::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Roadster ou supermotard?

Aller en bas 
+7
Th.B
jpsilva75
Papounet
Scylla
akronis
Didine
archange229
11 participants

La duke dans quel classe de moto?
Roadster
Roadster ou supermotard? Vote_lcap60%Roadster ou supermotard? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Supermotard
Roadster ou supermotard? Vote_lcap10%Roadster ou supermotard? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Hybride des 2
Roadster ou supermotard? Vote_lcap30%Roadster ou supermotard? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
archange229
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2013

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:30

Salut a tous,
Juste pour savoir de quel bord se trouve notre duchesse... Peut être le cul entre deux chaises Wink.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:33

oui le cul entre deux chaises ! lol
elle a d'avantage le look d'un petit roadster mais avec la partie cycle et le comportement d'un supermotard... (enfin à mon sens...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
archange229
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2013

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 18:58

Roadster c est plutôt plus allongé sur la moto en position ?
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:20

Elle a quoi d'un SM la duke ? --> rien

Une gueule de roadster, un guidon de roadster (un peux) on as le buste moins droit, une selle a deux étages incompatible avec un SM, un châssis treillis et non double poutre et même pas des roues rayons !
Un pot bas et bien d'autres...

Le moteur je dis rien, c'est un mono cylindre obligatoire en SM (exit Aprilia R-S XV) mais répandue en roadster, YBR, CBF, etc...

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 20:57

J avais mal lu roadster colle mieux a la duke !
Revenir en haut Aller en bas
Papounet
Apprenti
Apprenti
Papounet


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Gargenville
Age : 49

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:07

je dis un hybride, c'est le concept que KTM à voulu développer...Une moto unique quoi...gare aux imitations ! Il n'y a aucune moto équivalente dans les autres marques non ? Donc, c'est un style unique Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 0:17

Papounet a écrit:
je dis un hybride, c'est le concept que KTM à voulu développer...Une moto unique quoi...gare aux imitations ! Il n'y a aucune moto équivalente dans les autres marques non ? Donc, c'est un style unique Wink

Roadster ou supermotard? 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 10:06

akronis a écrit:
Elle a quoi d'un SM la duke ? --> rien

Une gueule de roadster, un guidon de roadster (un peux) on as le buste moins droit, une selle a deux étages incompatible avec un SM, un châssis treillis et non double poutre et même pas des roues rayons !
Un pot bas et bien d'autres...

Le moteur je dis rien, c'est un mono cylindre obligatoire en SM (exit Aprilia R-S XV) mais répandue en roadster, YBR, CBF, etc...


Niveau Gueule on est d'accord elle a rien d'un SM, par contre niveau comportement et position de conduite d'origine (c'est d'ailleurs pour ca que j'ai mis un guidon street moi pour être d'avantage sur l'avant et moins droite) je trouve qu'elle se rapproche plus d'un SM...
après ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 0:31

Mouaip mais mon avis sa reste que elle rien d'un d'un SM.
D'ailleurs en passant de l'un a l'autre les premières choses qui marque c'est;
- la largeur de selle
- les reposes pieds superrrrrrr loin derrière
- le raffinement de l'ordinateur de bord et des comodos.

Enfin l'essentiel étant que chacun ait son avis Roadster ou supermotard? 675700275



Papounet a écrit:
je dis un hybride, c'est le concept que KTM à voulu développer...Une moto unique quoi...gare aux imitations ! Il n'y a aucune moto équivalente dans les autres marques non ? Donc, c'est un style unique Wink
Il y a eut avant mais moins répandue la MH gun R 125 , chouette bécane avec le Yamaha minareli 125 dedans (idem YZF)
Ou la Megelli Naked 125 ou qqch dans le genre, conçu en Angleterre mais fabriqué en Inde. Plutôt belle mais sous motorise par un 125 a air de chez sym.
Je suit sur téléphone lais profiter de vos ordinateur pour regarder un peux ces deux la et finalement KTM a fait une très belle réussite avec le duke mais n'a été en rien le précurseur de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
archange229
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2013

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:25

Quand on tape supermotard sur Google dans les images, il y a rien qui ressemble a la duke .....
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:27

Bon bah j'aimerais bien voter mais je trouve pas l'urne!

En tout cas pour moi, c'est un roadster.
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:34

Th.B a écrit:
Bon bah j'aimerais bien voter mais je trouve pas l'urne!
quand j'étais jeune, j'ai dit la même chose à ma fiancée Roadster ou supermotard? 925440398
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:35

Pour moi c'est un super roadster cheers
Revenir en haut Aller en bas
archange229
Apprenti
Apprenti



Messages : 56
Date d'inscription : 29/01/2013

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:44

Un modo peut il voir pour le sondage svp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apollo'w
Crazy Rider
Crazy Rider
Apollo'w


Messages : 631
Date d'inscription : 01/04/2012
Localisation : Metz

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:09

La question ne se pose même pas, c'est un roadster point bar Razz Elle aura beau avoir le comportement d'un supermot' elle n'en n'est pas un ! Un supermotard c'est une machine d'enduro avec des pneu route et des plus gros frein .. En quoi la Duke à ces origine ?
Pour moi ce topic est un peut inutile ..
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:30

Hybride Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 22:52

Moi je trouve qu'elle se conduit bien comme un supermotard,genre pour prendre de l'angle je tend la jambe devant,et je trouve ca fun et puis elle balance hyper vite d'un coté à l'autre ! Et puis je trouve ca plus sécurisant pour la rattraper si ca glisse !
Revenir en haut Aller en bas
akronis
KTM Fan
KTM Fan
akronis


Messages : 1160
Date d'inscription : 09/03/2012

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:31

Ah puis j'oubliais aussi la duke est trop large pour un SM… mais peux importe.

Je suit curieux d'avoir des argument pour l'aspect hybride ou SM.
Mis à part le ressentir de conduite qui est propre à l'individu, mais plutôt sur le plan technique ou esthétique ou autre.

Parce le fond de la question c'est aussi un peux "quel est votre définition du SM et du rads ter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Papounet
Apprenti
Apprenti
Papounet


Messages : 17
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Gargenville
Age : 49

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 23:49

Apollo'w a écrit:
La question ne se pose même pas, c'est un roadster point bar Razz Elle aura beau avoir le comportement d'un supermot' elle n'en n'est pas un ! Un supermotard c'est une machine d'enduro avec des pneu route et des plus gros frein .. En quoi la Duke à ces origine ?
Pour moi ce topic est un peut inutile ..

Dans ce cas là, un roadster et une moto déclinant d'un modèle sportif....En quoi la Duke à ses origines ? Point barre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 0:11

Je dirais roadster, clair et net , MAIS avec une touche de SM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roadster ou supermotard? Empty
MessageSujet: Re: Roadster ou supermotard?   Roadster ou supermotard? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roadster ou supermotard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new duke supermotard
» phare roadster
» MAGPOWER R-stunt 125cc
» Championnat du monde Supermotard [NEWS PHOTOS](22 et 23 septembre)
» Duke version roadster de 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: