::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 projet deco perso duke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

projet deco perso duke Empty
MessageSujet: projet deco perso duke   projet deco perso duke Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 12:13

Comme je m amuse sur photoshop je vais essayer avec votre aide (si vous voulez) de faire une planche pré-découpé sur la base d un kit déco KTM ,une planche vierge pour inserer notre imagination ou des protos a vous (qui d ailleurs certain sont une tuerie).
mais pour cela il faut que je vectorise la forme des stikers d un kit deco KTM pour avoir la base en taille réel. et c est la que j ai besoin de votre aide ,si il y a une membre de fofo qui peut prendre des photos (vu de dessus sans bouger l appareil photo si possible) de tous le stiker de son kit deco (surtout avant de le pose ) je pourrai sans doute les retracer en taille réel sur illustrator , c est certainement la parti le plus chiante du projet ...

d après le magasin ou je vais faire imprimer des affiches il faut:
une maquette vectoriser pour la partie decoupe
environ 80€ pour un format A3 (qui comprend l impression et la découpe) un peu plus si l ensemble des stikers dépasse du format... voila pour l instant je commence le projet
je vais essayer de vous monter un essai a l arrache pour avoir une idée

en tout cas merci d avance pour ceux qui m aiderons
Revenir en haut Aller en bas
olivnes40
Crazy Rider
Crazy Rider
olivnes40


Messages : 646
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : landes
Age : 48

projet deco perso duke Empty
MessageSujet: Re: projet deco perso duke   projet deco perso duke Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:27

voila un essai pour vous faire une idee de ce que ça pourrais donner comme deco
essai realisé en 1h sur photoshop a partir d un partron trouveé au hazard sur le fofo
j attend vos impressions

et si une personne veut le poser sur un proto ,se serait encore mieux pour voir le resultat
merci

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

projet deco perso duke Empty
MessageSujet: Re: projet deco perso duke   projet deco perso duke Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 13:34

Hello,

Tu as déjà un sujet sur ce thème Wink, si tu peux poster tes créations ici c'est parfait https://duke125.forumgratuit.org/t181p225-les-prototypes-postez-ici-vos-creations

Pour ce qui est du kit tu peux te servir de ce sujet où tu trouveras de quoi vectorisé les stickers d'origine :

https://duke125.forumgratuit.org/t868-kit-deco-sur-mesure-personnalise

Je ferme ce sujet, merci de reposter tes idées et tes créations dans le sujet cité au début de ce post.

Ps : Tu pourras créer un post dédié à tes créations une fois que tu auras fait une dizaine de proto Very Happy. Nous faisons cela, afin de préserver la lisibilité des sujets sur le fofo Wink.

Pps: sinon l'idée du Rockstar Energy Drink est bien sympa, ce serait encore mieux si tu le déclines sur une duke. Tu trouveras un modèle de duke en 3D sur ktm.fr ou alors sur grogle ou bang Wink.

++ bonne journée.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





projet deco perso duke Empty
MessageSujet: Re: projet deco perso duke   projet deco perso duke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
projet deco perso duke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet de Deco Duke
» kit deco perso DUKE IV 690
» Kit deco duke 125 perso
» projet duke 125
» CREATION KIT DECO PERSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: