::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil du VAR

Aller en bas 
+8
Morphéus
mg26x
ZeNDaMs
BAT
vinmas
olivnes40
Yato
ming83
12 participants
AuteurMessage
ming83
Apprenti
Apprenti
ming83


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Sous le Soleil du VAR

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:12

Bonjour à tous,

Je me présente, la quarantaine Cool , pilote en Rallye routier en KTM 690 après une longue période sur piste avec un passage en CH France de supermotard.
Cette année, participation au Dark dog Moto Tour en 125 Duke au sein d'un team KTM

Pas mal de réglages et de reconnaissances du parcours, moto neuve il y a 1 mois et déjà 2 000km, bon j'en est déjà casser une au mois de juillet suite à un accident en entrainement (maintenant pour stock de pièces)

La moto
Duke 2012 préparation rallye
pignon de 13/ filtre DNA/ pot Sebring modifié/ cartographie retravaillé/ bougies NGK LK!!!! secret / bulle avant de SMR / 2 leds de 35W + ampoules philips +100 / ressorts de fourche changé ainsi que l'arrière / les freins d'origine (je ne freine pas Twisted Evil , c'est du temps perdu) / Pneus Metzeler
Allègement de tout ce que je n'ai pas besoin lol , mais road book + vector en plus

Pilote (1,80m 75kg)
Vitesse sur le plat tout équipé cuir,... avec la bulle 120 compteur, couché 130km/h, descente guère plus elle est au rupteur
La moto est un peu pauvre, de nouveau réglage devrait améliorer la vitesse de pointe.
Mais le point fort, c'est une courbe très agressive entre 6000 et 9500 tr, la plage la plus utilisée sur route et spéciales.
attention je garde la valeur limite des 15ch à la roue arrière selon le règlement soit un peu plus d'un cheval que l'origine qui est de 13,7ch.
Le préparateur peut me sortir plus mais c'est interdit

Je post des photos dès que je peux

Revenir en haut Aller en bas
Yato
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:29

Bien le bonjour sur le forum Smile)
Au plaisir sur le DDMT alors ,si on se voit car avec ta carto de malade ,tes 15cv pile poil ,ta bougie secréte on va voir que ton feu arriére....y compris les yam ....Moi qui espérait gagner aprés avoir faît 2 l'année passée avec 11.9 cv à la roue arriére ...pour mon neuviéme moto tour je vais pleurer tout le parcours !!!
Bonne fin de prépa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:11

énorme on a des pros sur le fofo et en plus ils ont plein de secret hehehe Twisted Evil
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:00

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:14

Salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ming83
Apprenti
Apprenti
ming83


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Sous le Soleil du VAR

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:26

Yato a écrit:
Bien le bonjour sur le forum Smile)
Au plaisir sur le DDMT alors ,si on se voit car avec ta carto de malade ,tes 15cv pile poil ,ta bougie secréte on va voir que ton feu arriére....y compris les yam ....Moi qui espérait gagner aprés avoir faît 2 l'année passée avec 11.9 cv à la roue arriére ...pour mon neuviéme moto tour je vais pleurer tout le parcours !!!
Bonne fin de prépa Very Happy

La puissance ne fait pas tout, il me manque ton pilotage et ton expérience en rallye.
Cela devrait être plus chaud avec mon co-équipier (vainqueur scratch du rallye du Dourdou repassé chez KTM) qui a la même moto
Revenir en haut Aller en bas
Yato
Apprenti
Apprenti



Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2011

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 23:05

Sûr qu'avec Carlo çà va etre la baston ..Mais pas qu'avec lui ,avec toi sûrement ,mais il y a egalement un certain didier.. chambost ....sur yamaha ,un laurent turpin sur une yamaha offiçielle yzfr réçent vainqueur des 24 heures de rouen et un pierrot moon qui même si il roule sur une chinoise aura son mot à dire .Le moto tour est long ,diffiçile en 125 ,malheureusement cette année compte tenu des nouvelles RTS ....1 minutes de retard que 5 secondes de pénalites on ne pourra pas faire un classement généreux au scratch et on partira tout le temps les derniers .Les alliances se feront ,et çà se jouera je pense comme l'année passée à la navigation .Vincent ,pilote comme toi Compte tours était le plus rapide des trois larrons l'année passée ...surtout par la différence de poids on lui rendait tous 20 kg sur la balançe ,je l'ai battu qu'une fois à Vdr ....mais il a raté un Cp et il est jamais revenu malgré son talent .Par contre un conseil d'ancien ne t'approche pas trop de la limite de puissance car ta meule peut faire aux vérifs 14.9 CV ,puis passer ,et suite à la course de carole ou d'alés ou au cours d'un contrôle inopiné sortir 15.1 CV par le jeu de la charge aprés spéçiales et des conditions atmosphériques locales ....et là c'est hors course d'offiçe sans sommation .C'est pareil pour les 106 cv qui intégre la tolérance de 6% ,la plupart des pilotes ne prennent pas le risque et s'arréte autours de 104.5 afin de ne pas prendre ce risque .Avec nos trapanelles dépasser 14.5 CV fait prendre un risque considérable ....çà reste mon avis d'ancien pilote référent de l'épreuve ..
Bonne fin de prépa de recos et l'essentiel c'est qu'une Duke remporte le trophée ,avec à son guidon un corse ,un gars du sud ou un ch'ti normand peu importe .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ming83
Apprenti
Apprenti
ming83


Messages : 21
Date d'inscription : 16/09/2012
Localisation : Sous le Soleil du VAR

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 8:46

Je vais rester dans la limite pour ne pas avoir de problème au contrôle.
Cela va être sympa de rouler avec plusieurs 125, je crois une dizaine d'inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:12

salut et bienvenue sur le fofo Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:24

Bonjour et bienvenue, si tu livres tes secrets, tu fera plus d'un heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:31

Bonjour et bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 14:21

Salut à toi et bienvenue sur le fofo Sous le soleil du VAR 3605817172

Que la Force soit avec toi pour le DDMT Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jm29
KTM Fan
KTM Fan
jm29


Messages : 1058
Date d'inscription : 12/12/2011
Localisation : val de marne
Age : 58

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:01

bienvenue Smile
on a hate de voir ta moto en photo bounce bounce bounce
je pense qu'elle va etre regardée dans le detail par beaucoup de monde,d'autant que tu nous parles de carto specifique(meme si ca ne se voit pas).
Revenir en haut Aller en bas
Adline35
Apprenti
Apprenti
Adline35


Messages : 54
Date d'inscription : 05/09/2012
Localisation : Bretagne
Age : 30

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:29

bienvenue petit cachottier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil du VAR Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil du VAR   Sous le soleil du VAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil du VAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Duke au soleil
» Un peu de soleil à Cherbourg...
» Et en Espagne y'en a t'y du soleil?
» Une Duke au soleil.
» Une Duke sous les cocotiers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: