::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...

Aller en bas 
+24
Kev35
Grimnar94
Marcodu34
didier
TOP26
Aurel
sittingbull29
ZeNDaMs
Ledukektm
Eric
hcap99
annyo
-tOm's-
DMar
Jildaz
BAT
pello
uneak
manorospo
DK38
Didine
Gregbouteiller
dtoxd
ghis1726
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle's) pièce(s) aimeriez-vous le plus voir au catalogue Ermax ?
- passage de roue / support de plaque
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap21%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 30 ]
- lèche roue
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap14%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
- capot de selle
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap11%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
- écopes de radiateur
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap13%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 19 ]
- sabot moteur
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap11%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 16 ]
- garde boue avant
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap8%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
- saute vent
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap8%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 12 ]
- plaque phare
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_lcap14%Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 20 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:02

Les 3 pièces que vous envisagez de faire sont déjà un super point !
on a hâte d'avoir de tes nouvelles cheers
et encore merci d'avoir pris le temps de venir ici nous en parler et prendre la "température" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 18:18

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 2843160131 à M. ghis1726
Revenir en haut Aller en bas
TOP26
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 02/07/2012
Localisation : Drome
Age : 55

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 14:20

Cool la demarche, nous devrions ainsi voir evoluer les choses pour notre petite Duke, pour moi ce serait plutot le capot de selle et un support de plaque arriere beaucoup plus court et esthetique que celui d'origine.
Merci à ERMAX et à ghis1726
Revenir en haut Aller en bas
didier
Crazy Rider
Crazy Rider
didier


Messages : 582
Date d'inscription : 22/12/2011
Localisation : 03 proche de montluçon
Age : 56

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 17:06

Salut à toi ghis1726 et merci de ta démarche, qui est la bienvenue, intéressant de voir les accéssoiristes s'occuper de notre DUKE, il y a surement pas mal de belles choses à réaliser Wink attendons tous de voir les projets.Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:21


Bonjour et merci pour cette démarche.
Pour ma part, je suis très intéressé par un support de plaque, mais également curieux pour les autres produits dont tu parles.

Encore merci de penser à nous
Revenir en haut Aller en bas
manorospo
Apprenti
Apprenti
manorospo


Messages : 29
Date d'inscription : 08/07/2012
Localisation : bordeaux
Age : 37

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:32

des petites news d'Ermax?... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 20:39

Ils doivent être dessus normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Marcodu34
Légende
Légende
Marcodu34


Messages : 412
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : RENNES
Age : 46

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 15:09


ils nous ont zappé chez Ermax
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 16:51

Attendez c'est la rentrée des classes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 20:01

Ouais...zappé je crois...
Revenir en haut Aller en bas
migrigri
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2012
Localisation : TOULOUSE
Age : 69

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 14:07

Pour ma part, j'ai acheté la bulle Ermax, elle me convient bien, protège un peu plus que l'originale et ne modifie pas l'esthétique de la bête si elle reste transparente !!
Salut à tous !

ghis1726 a écrit:
Bonjour, je me permet de poster un petit mot sur votre super forum pour receuillir quelques informations.
Je vous explique la situation:

Je suis employé Ermax depuis maintenant deux ans et je suis à la recherche d'infos concernant votre petite Duke. Voilà, nous venons de rentré le Duke 125 à nouveau et j'ai besoin de vos avis.
Je souhaiterai savoir quelles parties de votre belle vous souhaiteriez voir à notre catalogue.
Je fait ce petit sondage car pour l'instant, économiquement, nous nous demandions si il était intéressant de produire des pièces ou non?? Nous avions fait une bulle, que nous allons retravaillé et nous voudrions faire d'autres choses, mais lesquelles vous intéresserai le plus Question

Merci pour votre coopération et bonne route amis motards!!! Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 1213864217

Ghislain
Revenir en haut Aller en bas
Gregbouteiller
Crazy Rider
Crazy Rider
Gregbouteiller


Messages : 659
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Rouen Et Duke Bar Team
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 22:01

toujours rien????
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 21:30

UP :p

je suis impatient de voir ce que Ermax nous prépare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:08

toujours rien sur leur site... et pas de nouveau de sa part malgré un MP envoyé....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:25

ghis1726 a écrit:
Bonjour, je me permet de poster un petit mot sur votre super forum pour receuillir quelques informations.
Je vous explique la situation:

Je suis employé Ermax depuis maintenant deux ans et je suis à la recherche d'infos concernant votre petite Duke. Voilà, nous venons de rentré le Duke 125 à nouveau et j'ai besoin de vos avis.
Je souhaiterai savoir quelles parties de votre belle vous souhaiteriez voir à notre catalogue.
Je fait ce petit sondage car pour l'instant, économiquement, nous nous demandions si il était intéressant de produire des pièces ou non?? Nous avions fait une bulle, que nous allons retravaillé et nous voudrions faire d'autres choses, mais lesquelles vous intéresserai le plus Question

Merci pour votre coopération et bonne route amis motards!!! Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 1213864217

Ghislain

ghis1726 nous a oublié je crois Sad

vous croyez que dans son pseudo 1726 , c'est sa date de naissance ? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
devyll
Pilote
Pilote
devyll


Messages : 121
Date d'inscription : 19/04/2012
Localisation : Deauville (14) et Neuilly sur Seine (92)
Age : 39

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 23:07

Ce serait bien aussi qu'il s'interesse au CBR 125R millesimes 2011 / 2012 ... car a part la bulle et le support de plaque ... il n'y a pas grand chose Sad

Bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
constantpcg
As du Guidon
As du Guidon
constantpcg


Messages : 374
Date d'inscription : 13/07/2012
Localisation : lille
Age : 28

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:56

rah Sad je veux un leche roue ERMAX moi bounce

Et puis si il pouvait donné des nouvelles pour savoir si j'achete mon support de plaque ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:04

Ca serait genial des commandes reglables ( les grands gabarits dont moi adorerons)
Revenir en haut Aller en bas
Kev35
Pilote
Pilote
Kev35


Messages : 156
Date d'inscription : 15/05/2012
Localisation : Est BZH
Age : 43

Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 23:38

Oué. Un support de plaque serait sympa ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...   Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour!!! Nouveau et employé Ermax à la recherche d'infos...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour d'un nouveau
» bonjour un petit nouveau
» Bonjour je suis nouveau
» Bonjour, je suis nouveau
» Bonjour a tous un nouveau du 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: