::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
corto060595
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : var la londe
Age : 28

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 20:12

salut! Very Happy
en cherchant un pot pour ma petite becanne je suis tombé sur cette moto (bon bien entendu le pot est absolument immonde fin pour moi il ressemble a une crotte de mamouth)
par contre jai trouvé que les carters arriere au niveau du passage de roue ainsi que le garde de boue avant et le leche roue arriere tres interessant Twisted Evil et ces liseret de jante avec le ktm en noir est parfait quelqu'un saurait ou on peut trouver tout sa ?
merci Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://cgi.ebay.fr/POT-DECHAPPEMENT-SILENCIEUX-GPR-POWERCONE-INOX-KTM-DUKE-125-/120824852506
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 37

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 21:27

ça ne te reviendrait pas moins cher de faire une peinture perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
corto060595
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : var la londe
Age : 28

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:25

je ne sais pas mais je trouvais l'enssemble tres sympa avec les proteges radiateur lateraux etc... et j'aurais juste aime savoir si quelqu'un savais ou on pouvais trouvés ces piece car le leche roue est parfait je trouve un simple autocolant n'irais pas
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:28

c'est un prototype, il faut que tu fasses peindre ces éléments si tu souhaites avoir la même chose.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
corto060595
Apprenti
Apprenti



Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2012
Localisation : var la londe
Age : 28

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:51

et pour un feux droit comme sa a l'arriere une piece existe que lon peux acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:49

corto060595 a écrit:
et pour un feux droit comme sa a l'arriere une piece existe que lon peux acheter?

Non, il ya que le feux d'origine que l'ont peut " actuellement " acheter.
Qui c'est, peut être un jour ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Empty
MessageSujet: Re: passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes   passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
passage de roue, leche roue arriere et garde boue avant liserets de jantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugger - Lèche roue arrière
» Garde boue arriere long.
» Qui veux un hugger (lèche roue arrière) ?
» Lèche roue avant
» Garde boue arrière et protège chaine monobloc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: