::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Probleme de neiman!!

Aller en bas 
+3
jmdkart
Maxou14
KrisTM
7 participants
AuteurMessage
KrisTM
Apprenti
Apprenti
KrisTM


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : normandie / Caen
Age : 53

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:19

Bonsoir à tous..!
Je ne sais pas si cela est déja arriver à d'autres avec leurs Duke..mais mauvaise surprise ce soir lorsque j'ai voulu démarrer la belle..! la clé de contact s'est coincé je ne sais comment dans le barillet..! une vrai galère !!! impossible de tourner la clé dans n'importe quel sens!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
J'ai failli prendre une masse pour regler le problème définitivement!!
demain direction KTM et je leur conseille vivement de me changer tout ca...je suis pas du genre très cordiale quand il s'agit de ce genre de soucis !
A suivre...

et heureusement que cela s'est passé chez moi..je n'imagine meme pas mon humeur si c'etait arrivé ailleurs ! scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:26

Ta eseyer de mètre un peu de graisse en sprai dans le neiman ou de dégripant et vas chez Ktm aussi
Revenir en haut Aller en bas
KrisTM
Apprenti
Apprenti
KrisTM


Messages : 26
Date d'inscription : 10/05/2012
Localisation : normandie / Caen
Age : 53

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:35

Je me suis acharné dessus durant presque 2 heures...j'ai graissé le neiman..essayer avec la seconde clé..j'ai simplement réussi a débloquer l'antivol mais impossible de tourner la clé plus loin..donc pas moyen de mettre le contact...bien gavant comme problème!
en plus aujourd'hui je suis allé chez KTM à Caen pour me faire plaisir en achetant un joli kit race..! ben ils m'ont porté la poisse !! scratch
Ils ont intérêt a me faire passer ca en garantie...
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:43

Bien sur que ça va passer sous garantie.

Sauf les coups de marteau pour passer les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 8:40

Ça c'est un coup de malchance car tu es le premier à nous indiquer cette panne... direction la concession il vont te régler ça et le faire passer en garantie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
fyc95
Apprenti
Apprenti
fyc95


Messages : 59
Date d'inscription : 08/11/2011
Localisation : 95
Age : 39

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 11:28

ca me rappelle lors des temperatures tres basses de cet hiver, j'arrive a la pompe a essence et la impossible de mettre la clef pour ouvrir le réservoir ( ça m'a rappeler les bronzé font du ski pis..r sur le neiman!!)
obliger de souffler dessus pour faire fondre le petit bouchon de glace, tete collé sur le bouchon de reservoir, les gens ont du me prendre pour un fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 15:15

fyc95 a écrit:

obliger de souffler dessus pour faire fondre le petit bouchon de glace, tête collé sur le bouchon de reservoir, les gens ont du me prendre pour un fou Shocked

j'imagine les gens ! : " regardes, il a tellement bu d'alcool , qu'il essaie de faire tourner sa bécane avec " geek
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Crazy Rider
Crazy Rider
Titou


Messages : 791
Date d'inscription : 22/10/2011
Localisation : Duke BAR Team
Age : 33

Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:06

C'est un peu étonnant ton problème, perso ma Duke possède un point dur ou il est imposssible de tourner la clef, à moin de bouger le guidon tout doucement des deux coté et la JACKPOT ! T'es peut être juste un gros bourrin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de neiman!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme de neiman!!   Probleme de neiman!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de neiman!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de problème
» 2 probleme en 1
» Problème ktm ????
» Et un probleme de plus
» Pot LEOVINCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: