::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PROBLEME DE SIFFLEMENTS

Aller en bas 
+10
Ryan-Nykuist
enzodurand
La_canette
Th.B
powaa
Jildaz
marcdu78
skal
Didine
manu
14 participants
AuteurMessage
manu
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 10:58

je viens d acheter la moto elle a 300 km et elle siffle a froid et a chaud, le moteur siffle, est ce que quelqu un a la meme chose?
meme au freinage un peu plus rapide en retrogradant le moteur emmet un sifflement en fin.
merci de vos dires
a+

sinon elle marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:06

La moto est toute jeune.. peut etre que les pièces se mettent en place gentiment...
il n'y a pas eu ce problème repertorié jusque maitenant sur le forum...
As-tu contacté ton concessionnaire pour lui demander ce qu'il en pensait ?
Et tu es bien sur que ca vient du moteur ? tu as essayé en roue libre voir si le bruit était présent aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:45

J'avais aussi ce genre d'impression aux premiers kms, ca me semblait venir de l'embrayage, mais je ne l'entend plus !

Je rejoins didine, je m'inquieterais vraiment une fois arrivé aux 1000 kms. Pour l'instant, je laisse tout ca se mettre en place, sinon gare à la parano !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 11:57

je vais faire mon modo ^^

salut manu une petite présentation ICI Wink histoire que l'on découvre qui tu es king
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 15:48

Sinon on va faire mal! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:27

Oups
-1 pour moi, avais pas vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:47

D'ailleurs ce topic a plus sa place dans la partie "Mécanique", je le déplace de suite.

Un petit bonjour sur le forum tout de même, non? C'est plus sympa de faire connaissance avant de parler duchesse! Eh oui on est un peu curieux ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
manu
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 06/07/2011

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: SALUT   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 7:38

MERCI A TOUS
pour votre reponse rapide, en effet ca siffle toujours 400km hier en 1 semaine, je tire pas dessus et me mefie comme dit le manuel de ne pas depasser les 7500 tours, reponse concessionnaire psss sais pas No reponse ktm france, a priori pas encore recensé, mais c normal suivant les motos ca peut le faire. je continue mon chemin on verra bien.
en faite elle serait debrider d origine et aurai 22cv? parait bizzare quand meme.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:49

manu a écrit:
MERCI A TOUS
pour votre reponse rapide, en effet ca siffle toujours 400km hier en 1 semaine, je tire pas dessus et me mefie comme dit le manuel de ne pas depasser les 7500 tours, reponse concessionnaire psss sais pas No reponse ktm france, a priori pas encore recensé, mais c normal suivant les motos ca peut le faire. je continue mon chemin on verra bien.
en faite elle serait debrider d origine et aurai 22cv? parait bizzare quand meme.
a+

Shocked euh... ton concess est il bien renseigné sur le sujet Duke 125 ... parce que vu les réponses que tu nous donnes la... ça fait peur qd meme !! lol
Alors déjà, non elle ne fait pas 22cv en débridé mais bien 15cv norme francaise ! Donc celui qui t'a dit ca... je pense qu'il faut qu'il révise Wink
ensuite "psss j'sais pas"... pas très sérieux comme réponse venant d'un pro de la marque... et la reponse KTM france... tu les as eu toi en direct ou la encore c'est ton concess qui t'as rapporté cette réponse ? Parceque la aussi ca sent un peu le "j'm'en foutisme" hein ...
Tu n'as pas la possibilité d'aller à un autre concessionnaire KTM pour te renseigner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 10:56

Elle ne peut pas faire 22ch car elle ne respecterait pas la norme... Il y a du avoir un quiproquo quelque part, soit tu as mal compris, soit le concess s'est trompé sans le vouloir.

En fait pour cette histoire de débridage, certaines motos étaient bridées à 100km/h. Si la tienne est débridée, la puissance n'a pas changé, seule la vitesse max change (+/- 120km/h).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
powaa
Champion
Champion
powaa


Messages : 285
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : Bourgogne

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:58

22cv, c'est la version turbo...c'est certainement lui qui siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 16:30

powaa a écrit:
22cv, c'est la version turbo...c'est certainement lui qui siffle Laughing

mdr... elle etait bien trouvée celle la ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 9:16

Je n'ai pas entendu ta moto mais à priori c'est normal. La mienne siffle un peu aussi surtout à bas et moyen régime. C'est la distribution (double arbre à came en tête et donc chaine de distribution) qui fait ce bruit. Et puis un monocylindre (et même un bi) ça fait toujours des tas de bruits et vibrations bizarres. Enfin, quand on vient d'avoir sa moto, on est toujours à l'écoute de tout (voire même un peu parano!), tout ça passera avec le temps et le rodage...
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 10:45

Ne t'inquiete pas, je suis un peu parano aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
La_canette
Apprenti
Apprenti



Messages : 97
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Namur, Belgique
Age : 37

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 21:41

Décidément ce forum est génial, je reviens de ma deuxième balade avec la belle et j'ai entendu sur les 10-15 derniers km un sifflement vers les 5500 tours...

A peine rentré et sur le forum et je suis rassuré ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:09

Bonjour, voilà j'ai 1300kms au compteur, j'ai fait ma révision hier chez mon consces et depuis elle siffle après une montée dans les tr/mn et elle vibre ...
Donc aidez s'il vous plaît c'est pas normal que avant la révision elle marche au poil et la il y ait ces problèmes ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryan-Nykuist
Pilote
Pilote
Ryan-Nykuist


Messages : 198
Date d'inscription : 28/03/2013
Localisation : Missillac 44
Age : 36

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:17

Sa doit être le turbo qui fait son travaille...




Ok je sors--------------> PROBLEME DE SIFFLEMENTS 388315920
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 22:19

enzodurand a écrit:
Bonjour, voilà j'ai 1300kms au compteur, j'ai fait ma révision hier chez mon consces et depuis elle siffle après une montée dans les tr/mn et elle vibre ...
Donc aidez s'il vous plaît c'est pas normal que avant la révision elle marche au poil et la il y ait ces problèmes ...
Merci d'avance
il serait peut etre correcte de ta part d'y faire un tour pour te presenter Smile http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux Exclamation


Dernière édition par jpsilva75 le Sam 25 Mai 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 23:09

Si pardon, je suis ce forum depuis plusieurs mois et ne l'est pas fait désoler
Je répare mon erreur de suite
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:44

enzodurand a écrit:
Bonjour, voilà j'ai 1300kms au compteur, j'ai fait ma révision hier chez mon consces et depuis elle siffle après une montée dans les tr/mn et elle vibre ...
Donc aidez s'il vous plaît c'est pas normal que avant la révision elle marche au poil et la il y ait ces problèmes ...
Merci d'avance

Ben pour moi t'es juste bon pour retourner voir le concess au plus vite, car si elle marchait bien avant la révision ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 15:59

C'est ce que je vais faire mardi car mon conces n'ouvre que le mardi. Pensez vous que ça craint de rouler quand même ?
Je vous tiens au courant des mardis
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:40

Rouler avec un problème sans savoir d'où il vient... C'est "joueur" si tu
vois ce que je veux dire Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 18:51

Je sais bien mais c'est mon seul moyen de transport, c'est arriver a personne d'autre ? Si oui avait vous étaient voir votre conces et que vous a t il dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:45

je déterre ed sujet car depuis hier j'entends comme une vibration métallique, jamais entendue auparavant...

du nouveau enzodurand ? ça venait de quoi ce sifflement ?
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull29
As du Guidon
As du Guidon
sittingbull29


Messages : 346
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : finistere
Age : 50

PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:55

Bahhhh
le mecano a du oublier le serrage de certains elements !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME DE SIFFLEMENTS Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME DE SIFFLEMENTS   PROBLEME DE SIFFLEMENTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME DE SIFFLEMENTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un probleme de plus
» Pot LEOVINCE
» 2 probleme en 1
» Pas de problème
» Problème ktm ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: