::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Garde boue arriere long.

Aller en bas 
+2
jojo78
Rémi
6 participants
AuteurMessage
Rémi
Apprenti
Apprenti
Rémi


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2011
Localisation : Allauch
Age : 29

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:28

Bonjour, voilà c'est l'été, j'ai décider de me séparé de cette horrible bavette d'origine, et mette en place une bavette plus courte acheter sur internet.
Mais mon problème c'est la pluie quand l'hiver viendras, heureusement j'habite Marseille, mais ici quand y pleut tu te mouille entièrement et les routes reste trempées un moment, et je ne voudrais pas que l'eau sale du sol soit projeté, à l'aide de l'inertie de la roue arrière, sur mon dos et mon casque...

Alors j'ai penser a un garde boue plus long que celui d'origine (qui couvre même pas la roue sur un angle de 45°) qui couvrirai la roue sur 180° environ, un garde boue qui fait un demi cercle entier quoi...

Vous comprenez ?

Bon et j'ai l'idée, mais je n'en trouve pas sur internet et je vois pas comment en fabriquer un..

A part faire un ajout de garde bout d'origine les un à la suite pour arriver à un angle de 180°, mais sa serai très couteux en garde boue, et l’esthétique ne serai pas au top...

Auriez-vous des idées pour m'aider, ou des lien, ou des photo, je sais pas mais quelque chose qui m'aiderai..

Merci de votre compréhension Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo78
As du Guidon
As du Guidon
jojo78


Messages : 376
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : gargenville
Age : 41

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ta ce type de leche roue je crois qui y a un gars du fofo qui en a mis un et tu trouve surtout ce type de leche roue sur les chopper
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:42

Ce qui est sur c'est qu'avec le support de plaque court r&g tu en prends plein le dos, dans le cou et sur le casque... je suppose que c'est la même chose avec le support powerparts...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 17:49

Rémi a écrit:

Mais mon problème c'est la pluie quand l'hiver viendras, heureusement j'habite Marseille, mais ici quand y pleut tu te mouille entièrement et les routes reste trempées un moment, et je ne voudrais pas que l'eau sale du sol soit projeté, à l'aide de l'inertie de la roue arrière, sur mon dos et mon casque...

Alors j'ai penser a un garde boue plus long que celui d'origine (qui couvre même pas la roue sur un angle de 45°) qui couvrirai la roue sur 180° environ, un garde boue qui fait un demi cercle entier quoi...

Vous comprenez ?

Bon et j'ai l'idée, mais je n'en trouve pas sur internet et je vois pas comment en fabriquer un..

A part faire un ajout de garde bout d'origine les un à la suite pour arriver à un angle de 180°, mais sa serai très couteux en garde boue, et l’esthétique ne serai pas au top...

Auriez-vous des idées pour m'aider, ou des lien, ou des photo, je sais pas mais quelque chose qui m'aiderai..

Merci de votre compréhension Smile

peut être un garde boue qui s'allonge
quand il pleut tu l'étires , et quand le temps est au beau fixe , tu le coulisses pour avoir un look plus sympa
le garde boue 2 en 1 est inventé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:41

euh moi perso, meme avec la pelle a tarte d'origine, je suis tremper et mon dos est degueulasse !
apres la chose la plus "belle" a adapter, c'est ce que jojo te propose.. apres y'a d'autres choses... mais moins belles ! le mieux c'est de s'en servir quand il fait beau, ou mettre un vetement de pluie par dessus, qui ne craind rien !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:01

Siiwon a écrit:
euh moi perso, meme avec la pelle a tarte d'origine, je suis tremper et mon dos est degueulasse !
apres la chose la plus "belle" a adapter, c'est ce que jojo te propose.. apres y'a d'autres choses... mais moins belles ! le mieux c'est de s'en servir quand il fait beau, ou mettre un vetement de pluie par dessus, qui ne craind rien !

Perso je roule tou les jour sur chemin ba j ai rien dans le dot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde boue arriere long. Empty
MessageSujet: Re: Garde boue arriere long.   Garde boue arriere long. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde boue arriere long.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde boue arrière et protège chaine monobloc
» passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes
» Freins arrière trop puissant ou pneus arrière de m****
» Conseils pour long trajet
» Tirage poignée trop long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: