::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 la duchesse de tropii !

Aller en bas 
+6
Corentin357
Florian92
uneak
ZeNDaMs
Tyrell38
tropii
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tropii
Apprenti
Apprenti
tropii


Messages : 15
Date d'inscription : 09/04/2012
Localisation : Rennes
Age : 29

la duchesse de tropii ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la duchesse de tropii !   la duchesse de tropii ! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:01

merci Wink , changement de pneu pour ce week end , pneu commander, fini les pneu d'origine maintenant , pilot power , sa va me faire du changement.
Mon avis des pneus d'origine: sur sol humide : n'en parlons pas , le nombre de fois ou j'ai fa hi tomber sans même pencher , rétrograde et l'arrière chasse , intenable sur sol mouillé , je sentais le pneu patiné quand j'accélérais de trop!
sur sol sec:pneu qui chauffe vite ,l'arrière chasse par moment quand je étrograde ,pneu qui accroche convenablement , mais impossible de trop pencher , le sens dans lequelle on prend les rond-points il doit me rester un centimètre et de l'autre 2.
J'ai réussi a drifter involontairement , j'ai voulu pencher sa a drifter , alors que le sol sec et pneu super chaud ... confused
enfin cela reste mes impressions , je trouve ces pneus très limite , faut avoir confiance ...
Le CHANGEMENT se fais samedi normalement Wink


ps :Et si vous rencontrez quelque point dur sur votre chaîne je vous conseille , de la dégraisser entièrement , un grand lavage de la chaîne , et la regraisser , cela m'as permis d'enlever quelque point dur !
Revenir en haut Aller en bas
 
la duchesse de tropii !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma duchesse !
» ma duchesse
» Ma Duchesse!!
» Une Duchesse de plus
» Ma duchesse grise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Vos Duke en images et en vidéos-
Sauter vers: