::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !

Aller en bas 
+6
olivnes40
BAT
uneak
Nicodu13
Morphéus
Dam's-Katoch
10 participants
AuteurMessage
Dam's-Katoch
Apprenti
Apprenti
Dam's-Katoch


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bouche du rhone
Age : 28

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 15:50

Voila j'ai 17 ans , j'habite dans le SUD et oui je sais sa fait raler pour certains^^ dans les bouche du rhone , Et sa fait bien 5 mois que j'ai mon permis cheers et 8 mois que j'ai la duke dans le garage mais quelque chose me chagrine sur cette moto c'est bien sont échappement et donc j'aimerais le changer et avoir de bon conseil ( Le Pot Fresco me plait vraiment , pour ceux qui ne connaisse pas voila la photo http://fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_FULL_CARBONE_03.jpg mais le Pot Ixil et Arrow leur fait quelque peu de la concurance a mes yeux Mais Niveau Perf je n'en sais rien )
Revenir en haut Aller en bas
Morphéus
Crazy Rider
Crazy Rider
Morphéus


Messages : 761
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 59

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 16:15

Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nicodu13
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 344
Date d'inscription : 03/05/2012
Localisation : Sur ma moto

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 17:37

Bienvenu à toi ! Je suis d'Aubagne , tu es de où ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum,

pour le pot, le choix sera avant tout esthétique et sonore car ça ne changera pas grand chose à tes perfs...@+
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2148
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:07

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Dam's-Katoch
Apprenti
Apprenti
Dam's-Katoch


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bouche du rhone
Age : 28

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:47

uneak a écrit:
Salut à toi et bienvenue sur le forum,

pour le pot, le choix sera avant tout esthétique et sonore car ça ne changera pas grand chose à tes perfs...@+
C'est donc pourquoi le Fresco de donne vraiment envie , en Gros soit je prend une sortie avec une grosse cartouche en carbone avec un Bruit bien grave soit je prend une 'double' sortie chromée avec un bruit tentiner plus aigu et froid .
Revenir en haut Aller en bas
Dam's-Katoch
Apprenti
Apprenti
Dam's-Katoch


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2012
Localisation : Bouche du rhone
Age : 28

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 20:57

Dam's-Katoch a écrit:
Voila j'ai 17 ans , j'habite dans le SUD et oui je sais sa fait raler pour certains^^ dans les bouche du rhone , Et sa fait bien 5 mois que j'ai mon permis cheers et 8 mois que j'ai la duke dans le garage mais quelque chose me chagrine sur cette moto c'est bien sont échappement et donc j'aimerais le changer et avoir de bon conseil ( Le Pot Fresco me plait vraiment , pour ceux qui ne connaisse pas voila la photo http://fresco-exhaust.com/images/FRESCO_125_DUKE_FULL_CARBONE_03.jpg mais le Pot Ixil et Arrow leur fait quelque peu de la concurance a mes yeux Mais Niveau Perf je n'en sais rien )
Et Merci Beaucoup aux autres , faite moi partager vos expériences^^ Personnellement j'ai goûter le goudrons avec cette Moto car , elle est vraiment trop faite pour pencher a tel point qu'elle est limite passer a la casse dans un virage en épingle a 130 ( coucher ) c'est bien de toucher la béquille / cale pieds mais Pas trop a un moment donner on tombe^^' .
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:05

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 22:04

Salut et bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 9:17

salut et bienvenue sur le fofo Wink. Saches que pour les performances des différentes lignes c'est du pareil au même donc fais ton choix en fonction du design !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
mg26x
Crazy Rider
Crazy Rider
mg26x


Messages : 760
Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : MANDELIEU (06)
Age : 71

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 11:12

Bonjour et bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 23:31

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Empty
MessageSujet: Re: Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !   Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un nouveaux dans la catégorie des Katoch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me voilà dans la catégorie supérieur
» Nouveaux
» nouveaux dukers
» Nouveaux duker
» Nouveaux de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: