::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon essai de la duke !

Aller en bas 
+8
BOUNTY
Grimnar94
gruecorrado
Jildaz
tony
eCko
Pat'67
skal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

Mon essai de la duke ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai de la duke !   Mon essai de la duke ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 20:46

Pour le selecteur j'ai lu ca plusieurs fois, mais j'avais pas particulièrement remarqué, avec mon petit 46, doivent tous etre court !

Pour le N, je pense que c'est une question d'habitude, avec ma premiere moto la varadero, je ne le trouvais pas non plus. Le N est un peu planqué sur toutes les machines, effectivement pour pas passer de la 1ere au neutre, sans doute, je pense qu'avec l'habitude on trouve le bon geste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

Mon essai de la duke ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai de la duke !   Mon essai de la duke ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 10:24

Je vous rassure sur la Yam utilisé lors du Stage , c'était la galère pour trouver le neutre.
je pense qu'il y a aussi un coup à prendre mais , il y a peut être aussi un décalage avec le voyant du neutre (tu y es mais le voyant ne s'allume pas de suite).
Enfin je suis novice en moto donc ,c'est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

Mon essai de la duke ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai de la duke !   Mon essai de la duke ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:23

Moi j'ai pas trouver dur de trouver le neutre et en passent de 2 a N ca va tout seul! Puis il faut se dire que la boite il faut qu'elle se rode et nous aussi
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Mon essai de la duke ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai de la duke !   Mon essai de la duke ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 19:46

gruecorrado a écrit:
Moi j'ai pas trouver dur de trouver le neutre et en passent de 2 a N ca va tout seul! Puis il faut se dire que la boite il faut qu'elle se rode et nous aussi

+1 pas de problème lors de mes essais et pour la boite elle a besoin d'un petit rodage aussi c'est une pièce mécanique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon essai de la duke ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon essai de la duke !   Mon essai de la duke ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon essai de la duke !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Essai de la duke 200
» essai 690 duke
» Permier essai Duke 690 A2
» Essai Duke 125 2015
» Duke IV 690 - Articles de presse, publicités et comparatifs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: