::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)

Aller en bas 
+3
Jildaz
Aurel
shionn
7 participants
AuteurMessage
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:04

[edited]


Dernière édition par shionn le Mar 19 Juin 2012 - 9:06, édité 1 fois (Raison : protection contre diffamation)
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:13

Je serais fout aussi.
Essaye de voir si tu n'a pas un autre concess dans le coin de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:20

Topic déplacé dans une section un peu plus appropriée

Je crois qu'ils se foutent clairement de toi! Change de concess'!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:33

Le concess le plus proche est a grenoble. 200km aller retour
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 19:38

shionn a écrit:
Le concess le plus proche est a grenoble. 200km aller retour

ha oue comme même c'est pas à coter.
Ba si vraiment ta pas le choix, essaye celle de Grenoble, quand on aime on compte pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
fendrick
Légende
Légende
fendrick


Messages : 430
Date d'inscription : 24/04/2012
Localisation : Lyon
Age : 50

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:16

En faisant une recherche rapide, je vois qu'il y a peut-être
un concessionnaire à Genève : lien

faut voir... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:21

Je n'ai pas le droit de rouler en suisse. mais j'y pense. Mais au pire ca resoudrai le probleme de l'entretiens mais pas de l'achat de la 350.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:33

shionn a écrit:
Je n'ai pas le droit de rouler en suisse. mais j'y pense. Mais au pire ca resoudrai le probleme de l'entretiens mais pas de l'achat de la 350.

Pourquoi pas le droit de rouler ? Arrow

Alors, 2-3 petites consignes

1er point :En Suisse les radars fixes ne sont pas forcément signalés. (Super important)

2ème point. En Suisse par défaut l'autoroute c'est 120 et non 130 comme en France la vitesse maximale.

3ème point. La vignette. Contrairement en France, pas de péage sur l'autoroute. En revanche il faut payer une vignette qui coûte 40.- et c'est pour toute la Suisse. (& UNIQUEMENT si tu prends l'autoroute)



Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 21:58

Je connais bien la suisse et leurs legislation. d'ailleurd tu as oublier de dire que lq couleur des panneau est inverse;-) j'ai pas le droit de rouler en suisse car je roule avec mon permis B et non avec le AL;)
Revenir en haut Aller en bas
Okitawa
Apprenti
Apprenti
Okitawa


Messages : 53
Date d'inscription : 03/06/2012
Localisation : Angleur Belgique
Age : 55

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 23:58

Toutes les marques que ce soit voiture ou moto possède une hot line sur laquelle tu peux parler des abus de ton concessionnaire, j'ai eu le même problème mais avec une autre marque, je t'explique, chaque année ils recoivent des bons points, ce n'est pas une plaisanterie, bons points attribués par les gros bonnets de la marque, selon les ventes, les retours clientèles ou autres... Imagine toi plus tu te plaints sur un garage moins ils auront de "bons points" je te laisse imaginer si tu n'es pas le seul à avoir eu ce genre de problèmes chez ton concess la plublicité qu'ils vont avoir. Maintenant à toi de faire le pas ou non !
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:56

bon ben moi je peux pas trop te dire car je l'ai achete d'occasion
et la revision des 1000 kms etait faite et pour info l'ancien proprietaire a paye dans les 92 euros dans cette concession
je l'ai juste amene moi pour la fuite de liquide de refroidissement au niveau du joint du bloc moteur et ils m'ont change la carto
et effectivement je recupere la moto ,je rentre chez moi ......
.......et comme je suis tjrs mefiant je regardes tout et je m'apercois que le vase d'expansion du liquide de refroidissement est completement vide Evil or Very Mad
je les apelle immediatement et j'y retourne de suite n'etant qu'a quelques kms de la concession
heureusement le radiateur etait plein donc pas de surchauffe
mais bon voila ca me gonfle que meme sur des trucs evident on est oblige de tout verifier
ca ne me met pas en confiance pour la revision des 5000kms
cheers
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 18:59

apres dans tes 150 euros de revision ils t'ont peut etre compter le montage du pot
donc 92+60 ca fait dans les 150
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:40

jerome.74 a écrit:
apres dans tes 150 euros de revision ils t'ont peut etre compter le montage du pot
donc 92+60 ca fait dans les 150
non non le montage du pot a ete payer en même temps que la moto et les autres pièces Smile quand il m'as annoncer 150€ il était parfaitement au courant.

Est-ce que vous savez si j'ai le droit de demander un détail de la main d'oeuvre ?
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:08

je ne sais pas si ils te le feront (on peut se tutoyer hein? Very Happy ) mais rien ne coute de leur demander
je viens de reprendre la facture et il facture 1 heure de main d'oeuvre pour la revision (soit 52 euros TTC) ,le reste de la facture etant les consommables (huiles filtre .....)
et donc pour info revision des 1000 a 96.20 euros tout compris
alors demandes leur plutôt comment se fait il que le prix passe de 96.20 a 150 euros entre septembre 2011 et juin 2012 Question Question Question Question Question
en esperant t'avoir eclairer
cheers
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 6:54

Merci beaucoup pour l'info cela va m'etre tres utile! si j'ai plus d'une heure de main d'oeuvre je leurs demanderai des explication.
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 18:59

shionn a écrit:
Merci beaucoup pour l'info cela va m'etre tres utile! si j'ai plus d'une heure de main d'oeuvre je leurs demanderai des explication.

de rien
ca sert a ca un forum
cheers
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:31

J'ai mis, un peu d'eau dans mon vin.

Bizarrement ce concess a l'air d'être un des rares en France a être au courant pour la carto de mai. Il aussi choisi de faire un geste commerciale suite à mon léger "coup de gueule" ( il faut voir que le cacatoes est peut être le seul nom d'oiseau qui y a réchappé vendredi soir). Il y a eu mésentente entre les deux parties.

Bref Il me referons, au moins pour les 5000. et peut etre pour la 350...
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:35

shionn a écrit:
J'ai mis, un peu d'eau dans mon vin.

Bizarrement ce concess a l'air d'être un des rares en France a être au courant pour la carto de mai. Il aussi choisi de faire un geste commerciale suite à mon léger "coup de gueule" ( il faut voir que le cacatoes est peut être le seul nom d'oiseau qui y a réchappé vendredi soir). Il y a eu mésentente entre les deux parties.

Bref Il me referons, au moins pour les 5000. et peut etre pour la 350...

tant mieux tout s'arrange
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Empty
MessageSujet: Re: expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)   expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expérience KTM Annecy (concess honda, ktm, aprilla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débridage et Déblocage compteur KTM 125 Duke
» Premier pas en 125 honda--' permis A1
» Comparateur 125cc Honda CBR / yamaha WRX et bien sur la KTM DUKE
» voila comme promis, petites photos de ma honda transformée en street,,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: