::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...

Aller en bas 
+9
duking
riton69
jpsilva75
yunide
KTM_83
uneak
mg26x
constantpcg
sittingbull29
13 participants
AuteurMessage
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:17

Le programme de développement des boitiers électroniques de gestion des moteurs multicylindres à injection LeoVince FAST rentre dans sa deuxième phase.
FAST II outre la gestion de l'injection (comme dans la série précédente), permet également le contrôle de l'allumage, avec la possibilité de superviser le fonctionnement de 4 injecteurs ou plus. FAST II est optimisée pour les échappements LeoVince.

En résumé, un élément précieux inséré dans un système de préparation permettant d'améliorer le rendement général du moteur et d'effectuer des mises au point des performances pour une utilisation spécifique sur piste.

Dans ce dernier cas, le boitier représente un véritable plus car on pourra facilement le cartographier à l'aide du logiciel de gestion fourni et d'un simple ordinateur muni d'une connexion USB. La centrale FAST II se caractérise par la possibilité d'une cartographie en temps réel, c'est-à-dire avec la moto placée sur le banc d'essai et le moteur en marche, en permettant ainsi d'évaluer instantanément chacune des modifications insérées.

FAST II travaille en association avec le boitier de série. Le kit de base comprend le câblage étanche spécialement dédié à la moto, et tous les accessoires nécessaires à sa fixation afin d'en faciliter le montage.

FAST II est fournie avec 3 cartographies préchargées. Pour les sélectionner en roulant, le commutateur livré en option s'avère nécessaire.
L'une des caractéristiques de FAST est la fonction « Recovery » qui, en cas de dysfonctionnement du système, restaure automatiquement les raccordements avec le boitier de série, pour revenir à la configuration d'origine.

Le projet LeoVince prévoir la possibilité de réutilisation du boitier sur des modèles différents de celui pour lequel il a été acheté. En effet, le boitier se raccorde au câblage grâce à un connecteur standard : il suffit donc d'acheter, à part, le câblage correspondant au nouvel engin et de cartographier le boitier en enregistrant les cartographies correspondantes sur le site Internet (leovince.com).
La coque de FAST II est en matière plastique hydrofuge.

FAST II est équipée d'une série de kits en option qui s'intègrent au modèle de base :

- Kit d'émulation de la sonde Lambda ou kit d'élimination de la sonde Lambda (selon le cas) : il permet d'éliminer physiquement la sonde Lambda, tout en continuant de fournir ses propres données au boitier d'origine. Il n'effectue donc plus les coupures de puissance prévues en cas de défaut sur la sonde et permet, au boitier FAST II, de travailler correctement.
- Commutateur à 3 positions : le kit permet de sélectionner les trois cartographies de gestion moteur pré chargées par les techniciens LeoVince.
- Fast shift: le kit permet de gérer le changement de vitesse en supprimant l'utilisation de l'embrayage. Un capteur monté sur le levier de vitesse « lit » la force qui y est appliquée et, à travers un logiciel spécifique, commande l'interruption momentanée de l'injection, ce qui permet de rentrer la vitesse sans utiliser l'embrayage et donc de gagner du temps.
Fast II kit de base :
- Boitier hydrofuge avec trois cartographies préchargées.
- CD d'instruction en 5 langues.
- CD d'installation automatique comprenant le logiciel de cartographie.
- Câblage dédié.
- Accessoires de montage de l'unité.
FAST II kits en option :
- Émulation de la sonde Lambda.
- Élimination de la sonde Lambda.
- Commutateur à 3 positions.
- Fast shift.

Plus d'informations sur le site LEOVINCE : http://www.leovince.com/fr/produits/leovince/boitiers-electroniques/fast2-injection


Edit ZeNDaMs : merci de faire un petit effort de présentation afin de rendre le post plus lisible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 0:44

câblage dédié ? Neutral

Oui comme pour le puce chip ?

Non mais j’espère fortement qu'il sera compatible ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 7:33

Une idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:30

L'époque du 103 sp me manque, tout était plus "facile", comme disait Francis : "c'était mieux avant"...mais bon je m'égare...
Revenir en haut Aller en bas
KTM_83
Pilote
Pilote
KTM_83


Messages : 166
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : Saint Cyr Sur Mer
Age : 29

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 11:13

Humm, sachant que je suis en ligne leovince et que niveau esthétique j'ai fait tout ce que j'avais envie ... Selon le prix je me laisse tenter Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:02

en faisant une petite recherche j'ai découvert e prix .... 500euro et des biscuits.
Si on fais boitier + igne echappement on arrive au 1/3 du prix de la moto...
donc à ceux qui Crying or Very sad veule, moi perso je m'achète une + grosse moto à la place.( dans 2 ans quand j'ai le GC).
source: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110110-boitier-leovince-electronic-systems-fast-ii-injection.php
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:10

yunide a écrit:
en faisant une petite recherche j'ai découvert e prix .... 500euro et des biscuits.
Si on fais boitier + igne echappement on arrive au 1/3 du prix de la moto...
donc à ceux qui Crying or Very sad veule, moi perso je m'achète une + grosse moto à la place.( dans 2 ans quand j'ai le GC).
source: http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2011/actu_110110-boitier-leovince-electronic-systems-fast-ii-injection.php

je leur ai posé la question pour la duke il y a quelques temps . réponse rien de prévue pour cette machine .
Revenir en haut Aller en bas
riton69
Crazy Rider
Crazy Rider
riton69


Messages : 756
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 69 (Monts du Lyonnais) et Nouméa (NC)
Age : 58

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 12:10

et pas prévu pour nos duke, donc économie de 500 roros
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:55

je pense que le boitier rapid bike EVO n'a pas révélé tout son potentiel, avec un bon banc d'essai derrière...
Eric , toi qui fait de la compète avec la Duke, si ton règlement ne la limite pas à 15 CV... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:11

Citation :
Eric , toi qui fait de la compète avec la Duke, si ton règlement ne la limite pas à 15 CV...

En moins de 25 chevaux le règlement est presque libre, je ne l'ai pas sous les yeux, mais...
Il y avait un CB honda de facteur des années 80, au moins, sans doutes kité en 180cc mais ça ne se voyait pas...

Je n'arrivais pas à la suivre tellement le mec jouissait de se taper une KTM moderne...
Bon, j'avais aussi mal au dos et les bons pilotes font du ski avec leurs motos, genre tu te jettes dans le vide et tu contrôle...

Faudrait aussi que ceux qui l'ont se mouillent un peu...

Je veux bien qu'on m'en prête un s'ils ont peur Very Happy
On a la ref de la résistance, elle doit se trouve sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:52

la résistance ,perso, je pense pas qu'elle apporte grand chose
le boitier rapid bike EVO , lui , remodèle carrément la cartographie et on peut le bidouiller à souhait drunken grâce au logiciel vendu avec

reste que le prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 16:36

voici la réponse de léo

Bonjour et merci.

Je regrette mais nous n'avons pas de boitier pour votre machine.

Cordialement


Stefano Bonaventura



ploufffff
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 19:05

petite consolation pour nos ptit dukeurs et une ptite idée pour nos charmante dukeuse ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:24

bounce
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2149
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:44

cheers
Revenir en haut Aller en bas
SuperVilain
Apprenti
Apprenti



Messages : 29
Date d'inscription : 09/12/2012
Localisation : Haute Garonne
Age : 52

C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 22:55

Tout est dans le noeud Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Empty
MessageSujet: Re: C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...   C'est ça qu'il nous faut !!!  Boîtier LeoVince FAST II... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ça qu'il nous faut !!! Boîtier LeoVince FAST II...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sticker du site pour nous reconnaitre entre nous
» boitier injection
» Boîtier Rapidbike
» Kit athena
» boitier PowerTRONIC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: