::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Florian92
Pilote
Pilote
Florian92


Messages : 187
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 34

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:10

Voici un lien avec des informations sur les nouveaux radars et une petition a signé pour empecher cela.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:11

Florian92 a écrit:
Voici un lien avec des informations sur les nouveaux radars et une petition a signé pour empecher cela.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

la France ce beau pays qui prend le fric ou il en a et après ils s'étonne de plus vendre de voiture

il faut payer les 45 milliard d'euro d'intérêt chaque année affraid et que nous ne pourrons jamais rembourser l'Euro en 20ans d'existence est en faillite !! No

et quel que soit le parti politique en place

les maya avait peut être raisons affraid

Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:34

inthemix94 a écrit:
Florian92 a écrit:
Voici un lien avec des informations sur les nouveaux radars et une petition a signé pour empecher cela.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

la France ce beau pays qui prend le fric ou il en a et après ils s'étonne de plus vendre de voiture

il faut payer les 45 milliard d'euro d'intérêt chaque année affraid et que nous ne pourrons jamais rembourser l'Euro en 20ans d'existence est en faillite !! No

et quel que soit le parti politique en place

les maya avait peut être raisons affraid



Juste une petite précision et vous savez tous que je n aime pas les radars.

Mais voilà quelques explications:

1 l état dépense plus d argent en prévention routière que ne rapportent les radars. Donc les radars ne sont pas la pour renflouer les caisses de l état. Il a les impôts pour ça.

2 l Europe en 2002 à décide de faire payer un amende journalière aux pays qui avait le plus de mort sur les routes reversés aux pays qui en avait le moins. Ceci explique qu en 2002, le petit Nicolas à augmenté le nombre d appareil photo routier.

3 depuis ce temps la, il faut reconnaître et les chiffres le prouve qu il y a moins de mort sur les routes. Oui l usager routier Français se tue s il n est pas contrôle. Je sais c est con!

4 80 % des accidents mortels se produisent en ligne droite et 80% de ces mêmes accidents par beau temps
Ceci explique les radars en ligne droite et nos amies gendarmettes se faisant bronzer quand il fait beau avec une paire de jumelle
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 18:57

jmdkart a écrit:
inthemix94 a écrit:
Florian92 a écrit:
Voici un lien avec des informations sur les nouveaux radars et une petition a signé pour empecher cela.

http://www.liguedesconducteurs.org/radars-mobiles-embarques.html

la France ce beau pays qui prend le fric ou il en a et après ils s'étonne de plus vendre de voiture

il faut payer les 45 milliard d'euro d'intérêt chaque année affraid et que nous ne pourrons jamais rembourser l'Euro en 20ans d'existence est en faillite !! No

et quel que soit le parti politique en place

les maya avait peut être raisons affraid



Juste une petite précision et vous savez tous que je n aime pas les radars.

Mais voilà quelques explications:

1 l état dépense plus d argent en prévention routière que ne rapportent les radars. Donc les radars ne sont pas la pour renflouer les caisses de l état. Il a les impôts pour ça.


2 l Europe en 2002 à décide de faire payer un amende journalière aux pays qui avait le plus de mort sur les routes reversés aux pays qui en avait le moins. Ceci explique qu en 2002, le petit Nicolas à augmenté le nombre d appareil photo routier.


3 depuis ce temps la, il faut reconnaître et les chiffres le prouve qu il y a moins de mort sur les routes. Oui l usager routier Français se tue s il n est pas contrôle. Je sais c est con!


4 80 % des accidents mortels se produisent en ligne droite et 80% de ces mêmes accidents par beau temps
Ceci explique les radars en ligne droite et nos amies gendarmettes se faisant bronzer quand il fait beau avec une paire de jumelle

on pourrait en discuter longuement mais on sait très bien que ce n'est qu'un prétexte pour plus de répression car nous sommes arrivé au maximum statistiquement du nombre de mort cad que même en ayant une plus grande répression le nombre de mort ne baissera pratiquement pas ah si un mètre de neige sur toutes la France

et pour ma part un chauffard reste un chauffard et les lois et cette repression ils sent fout pas mal

allez faire un tour dans les tribunaux vous le verrez par vous même

le soucis que des gens responsables comme vous et moi peuvent se retrouver juger comme et a côtés d'un criminel dans le box des accusés

vaste débat mais que pouvons nous faire nous a part essayer de ne plus prendre sa voiture et le cas échéant de ne plus en acheter une

l'avenir de l'auto sera de rouler en petit train automatiquement grace aux radar et régulateur de vitesse comme des moutons


Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:06

Je suis daccord avec toi Thierry, mais un chauffard ne rentre pas dans ces chiffres.

Maintenant ce ne sont pas les chauffard qui ce tuent le plus, mais des gens comme toi et moi qui conduisent par habitude, avec des aprioris et un manque de concentration
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 19:42

jmdkart a écrit:
Je suis daccord avec toi Thierry, mais un chauffard ne rentre pas dans ces chiffres.

Maintenant ce ne sont pas les chauffard qui ce tuent le plus, mais des gens comme toi et moi qui conduisent par habitude, avec des aprioris et un manque de concentration

80% des accidents se font sur route national voir départemental intérêt des 90% des radars sur autoroute sachant que la plupart sur autoroute c'est semi remorque impliquer?

80% en ligne droite normal les gens s'endorme tranquillement avec le régulateur ou sans en respectant la limitation de vitesse on fait quoi la

non les chauffards c'est eux qui provoque l'accident car toi et moi on savais pas qu'un type prenais l'autoroute en sens inverse ou fait demi tour ou brule un feu rouge

et je n'ai aucun apriori je connais mes limites physique et les limites de mon véhicules je sais également la distance qu'il faut pour s'arrêter

après justement c'est le fait que nous sommes humains et donc faillible que tu pourras mettre toutes la repression que tu veut tu n'enlèvera pas ce facteur de l'équation qui fait que le nombre de tue par ans ne baisseras pas beaucoup plus

la seule solution arrêtons de rouler en voiture et autre engin motorisé c'est la seule solution pour ne plus avoir de mort sur nos route


Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:01

Je donne juste les chiffres du ministère des transports.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 22:27

jmdkart a écrit:
Je donne juste les chiffres du ministère des transports.


et tu les crois toi Laughing Laughing

l'avion est plus sur statistiquement que la voiture tous le monde sait cela

oui sur le nombre de kilomètres parcouru
mais si tu refait les statistiques non pas sur les kilomètres mais sur le nombres de depart et bien la tendances s'inverse

on fait dires n'importe quoi aux statistiques tous dépend de la variables qui rentre en compte

ce soir j'ai vu a la télé qui n'est pas un média fiable puisque appartenant a des lobby et si les journaleux veulent travailler ils doivent se soumettre aux dicta bref que la vitesse est responsable ( pas la cause) c'est 1 mort sur 5 cad 1 accident sur 5 est du a la vitesse alors on est bien d'accord que c'est pas en faisant de la repression sur la vitesse qui ne fait que 1 mort sur 5 on nous prendrais pas pour des quiche il ferait mieux de travailler sur le pourquoi des 4 mort sur 5 non !

tous simplement donnez mauvaise conscience aux automobilistes et ainsi facilement contrôlable et punissable financièrement

seulement 3% de l'argent des pv revient pour la prévention let refection entretien des départementale et national ou va le reste ?

moi quand je verrais des vrais actes politiques réelles ,le pouvoir corrompt c'est sur

la sté ethylotest dépôt de bilan comme par hasard un politique lance l'ethylotest obligatoire vous avez dit coïncidence

idem avec la sté qui fabrique les radar pédagogique étrange non ?

















Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE   NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU RADAR MOBILE EMBARQUE AUTOMATIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radar pédagogique...test Vmax
» lubrification automatique de la chaîne
» Embrayage automatique Duke 2017 ??
» Nouveau sur le forum et nouveau pocesseur de notre belle duke
» Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: