::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 problème feux stop + demontage passage de roue

Aller en bas 
+2
mikado84
yunide
6 participants
AuteurMessage
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 18:45

bonjour,
J'ai un problème lumière de feux stop, il s'allume pas quand je suis au stop. voilà j'ai fais une chute qui m'a couter ma pedale de frein et c'est tout cheers .
Enfaite, j'ai vérifié mon frein avant et il n'allume pas le feux stop pourtant, cligno feu position fonctionne Neutral .
alors je viens humblement demander de l'aide si quelqu'un à une idée sur ce problème sachant que j'ai pensé que l'ampoule (ou le led je sais pas c'est quoi) du feux stop avait grillé ou bien casser j'ai essayer de démonter le tout affraid j'ai enlevé toute les visses et j'ai l'impression que quelque chos empeche que je tire simplement dessu pour que sa se déboite Sad

J'ai pourtant essayer avec un tournevis pour faire levier et tout mais sans trop appuyer quoi :s
merci de vos réponse . Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 19:39

Bonsoir je sais pas si ca peut etre ce que j ai eu! Est ce que ton feux stop s eclaire avec le freins arriere?[i]
Revenir en haut Aller en bas
dualcore
KTM Fan
KTM Fan
dualcore


Messages : 1123
Date d'inscription : 07/10/2012
Localisation : Là-haut!
Age : 49

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:06

https://duke125.forumgratuit.org/t3043-probleme-frein-avant

J'ai aussi ce souci, pas encore réglé faut que je m'en occupe pour quand la météo sera meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:16

dualcore a écrit:
http://www.duke125.fr/t3043-probleme-frein-avant

J'ai aussi ce souci, pas encore réglé faut que je m'en occupe pour quand la météo sera meilleure.

Cela prends 1minute maxi, graisse contact et c est partis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:32

enfaite mon frein arrière je sais pas test car ma pedale de frein est casser ahhaa
j'ai lu ton post mais je ne comprend pas qu'est ce que tu as demonter Smile
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 21:56

yunide a écrit:
enfaite mon frein arrière je sais pas test car ma pedale de frein est casser ahhaa
j'ai lu ton post mais je ne comprend pas qu'est ce que tu as demonter Smile

Quand tu regarde le dessous de la poignée frein, il y a un petit caoutchou noir, tu l enleve un peu de graisse contact dedans et sur le téton et tu verra ca marche! Merci (Calou un dukeur du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
yunide
Champion
Champion
yunide


Messages : 233
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Belgique
Age : 29

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 23:23

Ok j'essayerai demain ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:22

yunide a écrit:
Ok j'essayerai demain ^^ merci

No problemo, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 20:37

La mienne est en partie pour ça chez la concessionnaire. Il va me remplacer le contacteur en garantie. J'ai essayer de graisser de régler...ça finit toujours par revenir. Et rien de plus dangereux en moto...quoi que si je n'ai plus de feux à l'avant....
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 22:13

Kev35 a écrit:
La mienne est en partie pour ça chez la concessionnaire. Il va me remplacer le contacteur en garantie. J'ai essayer de graisser de régler...ça finit toujours par revenir. Et rien de plus dangereux en moto...quoi que si je n'ai plus de feux à l'avant....

Pour le moment ca marche! Mais j en avais parler au concessionnaire si ca recommence ca passera en garantie cheers
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 21:47

mikado84 a écrit:
yunide a écrit:
enfaite mon frein arrière je sais pas test car ma pedale de frein est casser ahhaa
j'ai lu ton post mais je ne comprend pas qu'est ce que tu as demonter Smile

Quand tu regarde le dessous de la poignée frein, il y a un petit caoutchou noir, tu l enleve un peu de graisse contact dedans et sur le téton et tu verra ca marche! Merci (Calou un dukeur du fofo)

Enfin dans la logique, rafistoler ou réparer sa bécane, çà se fait QUE quand la garantie est finie, car évidemment quand on achète une moto sous garantie, on est sensé juste y foire l'entretien, et la marque garantie qu'il ne va pas y avoir de problème mécanique/électrique/électronique (enfin pas de problème du tout) SANS QUOI ils s'engage à remplacer la pièce à leur frais et main d'oeuvre aussi .

bref la garantie quoi.

Si le contacteur de frein neuf ou encore sous garantie demande déja un coup de pouce périodique en rajoutant un produit quelconque pour continuer à fonctionner normalement, qu'est ce que ce serra dans plusieurs années ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
mikado84
Pilote
Pilote
mikado84


Messages : 133
Date d'inscription : 19/07/2012
Localisation : Vaucluse
Age : 39

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:12

seblob a écrit:
mikado84 a écrit:
yunide a écrit:
enfaite mon frein arrière je sais pas test car ma pedale de frein est casser ahhaa
j'ai lu ton post mais je ne comprend pas qu'est ce que tu as demonter Smile

Quand tu regarde le dessous de la poignée frein, il y a un petit caoutchou noir, tu l enleve un peu de graisse contact dedans et sur le téton et tu verra ca marche! Merci (Calou un dukeur du fofo)

Enfin dans la logique, rafistoler ou réparer sa bécane, çà se fait QUE quand la garantie est finie, car évidemment quand on achète une moto sous garantie, on est sensé juste y foire l'entretien, et la marque garantie qu'il ne va pas y avoir de problème mécanique/électrique/électronique (enfin pas de problème du tout) SANS QUOI ils s'engage à remplacer la pièce à leur frais et main d'oeuvre aussi .

bref la garantie quoi.

Si le contacteur de frein neuf ou encore sous garantie demande déja un coup de pouce périodique en rajoutant un produit quelconque pour continuer à fonctionner normalement, qu'est ce que ce serra dans plusieurs années ...

A+

D accord avec toi, mais je l ai signalé des le début, j ai fais ca le temps en attendant que j aille le voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:00

Ben oui mais si tu vas le voir et que tout marche bien, pourquoi il remplacerait une pièce qui marche? Tout en sachant que de toute manière comme il y a un défaut, çà va le refaire.

Et faut quand même prendre en compte à chaque foi comment c'est SENSÉ ètre normalement.

Donc normalement un contacteur de frein t'a besoin de rien y faire du tout, ci ce n'est que genre tous les 5 à 10 ans le contacteur lui même est mort donc t'en monte un neuf.

Et question en monter un neuf, ben apparemment chez Kuttler le contacteur du frein avant il coûte 3,77 Euro. Donc on va pas se prendre la tête à entretenir une pièce à même pas 4 Euro qui en plus devrait pas demander d'entretien...

D'un autre coté, je serais plus rassuré si il coûtait 20 Euro le contacteur, peut ètre qu'a ce tarif là il serait prévu pour durer dans le temps.

A+

Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 49

problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 17:11

La garantie fonctionne-t-elle encore, sachant qu'il y a fait une chute ?
Ils stipulent presque tout le temps : "dans des conditions normales d'utilisation...".
Tomber est une action qui n'est pas volontaire. (Pas prévu dans le manuel d'utilisation quoi scratch)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème feux stop + demontage passage de roue Empty
MessageSujet: Re: problème feux stop + demontage passage de roue   problème feux stop + demontage passage de roue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème feux stop + demontage passage de roue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] problème démontage pot d'origine
» Problème du feu stop frein arierre
» Demontage roue arrière
» petite question sur le phare a la mise sous contact
» Problème feu avant + feu stop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: