::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 encore un ptit alsacien^^

Aller en bas 
+6
Jildaz
didier
Skateur-Fou
aosora
BAT
floblackburn
10 participants
AuteurMessage
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 4:36

Bonjour à tous

Florian alias floblackburn, j'ai 28 ans (bientôt :/ ). Je suis papa du 2ème enfant ^^. Je travail dans un hôpital. J'ai le permis gros cube.
Alors pour l'historique moto :
1) 125 gt hyosung
2) kawasaki er-6n modifié en racing
3)honda fmx supermotard
4)husqvarna 450 smr de piste ( mais pour la route)
5)Z 750 K5
6)SFV 650 Gladius suzuki modifié racing ( presque pû aller sur circuit)

Alors la gladius je l'ai couché une fois cette année... ( à cause de graviers) et la 2ème fois une voiture m'est rentré dedans (mais l'assurance à dit que j'étais en tort...)
Du coup 2 accident responsable à la suite mon malus passe à 0.90!! Du coup le gros cube ... dans le Q lulu.

Je retourne sur un 125 quelques années pour récupérer un peu de bonus pour enfin passer sur la gsxr 600 (K7,voir même K12 d'ici là lol)
Mon choix a été difficile ,j'hésitais entre le look sportif de la yzf-r 125 et la duke.

Ayant quelque base de mécanique et un peu d'expérience un supermot', j'ai décidé de prendre la duke, qui est nettement mieux équipée pour ce que je vais en faire Smile

C'est à dire lui mettre la misère mdr. Pour le moment je ne l'ai pas encore en ma possession, et oui il faut d'abord que je vende ma gladius , d'ailleurs vous pourrez la trouvé ici:
http://www.leboncoin.fr/motos/351831405.htm?ca=1_s

Si quelqu'un connait quelqu'un qui en rechercherai une Wink. Voilà à très vite j'espère et ce coup-ci avec des photos de ma katoche Wink Tcho
Revenir en haut Aller en bas
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2150
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 9:38

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
aosora
Apprenti
Apprenti
aosora


Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2012
Localisation : Alsace

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:31

Yeah vive l'alsace et les alsaciens ^^
Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:03

Bienvenue à toi!
Tu ne jouerais pas à Ghost Recon Online? Juste par curiosité, j'ai connu une personne ayant le Pseudo "Blackburn".
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:18

Non du tout^^.

Sinon, moi je suis un fan de bricolage sur les meules Smile, genre par exemple sur ma Z j'ai découpé le pot d'origine pour en faire un mini pot de stunt ( sur route) le bruit était d'enfer, ou alors sur ma fmx pareil polishé les pots d'origines et les vidés, ou reprendre le gde boue av à la lime.

Sur ma Z j'avais également modifié la boîte à air. ALORS si vous avez quoique ce soit à me faire partager comme astuce pour la duke JE PRENDS! ^^

Déjà je la testerai d'origine et en fonction, je changerai ce qu'il y a à changer ( PSB, filtre, silencieux, kit déco, pneus etc)
J'y pense, le silencieux de base, je vais voir si je peux travailler quelque chose dessus Wink
++++ all et merci pour les comms.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:22

-Pour ce qui est du pot d'origine, quelqu'un m'a dit que de l'ouvrir (j'ne sais comment, peut-être en le coupant!) et de virer plein de truc, ça aiderait pas mal au moins pour le son.

-Les pneus d'origine, à mon goût, sont un poil trop glissant. J'ai juste changé le pneu arrière et j'y ai mis un Michelin Pilot Road III et tout va mieux! Wink

-PSB, ça dépend de ce que tu veux, comme tu as dis, fais ton essai avant. J'habite à la Réunion, n'ayant pas de route limitée à 130, mais uniquement 110 une fois tous les ....., je suis passé en 13D. Wink Ce qui reste correct un peu partout d'après les autres forumeurs.

A tte!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:32

A moi ayant fait du supermot' en gros cube le pneu arrière si ça chasse pas grave ^^. Le plus important c'est que l'avant tienne, j'avais du metzeler à l'avant une accroche de dingue et à l'arrière je foutais du qualifer par exemple

Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:50

Salut à toi et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:14

Bienvenue! Un bon petit palmarès au compteur, dommage pour l'assurance!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
vinmas
Crazy Rider
Crazy Rider
vinmas


Messages : 966
Date d'inscription : 20/05/2012
Localisation : 82
Age : 48

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:03

Bienvenu à toi, si tu prépares ta duke comme la gladius il me tarde de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
pello
KTM Fan
KTM Fan
pello


Messages : 1429
Date d'inscription : 21/03/2012
Localisation : agen et pau
Age : 40

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:56

bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 9:09

A Oui je vais mettre max 1000€d 'équipement, j'ai déjà prévu une nouvelle tête de fourche (ktm parts), capot de selle, alors soit un autre kit déco, soit une peinture perso chez un amis.

Ensuite tout dépend de ce que je prend comme duke, mais j'aurai bien aimé une duke cadre orange et jante orange, ou sinon genre une full noir ( afin que je puisse faire ce que je veux comme déco ou peinture)

Pour l'échappement je vais déjà étudier tout seul ce que je vais pouvoir faire sur l'origine et sinon, je m'emmerde pas, j'achète une ligne complète (mais bon + de roros)

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 10:26

Salut à toi, hâte de voir les modifs Cool
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:19

J'ai hâte de voir le résultat, ou même le suivi COMPLET de ta bécane au niveau de tes futures modifs!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:21

Le soucis c'est que j'ai toujours eu plein de projet pour mes moto, mais l'argent est moins exponentiel que mon imagination ^^.

J'ai 3 projets à peu près même peut-être 4. Cela joue uniquement sur les bases de couleur, car pour les équipement ... Il n'y a pas grand chose à rajouter sur la meule ^^ ( et tant mieux)

Déjà dans un premier temps avoir vendue ma gladius
2ème temps acquérir une duke et LA ensuite je vais pouvoir me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:22

Skateur-Fou a écrit:
J'ai hâte de voir le résultat, ou même le suivi COMPLET de ta bécane au niveau de tes futures modifs!! Very Happy

Ouep, je prendrai des photos, je ferai un petit album. J'ai déjà trouver 2 3 occaz' sur leconboin, 1 en particulier et quelques-une en pro'.
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:24

Déjà, ces deux choses-là à faire! Smile Pas de prob de vente pour ta Gladius?
Revenir en haut Aller en bas
floblackburn
Apprenti
Apprenti
floblackburn


Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2012
Localisation : wolfgantzen
Age : 39

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 11:28

J'ai reçu un mail d'un gars qui voulait d'autres photos supplémentaires, mais à mon avis c'était plus pour ces fonds d'écran qu'autres choses...
Et avec les vacances -_- pas top pour les ventes, vers la rentrée je ferai de nouvelles photos avec le pot yoshimura que j'ai dessus.

La bécane sur facture fait 7000 €, je l'avais mise à 6400 avec veste textile, bottes et casque.
Mais finalement je la met à 6 000€ juste avec le casque et éventuellement les bottines.

Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 13:20

Bienvenue floblackburn cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore un ptit alsacien^^ Empty
MessageSujet: Re: encore un ptit alsacien^^   encore un ptit alsacien^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore un ptit alsacien^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit alsacien
» Et un Alsacien! Un!
» +1 Alsacien :)
» Presentation d'un alsacien
» Petit nouveau Alsacien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: