::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de nom de casque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tonio6440
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

demande de nom de casque Empty
MessageSujet: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:27

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je me demandé. comment s'appel les casques qui font "multicolor" au niveau de la visiere car j'ai vu un motard avec un casque de se style et il faut dire que sa a la classe . si je ne me suis pas bien fais comprendre dites le moi . Smile a oui j'oublié sur la visiere sa fais un effet un peu miroir j'ai regardé l'iridium mais j'ai pas trouvé de "multicolor"merci d'avance pour vos reponse que j'espere nombreuse . Tonio6440.
Revenir en haut Aller en bas
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75


Messages : 780
Date d'inscription : 04/08/2011
Localisation : Paname en Varadero

demande de nom de casque Empty
MessageSujet: Re: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:25

Salut

Garde ton argent, c'est interdit sur la route, ca coute xx € et moins 2 ou 3 points sur ton permis
Seule les visières transparentes,gris clair et marron claire sont autorisées

Il me semble qu'il y a un post sur ce sujet

@+
Revenir en haut Aller en bas
dtoxd
Champion
Champion
dtoxd


Messages : 298
Date d'inscription : 18/04/2012
Localisation : Longjumeau - Poissy

demande de nom de casque Empty
MessageSujet: Re: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:38

c'est bien les visières iridium qui suivant l'angle fait un superbe jeu de couleur arc en ciel mais comme le dit Cete75 c'est non homologué et ça peu coûter cher ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio6440
Apprenti
Apprenti



Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2013

demande de nom de casque Empty
MessageSujet: Re: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:42

merci a vous de m'avoir éclairci je savais que c'était illegal je vais y repensé quand meme @+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

demande de nom de casque Empty
MessageSujet: Re: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 18:59

Roof vient de sortir un écran pour les boxer V8, le flash argent ( iridium clair effet miroir ) et il est homologué sur route norme E2205.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de nom de casque Empty
MessageSujet: Re: demande de nom de casque   demande de nom de casque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de nom de casque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casque led
» Quel casque possedez-vous?
» Personnalisation d'un casque
» Casque AGV K3
» Force de l'ordre et Casque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: