::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 TONY mon compte rendu du premier jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 21:43

bonjour à tous,

Bon pour commencer je vais vous raconter mon histoire et surtout ma journée de samedi.

Je me suis réveillé a 6h00 pour partir prendre la route direction ma duke, vous allez me dire que je suis matinal mais bon c'est qu'il y a quand même 250KMS a faire mine de rien. Donc je suis parti avec ma femme et mes deux fille pour l'occasion. Nous nous sommes arrêtés chez mes parents prés de Caen pour récupérer la remorque qui nous a servi pour transiter la moto de Alençon a Caen.
Nous somme arrivés a la concession a 11h00 ou l’accueil fut simple mais très chaleureux, l'attente fut longue au comptoir il y avais un client devant nous, et la petite (6mois) commençait a en avoir raz le bol certainement un histoire de faim je pense.

Enfin à moi, je me présente et la patronne et son mari mécano m’accueillent très chaleureusement en me présentant la belle et me disent tout ce qu'ils ont fait pour préparer la bécane et surtout ils m'ont bien dit qu'elle était en version libre donc MEFF pour le rodage même le shift étais réglé 10000 et 11000 petite recommandations de dernière minute ... (rodage, niveau huile, ...)

Ah si, j'allais oublier lors du paiement j'ai découvert que la société m'a offert la sacoche arrière ainsi que le set de stickers RACE merci 2RM!

La moto une fois fixée sur la remorque, nous sommes partis pour déposer et la remorque et la voiture que mon père m'avait prêté pour l'occasion, vers caen.
Arrivé a Caen, tous les voisins sont sortis pour voir la bête tout le monde fut émerveillé. C'est vrai qu'elle est belle...

Sinon renteront dans le vif du sujet car j'ai eu environ 120kms pour m'y faire et il est vrai que le première chose que j'ai ressenti c'est du mal a trouver ma place pour les jambes et les pieds. Mais ce fut que l'affaire de 10 minutes. En ce qui concerne les vitesses pas de soucis juste des habitude a prendre avec la boite.
Et alors ce qui m'a le plus frappé c'est le son de l’échappement, perso je le trouve magnifique on sent bien les origines de la duke (enduro) et puis bon 120KM en plein rodage rien de plus chiant mais bon il est vrai qu'en ville c'est du bonheur hyper maniable

Mais alors bon dieu que c'est vrai tous le monde se retourne, elle en jette un max!

Voilà pour moi
allez @+
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:00

Très sympa ton petit compte rendu, on voit que tu t'amuses bien! T'es courageux pour être allé la commander si loin!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Ekud27
Pilote
Pilote
Ekud27


Messages : 107
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : EURE
Age : 50

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 22:04

Content pour toi, mais il ne pouvait en etre autrement! Un vrai régal!
Super sympa ton Concess, le mien n'a pas été aussi généreux, ça dépend peut-être de leur volume de ventes ( toutes cylindrées confondues)

Pour ma part j'ai 450 kms au compteur et je me suis fais une première (petite) frayeur aujourd'hui. Il faut dire que la partie cycle te met tellement en confiance que l'éxcé est vite là, bref dans une descente sinueuse en foret au détour d'un virage, trois à quatre M2 de gravillons sur mon cote de la route, évidement réflexe je saute sur les freins puis immédiatement relâchement des ces derniers et élaaaaaaarrrrrrrrgissement de la trajectoire! Heureusement personne arrivait en face sinon ....... Put... de gravier.
Bref prudence et éclate toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 12:09

ah ca les graviers.... ya pas pire !
Heureusement plus de peur que de mal Wink

merci Tony pour ton compte rendu ! petit veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:38

C'est quoi l'adresse sur Alençon car j'ai vu uniquement un concessionnaire KTM à l'Est de Sée.
Je vais peut-être attendre un peu car d'ici 2 mois, yen a un qui ouvre sur Caen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tony
Pilote
Pilote
tony


Messages : 142
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : montebourg
Age : 44

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:47

vivement qu'il ouvre a Caen ca fera moins loin
sinon le concessionnaire c'est 2roue meloise a saint julien sur sarthe
super sympa
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf


Messages : 635
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Caen
Age : 45

TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 20:50

tony a écrit:
vivement qu'il ouvre a Caen ca fera moins loin
sinon le concessionnaire c'est 2roue meloise a saint julien sur sarthe
super sympa

Merci donc c'est bien eu que j'ai essayer de contacter mais personne n'a répondu.
Il va falloir que je ré-essaye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TONY mon compte rendu du premier jour Empty
MessageSujet: Re: TONY mon compte rendu du premier jour   TONY mon compte rendu du premier jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TONY mon compte rendu du premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la balade PACA du 12/04
» Compte rendu sortie 1er Mai 2012 Alsace
» compte rendu "ZIZIRIDER TOUR 2012"
» compte rendu de la visite chez KTM France
» la duke de tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: