::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptit nouveau...

Aller en bas 
+14
Gregbouteiller
Th.B
vinmas
DMar
ian duke
uneak
-tOm's-
BAT
pello
Scylla
ZeNDaMs
Jildaz
dtoxd
Pleingaz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:16

Gregbouteiller a écrit:
bienvenue sur le fofo Pleingaz Wink

Merci Gregbouteiller !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 15:20

Psykotik a écrit:
Bienvenue sur le fofo !

Merci Psykotik !! Wink

Bon les gars (et les filles.. I love you ), vous auriez pas en stock une machine à avancer le temps ?? Laughing

Rhaaaaaa, jeudi c'est trop loin, sniff je veux ma titine !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ian duke
Apprenti
Apprenti
ian duke


Messages : 54
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Les Ponts de Cé
Age : 50

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 21:23

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:06

Raaahhhh, Evil or Very Mad

Je viens d'appeler AG motors, mon Duke est là mais aucuns des access, ils m'avaient pourtant garantis une livraison mercredi ou jeudi Ptit nouveau... - Page 2 284178856 (commande mardi dernier)

Déjà ils devaient m'appeler pour l'immat hier et rien, je les appelé ce matin, ils ont ni l'immat, ni les access, ca fait ch..

Quand tu commandes on te garantis monts et merveilles et puis plus rien...

Du coup surement pas dispo jeudi, ou alors je vais la chercher sans les acces (pot,cache mains, protection chaine inox, kit chrome, sticker réservoir,kit led et plaque phare..)et ils les montent la semaine prochaine (si ils les ont recus...) , le hic c'est que la concession est à 40 borne, et que la semaine prochaine je suis en déplacement pro...

Bon je crois que si ils arrivent à avoir l'imat j'irais la chercher , mince j'aurais voulu l'avoir toute prête Mad


Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:52

Pleingaz a écrit:
D' abord merci à tous de l'accueil !!! Very Happy

En parcourant le forum j'ai vu plein de très belles duke... Shocked et du coup j'ai eu envie de personnaliser un peu la mienne Laughing
je viens de modifier un peu ma commande et j'aimerais votre avis:

Duke grise
silencieux
support anti vol

Je viens de rajouter:

Kit CHROMES
Sticker bouchon de réservoir
Kit Eclairage led
Protection de chaine inox
Proteges mains noir
Plaque phare noir
Support de plaque

J'espère que ca sera sympa ????

Votre avis ??

Les Dukes grises c'est les meilleurs !!!!
Voilà tout est dit Smile

Nan sérieusement je pense que tu vas te monter une belle bécane qui d'après ta description me fait beaucoup penser à celle d'Annyo!
Après pour être plus précis dans ta description je dirais:

Kit CHROMES > nickel sur une grise
Sticker bouchon de réservoir> kiff pas trop
Kit Eclairage led> ça fait tuning à l ancienne non?
Protection de chaine inox> très beau mais ne protégé pas des projections
Proteges mains noir> nickel
Plaque phare noir> yes
Support de plaque> idem protec chaîne Wink
Et pour le support U je trouve qu'un petit Xena avec alarme qui se range sous la selle c + pratique peut être plus dissuasif et surtout moins chère Wink

Voilà mon humble avis et sur ce bienvenu et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 9:05

Bienvenue à toi cheers alors le jour J arrive? je t'imagine bien tourner en rond comme un lion en cage lol! tu verras quand tu seras desssus c'est que du BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRR Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:18

didier a écrit:
Bienvenue à toi cheers alors le jour J arrive? je t'imagine bien tourner en rond comme un lion en cage lol! tu verras quand tu seras desssus c'est que du BONHEURRRRRRRRRRRRRRRRRR Wink

Salut Didier Smile

Tu crois pas si bien dire , ma femme (qui n'est pas croyante pour un sou) prie tous les soir que la duchesse arrive tellement elle me supporte plus !!! Ptit nouveau... - Page 2 1881463262
Elle me dit que je passe quasi tout mon temps sur le forum à mater des motos ...elle s'est même balader en ptite lingerie devant moi Shocked pendant que je relisait pour la 28967 eme fois le cata Katoche...sans réaction de ma part...Je me suis fait défoncé Ptit nouveau... - Page 2 284178856 lol!

Je dois rappeler AG motors en fin d'am pour savoir s'ils ont l'imatriculation et si ils ont recu les pièces manquantes...je croise les doigts !!! pale

Allez gaZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:22

Dans cas là il te suffit d'imaginer que ta femme est une Duke, tu verras elle sera super contente que tu contemples ces courbes Wink !!!

Ps: Le fofo Duke125 c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:34

ZeNDaMs a écrit:
Dans cas là il te suffit d'imaginer que ta femme est une Duke, tu verras elle sera super contente que tu contemples ces courbes Wink !!!

Ps: Le fofo Duke125 c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!



Evil or Very Mad Ptit nouveau... - Page 2 284178856 pig

Véro queen
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:37

Pleingaz a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
Dans cas là il te suffit d'imaginer que ta femme est une Duke, tu verras elle sera super contente que tu contemples ces courbes Wink !!!

Ps: Le fofo Duke125 c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!



Evil or Very Mad Ptit nouveau... - Page 2 284178856 pig

Véro queen

Mdr... affraid Ma femme vient de te répondre, j'étais partis me faire un ptit café et elle en a profiter !!!! Raah j'vais lui apprendre moi Ptit nouveau... - Page 2 284178856
Désolé les gars...Je rigole pas tous les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 14:44

mdrrrrr Pleingaz Wink Tu diras à Véro que c'est beau d'être comparé à une Duke vu la qualité de ces courbes !!!

Ps: ne cogne pas trop fort elle risque d'avoir des bleus et de se venger sur ta Duke affraid

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:02

Pfouuu, les filles c'est compliqué... Rolling Eyes

Bon je viens d'avoir AG motors..pas recu les acces... Crying or Very sad
Ils me la livre demain mais toute nue (je parle de la Duke , hein..), et montage des acces semaine prochaine ...
Rahhhh, même sans le pot et tout le reste je prends!!!!

Donc demain photos de la grisette sans sa nouvelle robe et semaine prochaine photo avec toutes les évolutions.... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 15:10

Quand ils te monteront les accessoires vérifies bien 2 choses :

- L'ajustement du support de plaque de court qui, s'il est mal monté, fait apparaître du jeu de partout...

- L'absence de bulles d'air sur l'ensemble de ton kit chrome une fois posé.

Le reste se pose sans problème Wink.

Ps: n'oublie pas de récupérer toutes les pièces d'origines Smile

Pps: tu devrais te faire monter une couronne orange de 46, au moins il te le font pas payer et ça va super bien sur la Duke grise Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Pleingaz
Apprenti
Apprenti
Pleingaz


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2012
Localisation : 34310 Montady dans l'Hérault
Age : 54

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 10:01

sunny geek

Ca y est j'ai eu ma duchesse jeudi AM , (désolé mais un ptit problème internet...)...
La grisette est la !!! Very Happy

Je vous mettrai des photos très vite (là je suis au boulot et je ne peux pas intégrer d'image sur le forum...)

Bon je l'ai eu sans les acces , mais normalement montage la semaine prochaine...
-Kit Chrome/Sticker réservoir/Pot Sebring/Protection chaine inox/Plaque phare/Protège mains noir/Kit led/Spport de plaque Cool

J'ai hate de voir ce que ca donne...

Bon maintenant mes premières impressions...
Comme j'avais l'habitude de mon enduro Husky 2 temps (34 CV), bin je l'ai trouvé toute molle notre duchesse... Shocked
Cette première impression passé,j'ai pris , je l'avoue du plaisir à rouler (confortable la titine..), bon elle est en rôdage donc j'essore pas la poignée...je le trouve un petit creuse sur les 2 derniers rapport.

Bon voilà en tout cas je regrette rien, avec un bon rôdage et quelques modifs (on essaieras de la booster un peu...) je vais faire bien des envieux Wink

D'ailleurs hier je l'ai prise pour aller au taf, eh bien à peine arriver, meme pas le temps de mettre le bloc disque, qu' un gars venait m'aborder pour me demander ou j'avais eu ce ptit bijoux...ca fait plaisir...

Ah oui, ma petite femme m'a fait plaisir et m'a offert un casque SHARK (evoline 3) noir mat avec des bandes orange...c'est top!!! Ptit nouveau... - Page 2 1213864217


Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:20

Et ben voilà!!! encore un homme heureux Very Happy , madame doit ête contente!!! pas pour longtemps quand elle va voir son "homme" prendre le casque et lui dire je vais faire un tour,elle répondra affraid encore!!! et tu lui diras et ben comme ça tu peut faire ton ménage tranquille Embarassed , ça sent le vécu, hein les gars lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 12:22

Ipecable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit nouveau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ptit nouveau...   Ptit nouveau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit nouveau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ptit nouveau
» Un ptit nouveau
» Ptit nouveau
» Ptit nouveau
» ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: