::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Kit + Montage part le concess

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gurvan AK
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Sur une chaise devant un bureau :D

Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:54

Salut a tous me voila arriver pour mon first post Cool

J'aurais voulus savoir pas mal de chose , déjà je compte acheter une ♥️DUKE♥️ neuve et aussi un kit race mais j'aurais voulus savoir si je peut le commander chez le consess et le faire posez part lui même je tremble trop et j'arrive même pas a posez un film plastic pour les téléphone tactil --' et aussi si je peut trouver le kit race 2011 car je n'aime pas le 2012 et surtout si sur une couleur de carroserie gris sa serais jolie car je sais pas trop sachant que le kit est déjà un peu orange , aussi savoir si mètre un pignon de 13 c'est dur enfin si faut du gros matos ou pas ^^ voila merci a tous ceux qui me répondrons albino
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Re: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:21

Tu peux tout faire chez ton concess.

Pour le psb 13 ça peut poser des problèmes, mais je te conseille plutôt la couronne de 46. Que ton concess te posera sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Re: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:32

Salut,

Alors oui tu peut commander le kit race chez ton concess ( tu peut même le négocier lors de l'achat de la moto ), et biensure qu'il te le posera.
Alors si tu veut un aperçu du kit race sur une Duke grise, je t'invite à jeter un œil dans la section " vos Duke en image ", y doit bien en avoir une grise avec ce kit.

Voila, en espérant t'avoir aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Re: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 20:36

Pour présise aurel la Duke de dk38
Revenir en haut Aller en bas
Gurvan AK
Apprenti
Apprenti



Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2012
Localisation : Sur une chaise devant un bureau :D

Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Re: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:57

ok merci a tous pour vos réponse et au pire je peut mettre un pignon 13 + courrone 46 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit + Montage part le concess Empty
MessageSujet: Re: Kit + Montage part le concess   Kit + Montage part le concess Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit + Montage part le concess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montage PSB13
» protège main alu pb de montage
» Montage filtre à air DNA !!
» Doute montage de pot
» Montage pneu moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: