::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière

Aller en bas 
+2
uneak
Jildaz
6 participants
AuteurMessage
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 15:29

« À moto, le plus grand danger, c'est de penser qu'il n'y en a pas ».

Retenez bien ce slogan car vous allez le voir de nombreuses fois durant les mois qui viennent. Deux versions seront diffusées. Pourquoi deux versions ? En les visionnant, c'est assez clair. Et particulièrement agaçant.

Article complet et décryptage sur L'équipement


Version longue



Version courte



Quand la route est belle...



Ces vidéos sont très discutables, à chacun de juger. Si vous souhaitez en savoir plus, cliquez ici ou bien visitez le site officiel.


Et la petite affiche de la campagne, sympa je trouve :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 19:32

C'est clair que la moto est un plaisir qui peut faire mal, mais le bon sens doit aiguiller chacun d'entre nous lorsqu'il enfourche son 2RM Cool

Cet aprés-midi, petit tour à la mer en famille, je peux vous dire que les kékés étaient de sortie...en Z750, en 883 iron, en Diavel...et surtout en tongs et en marcel affraid

Bref, chaque motard vit sa vie, mais pour moi le choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:10

Ce sont de belles meules, mais faut avoir la bonne attitude au guidon de sa bécane.

La Z c'est LA meule du blaireau par excellence qui cherche à arsouiller constamment, c'est pas pour rien qu'elle a été choisie pour la vidéo, histoire de sensibiliser un grand nombre de jeunes motards.

J'ai vu un Diavel aujourd'hui aussi, c'est classe avec le gros pneu à l'arrière. Dans ma région (entre Bordeaux et Agen) les motards sont tous généralement bien protégés, il y a une bonne mentalité et les gens ont conscience du danger, même si on en trouve toujours 1 ou 2 en t-shirt, mais c'est très rare quand même.

Plus tu descends dans le Sud plus les gens se déshabillent je crois (pardon à tous les sudistes si je dis une grosse bêtise mais j'vois ça un peu comme ça, bref ne me lynchez pas si je me fourvoie).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:35

J'aime pas ces vidéos !

Parce que en voyant ce que revnoei les vidéos pour moi ,c'est que en ville OK y a des dangers mais c'est par mortel,par contre les motards sont fort pour aller se mettre au tas tout seul en pleine campagne.

Or tous les motards qu'ont déjà eu des frayeurs continuent de faire gaffe en campagne ... Encore plus quand on ouvre les gaz,on est sur les dents ...

J'ai l'impression qu'ils disent que "Oui y a beaucoup de mort à moto,mais bon c'est eux qui se tuent tout seul ."

Après c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 20:43

Vous comprenez pourquoi les radars sont en ligne droit et par beau temps?
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:01

Campagne de sensibilisation de merde !

Avec ses vidéo on a l'impression que c'est toujours de la faute du motard ( surtout a la fin ! )

Alors que dans le code on parle souvant de la cohabitation voiture voiture mais jamais moto voiture !

Certa ya des abruti en moto , mais ya largement plus d'abruti en voiture qui ne font pas attention au motard car il se sentent plus fort avec leur grosse voiture ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 21:12

Le message de ce spot est clair.

Lorsque l on lâche la vigilance, on se met en danger
Revenir en haut Aller en bas
clem
Pilote
Pilote
clem


Messages : 179
Date d'inscription : 05/12/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 33

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 0:39

j'ustement je l'ais trouver bien imaginer qu'il nous montres un type sur la moto en t shirt casque get et tong avec un GILET FLUOT comme exemple Evil or Very Mad
si il mettrais plus de circuit comme carole il y aurait moin morts en rase campagne
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 8:21

clem a écrit:
j'ustement je l'ais trouver bien imaginer qu'il nous montres un type sur la moto en t shirt casque get et tong avec un GILET FLUOT comme exemple Evil or Very Mad
si il mettrais plus de circuit comme carole il y aurait moin morts en rase campagne

Malheureusement ça n à rien à voir.

C est le manque de concentration qui tue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Empty
MessageSujet: Re: Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière   Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéos de la semaine de la Sécurité Routière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévention Sécurité Routière
» Sécurité passager
» Sécurité avant tout
» Les vidéos
» Vidéos en pagaille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: