::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Case présentation

Aller en bas 
+4
vinmas
jpsilva75
uneak
papyduke
8 participants
AuteurMessage
papyduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Case présentation Empty
MessageSujet: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:42

Bonjour à tous..

Je passe donc par la case présentation "obligatoire", même si elle n'est pas forcément lue par la majorité.

Pas propriétaire de Duke, ni futur propriétaire, je me renseigne seulement car mon fils en veut une... 16 ans dans 3 mois, de bons résultats à l'école, pas eu un seul accroc à son 50 en 18 mois, donc pas de raison de lui refuser. Je l'ai inscrit à l'auto école, et je suis allé voir la "tête" du magasin près de chez moi (ou plutôt "loin" de chez moi, car rien à côté, hélas) et le magasin est hyper propre, le patron aussi d'ailleurs donc j'ai eu une bonne impression, et la moto semble bien jolie et de bonne facture. Objectif: 2013 ABS.

Mal (?) habitué aux gros cubes, le bruit et les performances du 125, bien qu'il s'améliore bien par rapport au 50 Derbi Débridé, me semble quand même anémique. Peu d'entre vous on probablement eu la chance de connaitre le Suzuki X4 2T d'il y a presque 35 ans, et de voir ce que l'on pouvait en tirer alors, et bien les gars, c'était tout à fait autre chose...

J'ai donc presque immédiatement demandé au proprio ce qu'il était possible de faire, il m'a gentiment répondu que l'on pouvait gagner très, très peu en bas avec la ligne Akrapovic et la carto KTM qui va avec, mais le gain est très faible. J'ai insisté gentiment, mais il m'a fait comprendre qu'il ne pouvait rien y faire... cela semblait être la seule solution qu'il proposait, avec un minimum d'efficacité... Il conseillait même, pour beaucoup moins cher, de changer les rapports avec un kit chaine... et disait que le résultat serait bien meilleur.

Donc ballade sur ce forum à la recherche d'un ECU, mais je crois voir qu'en effet, cela ressemble bien à l'Arlésienne !!!! Very Happy

Il faudra qu'il s'arme de patience le moufflet !!!!!

Je dois vous avouer, que moi, je ne tiendrai pas.... je n'ai jamais tenu, mais j'étais souvent par terre lol!
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:49

Salut à toi et à ton fiston, bienvenue sur le forum Case présentation 3605817172

Le forum est déja bien rempli, tu trouveras ton bonheur en cherchant...car curieux tu seras.
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:02

salut et bienvenue .

2 temps et 4 temps +pas le meme combat ;-)
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:49

Salut et bienvenue à toi sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:15

Welcome sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 7:41

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 18:35

Bienvenue sur le fofo et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
papyduke
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 06/03/2013

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:14

Merci à vous, il me semble cependant que ma recherche s'est terminée rapidement, et qu'il n'y a pas vraiment moyen de faire gagner quelques chevaux à la Duke 125, simplement car il ne semble pas exister d'ECU remappé sur le marché... dommage.

Belle bécane en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:55

Bienvenue à toi et à ton fiston cheers eh oui malheureusement pas grand chose à faire pour sortir quelques cv de plus (pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Case présentation Empty
MessageSujet: Re: Case présentation   Case présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Case présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation
» Présentation
» Presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: