::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bonjour de Belgique

Aller en bas 
+4
Jildaz
skal
Grimnar94
axel
8 participants
AuteurMessage
axel
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:38

bonjour à tous (ou plutot bonsoir Very Happy )

je me présente ; je m'appelle Axel (héhé, dur à deviner ), j'ai 19 ans - je vais sur le 5è de siècle, mais fin d'année oblige - et je vais passer le permis aux grandes vacances (mois d'aout normalement).
mon expérience en moto se résume à deux mini-stages il y a de çà 5/6 ans sur des 50cc pendant une semaine (woaw, exceptionnel) et je compte bien sur la Duchesse pour me faire la main (et la route surtout Laughing )
j'ai baigné dans la moto depuis mes 5 ans, c'est dire si ça fait longtemps ;-) à cause, ou plutot grâce à mon père, qui est un vaillant motard depuis ses 18 ans (niveau conseils, j'ai de quoi potasser Smile )
je lui ai presque refilé le virus KTM depuis que je lui ai parlé de la petite Duke mais je pense qu'il va finir sa Triumph avant de changer (bon, déjà 4 ans et 28k kms, devrait pas trop tarder).

Revenir en haut Aller en bas
Grimnar94
Moderateur
Moderateur
Grimnar94


Messages : 700
Date d'inscription : 06/06/2011
Localisation : France
Age : 62

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 22:38

Bonjour Axel et bienvenu sur le Fofo
Revenir en haut Aller en bas
skal
Admin
Admin
skal


Messages : 1070
Date d'inscription : 31/05/2011
Localisation : alsacie
Age : 51

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 23:54

Bonjour ami belge ! Ca doit etre bien cool d'avoir un père rider !

J'espere que tu arriveras vite à te lancer dans la l'aventure....bonheur au bout de la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 0:18

Salut Axel et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
gruecorrado
As du Guidon
As du Guidon
gruecorrado


Messages : 313
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : deux sèvre
Age : 39

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 9:14

bonjour la Belgique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:51

axel a écrit:
bonjour à tous (ou plutot bonsoir Very Happy )

je me présente ; je m'appelle Axel (héhé, dur à deviner ), j'ai 19 ans - je vais sur le 5è de siècle, mais fin d'année oblige - et je vais passer le permis aux grandes vacances (mois d'aout normalement).
mon expérience en moto se résume à deux mini-stages il y a de çà 5/6 ans sur des 50cc pendant une semaine (woaw, exceptionnel) et je compte bien sur la Duchesse pour me faire la main (et la route surtout Laughing )
j'ai baigné dans la moto depuis mes 5 ans, c'est dire si ça fait longtemps ;-) à cause, ou plutot grâce à mon père, qui est un vaillant motard depuis ses 18 ans (niveau conseils, j'ai de quoi potasser Smile )
je lui ai presque refilé le virus KTM depuis que je lui ai parlé de la petite Duke mais je pense qu'il va finir sa Triumph avant de changer (bon, déjà 4 ans et 28k kms, devrait pas trop tarder).


C'est marrant c'est exactement mon histoire aussi moi... passion de la moto depuis toute petite refilée par mon père motard avant tout (des 16ans) et fan de la duke aussi depuis que je lui en ai parlé mdr

Je te souhaite la bienvenue Axel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axel
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 14:58

merci à vous pour ce magnifique accueil :-) oui, c'est vrai que je crois que j'aurais pas pu faire autrement que de faire de la moto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:44

c'est difficile generalement !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
axel
Apprenti
Apprenti



Messages : 23
Date d'inscription : 20/06/2011

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 21:46

d'autant plus quand on a une jolie petite dame autrichienne qui vous fait de l'oeil comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eCko
Champion
Champion
eCko


Messages : 238
Date d'inscription : 02/06/2011
Localisation : Région Parisienne
Age : 41

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 0:25

Salut et bienvenue sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:17

salut à toi futur rider, soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour de Belgique Empty
MessageSujet: Re: bonjour de Belgique   bonjour de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Belgique
» de belgique
» Hello de Belgique
» Un nouveau de Belgique
» Belgique en force ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: