::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Balades dans le sud est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 13:31

Salut a tous,

Ma question est claire. Qui est partant pour des balades dans le sud ?

J'explique. Je fais partit du forum 125 Yzf-r, et j'organise régulièrement des balades. Quand je demande qui c'est qui vient il y en 7 qui dise moi je vient et a la balade on se retrouve deux. C'est pour sa que j'ai crée un Forum ( pour toutes marques de 125 ) pour faire des balades mais que dans le sud. Nous organiserons chaque moi un concours photos a thèmes, nous avons aussi plusieurs projets comme faire un rassemblement 125 en 2013 et aussi en Août 2013 faire la Corse pendant une semaine rien que entre 125. Voila tous sa c'est sur le "Forum 125 100% Sudiste". Voici le lien pour ceux qui veulent rouler : http://forum125.xooit.fr/

Merci.


Dernière édition par Cauquille34 le Mar 6 Nov 2012 - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 18:26

Du coté de Marseille , cet aprem on a fait une ballade , nous etions 11 motos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:33

Nous on fais régulierement des balades. Si sa vous dis qu'on en face une a mi-chemain dans le gard ( t'es de Marseille moi de Montpellier ) et qu'on se retrouvent tous ? Je pense que sa pourrait etre simpas.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:09

ouai pourquoi pas Smile faut juste arriver à fixer une date
Revenir en haut Aller en bas
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 18:52

Le 25 Novembre on fait une balade dans les cévènes. On a rendez-vous a Nimes. Sa te dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:04

oui ça me dit bien sur , je voulais le faire en plus mais on a annulé à cause de la pluie :/ Mais je pense pas pouvoir à cause du boulot :/
Revenir en haut Aller en bas
Cauquille34
Apprenti
Apprenti
Cauquille34


Messages : 38
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Montpellier
Age : 28

Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 22:38

Ha merde. C'est dommage on était 7, il j'attendais des réponses encore. Mais si il y en a qui veulent venir, c'est avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balades dans le sud est Empty
MessageSujet: Re: Balades dans le sud est   Balades dans le sud est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balades dans le sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des dukeurs dans le 38 ???
» Les Balades du 690 de Mco :P
» Mes balades (Franck40)
» Sud Balades by Scalou
» Balades en Poitou-Charentes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: