::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>

Aller en bas 
+32
Apollo'w
akronis
Adline35
T0m-Taum
olivnes40
Adrione
didier
sheitan37
annyo
TerminaForce
Gregbouteiller
Yoyo2a
Jildaz
Ledukektm
Fuhdbiair
Aurel
Scylla
mathous66
uneak
Didine
GUIGUIKITE
-tOm's-
fendrick
Ced
ZeNDaMs
Titou
BAT
pidg
pello
Tyrell38
marcdu78
DK38
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:07

nikel !!! tu vois que tu y est venu ou gris noir blanc rouge Razz

espèce de copieur pour le KTM du réservoir hein !!! loooooooooool
jte taquine Wink

Perso y'a pas photo je trouve que c'est beaucoup plus sympa comme ça ! et puis plus personnel Wink
Je pense que les stickers de fourche du kit race feraient bien avec... non ?

Beau Travail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:44

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131 Superbe, manque un peu de blanc sur la fourche à mon goût pour faire un rappel de l'arrière, mais elle claque bien cette dukette en gris/race...et puis au moins ça change Twisted Evil

Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:49

uneak a écrit:
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131 Superbe, manque un peu de blanc sur la fourche à mon goût pour faire un rappel de l'arrière, mais elle claque bien cette dukette en gris/race...et puis au moins ça change Twisted Evil

Bonne continuation...

+1, c'est pour ça que je lui disais que les stickers de fourche du kit race, blancs avec les WP, feraient bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 10:59

didine a écrit:
uneak a écrit:
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131 Superbe, manque un peu de blanc sur la fourche à mon goût pour faire un rappel de l'arrière, mais elle claque bien cette dukette en gris/race...et puis au moins ça change Twisted Evil

Bonne continuation...

+1, c'est pour ça que je lui disais que les stickers de fourche du kit race, blancs avec les WP, feraient bien Wink

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:20

uneak a écrit:
didine a écrit:
uneak a écrit:
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131 Superbe, manque un peu de blanc sur la fourche à mon goût pour faire un rappel de l'arrière, mais elle claque bien cette dukette en gris/race...et puis au moins ça change Twisted Evil

Bonne continuation...

+1, c'est pour ça que je lui disais que les stickers de fourche du kit race, blancs avec les WP, feraient bien Wink

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Wink


vi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 11:49

Ah ouai comme ça elle claque ! Moi je dis fonce tête baissé vers ce projet !
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 13:38

belle grise Very Happy , moi je dit bravo
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:11

didine a écrit:
uneak a écrit:
didine a écrit:
uneak a écrit:
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131 Superbe, manque un peu de blanc sur la fourche à mon goût pour faire un rappel de l'arrière, mais elle claque bien cette dukette en gris/race...et puis au moins ça change Twisted Evil

Bonne continuation...

+1, c'est pour ça que je lui disais que les stickers de fourche du kit race, blancs avec les WP, feraient bien Wink

Comme quoi, les grands esprits se rencontrent Wink


vi Very Happy

Arff pas sûre j ai tester et je suis pas fan .... Mais peut être qu avec quelque chose du genre nouvelle deco race noir avec petit liserets blanc ça peut le faire....

Des que j ai le temps je teste et je vous montre ça ')


En tout cas merci à tous pour vos retour et vos encouragements ça fait plaizzzzzzzir !! Surtout que j'ai jeté un œil sur vos bécanes et quelques sont toute à tomber y a du niveau !!!!!!!!!! THX >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 3605817172

M'enfin je vous rappel que je l ai depuis moins d une semaine donc je prend encore le temps de la kiffer comme ça ! Very Happy

D ailleurs je vais peut être commencer par réfléchir à trouver un beau support de plaque Cool


Dernière édition par marcdu78 le Mar 26 Juin 2012 - 20:53, édité 1 fois (Raison : edit marc : merci de faire edit pour une meilleur lisibilité des posts)
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 20:56

Je viens de mettre le support de plaque court r&g racing et il est vraiment bien ! Je te le conseil vivement mais par contre par temps de pluie c'est la misère car tu en prends plein de dos !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:10

ZeNDaMs a écrit:
Je viens de mettre le support de plaque court r&g racing et il est vraiment bien ! Je te le conseil vivement mais par contre par temps de pluie c'est la misère car tu en prends plein de dos !!!

dam's par temps de pluie tu es dessous, donc avec une pelle à tarte ou un SDP court c'est la même chose non ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:28

je vois ce qu'il veut dire Damien !
avec mon SDP court, j'ai des projections boueuses degueu jusqu'au casque !!!
mais bon ca se nettoye, et titine est tellement plus belle comme ça... I love you


Dernière édition par didine le Mer 27 Juin 2012 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:13

marcdu78 a écrit:
ZeNDaMs a écrit:
Je viens de mettre le support de plaque court r&g racing et il est vraiment bien ! Je te le conseil vivement mais par contre par temps de pluie c'est la misère car tu en prends plein de dos !!!

dam's par temps de pluie tu es dessous, donc avec une pelle à tarte ou un SDP court c'est la même chose non ?

Non c'est pas du tout la même chose en fait... Comme le dit Didine avec le support court tu as de la flotte qui te remonte sur le casque, dans le cou et sur le dos alors qu'avec la pelle à tarte tu en as juste sur la selle et un peu sur le bas du dos. Mais vu la différence de design c'est clair que c'est mieux le support court !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 12:21

Le mieux c est de rouler avec le soleil sunny

LOol
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 18:24

Scylla a écrit:
Le mieux c est de rouler avec le soleil sunny

LOol
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 2843160131
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 19:27

On est bien d'accord au soleil c'est mieux , mais des fois on a pas le choix Evil or Very Mad
J ai pas eu l'occasion de roulé sous la pluie encore mais la vous m' inquiéter un peu !
C ' est quoi c't histoire que même avec cette enoRme chose ingrate on ce prend des projections !!! Vous roulez à combieN sous la pluie ? Parceque là c'est vraiment pas normal Suspect
Même question avec le sdp court les proj jusqu'au casque c'est a qu'elle vitesse ?

Bon sinon le r&g est effectivement bien plus beau que le power (mais peut être qu'il est efficace? )
Je crois que je vais attendre les prochaine pluies pour voir ce qu il en est, et peut être que d ici la ermax nous aura sorti un beau sdp bounce
Perso je kifferai bien la plaque carrement sous le passage de roue histoire d avoir l arrière vraiment clean parceque le phare est vraiment beau à la limite avec les clignos mais rien d autre Cool
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 11:45

Allez pour revenir sur les protos j'ai fait quelques test

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:02

Perso j'aime bien le 2 et le 3 avec une pref pour le 2...

Pour les projections, meme en ville à maxi 65 (petite pointe à 70 parfois) j'avais des projections sur le capot de selle avec la bavette d'origine, et maintenant à la même vitesse avec mon support de plaque maison (bien court) j'en ai dans le dos, et jusqu'au casque après un passage sur autoroute donc à 110-120 !

Pour ce qui est de ermax ils n'ont pas l'air motivé... je leur ai fait à maintes reprises des mails d'info, et aucune réponse de leur part...
sinon il te reste la possibilité de le faire toi même... comme j'ai fait (plus court que le R&G)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:21

94

c et la que je suis née lOol >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 3605817172
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:45

@Didine

tiens tu préfère pas la 1 ! domage elle est comme ça actuellement lol

c'est vrai que la fourche blanche est pas si mal en faite et l'avantage c'est que j'ai déjà les stickers Wink y'a plus qu'a commandé le stick reservoir et découper celui le sabot ...

Ton sdp de la balle! il met la pression Shocked mieux que le rg bravo !
bien haut comme j'aime t'as juste rajouté l'éclairage led,d'ailleur une petite gaine sur ton fil ce serait top propre Wink

@Scyla
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla


Messages : 1385
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 49
Age : 42

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 12:52

Perso j aime bien la 1 er photo le orange ressort bien avec le gris Very Happy
Les autres un peu fade a mon goût .
Maintenant ce n est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:14

pour en revenir aux projections... mm si tu avais encore votre plongeoir à nain en guise de support de plaque... Tu te ferais rincer la gueule par les projections des autres utilisateurs de la route... donc... l'un dans l'autre... quand il pleut de toute façon, ta bécane se cradifie à vitesse grand V !
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 14:56

DK38 a écrit:
@Didine

tiens tu préfère pas la 1 ! domage elle est comme ça actuellement lol

c'est vrai que la fourche blanche est pas si mal en faite et l'avantage c'est que j'ai déjà les stickers Wink y'a plus qu'a commandé le stick reservoir et découper celui le sabot ...

Ton sdp de la balle! il met la pression Shocked mieux que le rg bravo !
bien haut comme j'aime t'as juste rajouté l'éclairage led,d'ailleur une petite gaine sur ton fil ce serait top propre Wink

@Scyla
Laughing

mais si elle est deja super belle comme ça ta duke et je te l'avais dit Wink
pour mon Sdp, j'ai rajouté du chatertone noir sur le fil de l'éclairage de plaque pour que ce soit plus propre justement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT


Messages : 2148
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : Antony 92
Age : 56

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 19:04

la 2 top
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:56

Merci a tous pour vos avis >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 3994812956
Je vais me renseigner pour faire le sticker blanc du réservoir

Pour le sdp franchement je comprend pas qu un constructeur propose un truc aussi imposant si ça fonctionne pas ! Donc effectivement autant pas le mettre What a Face
Mais ça me fait un peu chier de découper le côté irréversible me stress un peu !...
Faudrai que j'en trouve un d occasion donc si vous avez une pelle à neige trop ds votre garage je suis preneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DK38
Pilote
Pilote
DK38


Messages : 172
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 48

>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:11

Ola ce WE j'ai craqué !

j'ai emmené ma princesse chez KTM et je lui ai acheté une DUKE pour faire des acrobaties Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

échelle 1/12 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>   >> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>> - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> DK's Duke grizzzzz >>>>>>>>MAJ page 10 >>>>
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loule's Duke MAJ page 13
» la duke de MANOROSPO (Maj page 1)
» My duke is here ! (mise à jour page 1)
» Adurag's Duke (update page 4)
» La duke du GRAND MODO marco noir carbone monster avec pot Akra shorty [ Mise à jour Page 47 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: