? Je vais aller faire ma révision des 1000 j'aimerais monter un pignon de 13 pour mieux exploiter mon moteur. Si le concess me sort cette histoire d'usure quelle couronne dois-je mettre pour faire à peu près la même chose qu'un pignon de 13 ? couronne de 46 ?

merci Smile
Juste s'assurer que le pignon qui sera monté n'a pas de jeu au niveau des cannelures Wink
Revenir en haut Aller en bas
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti



Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Troyes
Age : 26

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2014 - 15:38

Et les couronnes de 46 sont forcément orange ? Neutral Car je ne pense pas que sa ira, sa fera surement trop surchargé sur ma duke.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 7:31

Non il existe des couronnes acier mais pas chez ktm
Revenir en haut Aller en bas
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti



Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Troyes
Age : 26

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 13:58

Et bien d'après mon concess ni de pignon de 13 ni de couronne de 46 ou autres n'existe pour 125 duke ^^ Seulement la transmission d'origine, pas de possibilité de changer... Je n'est pas voulu insister malgré le faite que la couronne est bien sur le catalogue powerparts.. Bref je me débrouillerai !
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:01

Un con ton concessionnaire !...
Revenir en haut Aller en bas
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti



Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Troyes
Age : 26

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:10

Il est très sympa mais niveau commercial je reste sur ma fin pour le moment... Ma duke neuve avec pot akrapovic, kit déco factory, capot de maître cylindre anodisé, liserets de jantes note finale de : 5013euros sans montage. J'ai demandé un geste commercial, il ne m'a pas fais payer le montage des options...

J'ai l'air plus informé que lui sur ce qu'on peut faire de la duke.. Donc pour lui jouer avec la transmission n'est encore pas possible avec la 125, il attend 2015 et les nouveaux catalogues et me retiens au courant sur un éventuel pignon ou couronne Laughing Je n'est pas préféré insister, j'attend juste de voir la note qu'il me fera pour la révision des 1000. Si elle est trop salé, je ferais 100 bornes de plus pour aller ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider


Messages : 3078
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Sud des Landes
Age : 51

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:36

guigui-fourmis a écrit:
Il est très sympa mais niveau commercial je reste sur ma fin pour le moment... Ma duke neuve avec pot akrapovic, kit déco factory, capot de maître cylindre anodisé, liserets de jantes note finale de : 5013euros sans montage. J'ai demandé un geste commercial, il ne m'a pas fais payer le montage des options...

J'ai l'air plus informé que lui sur ce qu'on peut faire de la duke.. Donc pour lui jouer avec la transmission n'est encore pas possible avec la 125, il attend 2015 et les nouveaux catalogues et me retiens au courant sur un éventuel pignon ou couronne Laughing  Je n'est pas préféré insister, j'attend juste de voir la note qu'il me fera pour la révision des 1000. Si elle est trop salé, je ferais 100 bornes de plus pour aller ailleurs. Wink


Il a juste pas voulu se faire chier......comme beaucoup de concessionnaires avec les 125....
Ceci dit jusqu'en 2013 les couronnes pour duke étaient ,d'apres le site ktm :"reservées à la compétition" donc non homologuées.

.
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:50

Faut dire qu'on oublie souvent qu'il est totalement illégal de modifier la transmission d'un véhicule. La plupart du temps les pros s'en foutent, mais y'en a peut ètre certains qui respectent la législation. Juste que si tel est le cas, ils feraient mieux d'invoquer la loi pour refuser de modifier la transmission, plutot que de prétexter une usure rapide ou je ne sais quoi d'autre .

A+
Revenir en haut Aller en bas
guigui-fourmis
Apprenti
Apprenti



Messages : 65
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Troyes
Age : 26

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 15:42

Il modifie bien la transmission des 690 etc ... ^^ Enfin bref, pas de quoi faire une polémique pour un pignon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienduke
Crazy Rider
Crazy Rider
julienduke


Messages : 547
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : 36
Age : 40

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:40

Si on peut plus modifier le pignon de la duke sa devient une charrette
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 22:47

guigui-fourmis a écrit:
Et bien d'après mon concess ni de pignon de 13 ni de couronne de 46 ou autres n'existe pour 125 duke ^^ Seulement la transmission d'origine, pas de possibilité de changer... Je n'est pas voulu insister malgré le faite que la couronne est bien sur le catalogue powerparts.. Bref je me débrouillerai !

Alors en fait pour avoir tout éplucher avec mon concess pour la couronne 46 ... elle n'existe pas en 6 trou ... Si tu as une roue avec 4 troue il te prend pour un con ...
Le pignon de 13 n'est pas officiel KTM non plus ... mais sont super chiant à commander ...

Pour la couronne 6 trou faut la faire faire sur mesure ... et 80 euros pour une couronne acier ... ca fait chier !!! xD
Il a appelé tous ces fournisseurs devant moi quand j'ai voulu changer mon kit chaine Smile
Quand il disait 13x46 pour une duke 2014, ils repondaient "oui oui pas de soucis" et quand il leur précisait c'est une 6 trous ... là ils avaient pas Smile
Donc en plus faut se méfier des sites qui disent ok pour les modeles 2014...

Le top c'est une couronne bi métal Razz
La partie centrale en alu pour le poids et les dents en acier pour la longévité Razz
Mais j'ai meme pas osé demander le prix xD
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 23:33

tu tires plus court donc ça fait des montées en régime plus fréquentes et plus rapides
et tu taperas plus souvent et longtemps les hauts régimes

je comprends qu'ils le refusent sur un véhicule en garantie. hors garantie, c'est à tes risques et périls

sur la 390 je trouve que la boîte tire déjà très court, donc sauf pour faire du stunt je ne pense pas le choix judicieux

sur les 125 déjà tester 1 dent de moins d'abord ça change déjà pas mal la donne sans être trop violent, j'ai testé en cbf 125, 1 dent ça change déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
nico50400
As du Guidon
As du Guidon
nico50400


Messages : 371
Date d'inscription : 01/06/2014
Localisation : Basse normandie..
Age : 36

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2015 - 18:09

Salut je suis en 13 et sur autoroute le shifter ce déclenche a 124 kms c'est chiant..
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 7:16

nico50400 a écrit:
Salut je suis en 13 et sur autoroute le shifter ce déclenche a 124 kms c'est chiant..
Mais normal :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )   ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION PIGNON DE 13 ( INFO KTM MEGA SERVICE )
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pignon de 12/13
» plastique...peint ou juste apreté sur "mega service"?!
» Service not reset
» Pignon de 13?
» Changement de la couronne / Changement pignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: