::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Récapitulatif

Aller en bas 
+10
Jildaz
Th.B
Hellspawn
Fuhdbiair
Aurel
Ledukektm
uneak
Jip34
axou-17
Axel duke
14 participants
AuteurMessage
Axel duke
Apprenti
Apprenti
Axel duke


Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : pays de gex
Age : 28

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:04

Bonsoir a tout le monde, je crée ce nouveau sujet pour qu'on dise toute les pièce qu'on pourrait changer pour que la moto est un plus jolie bruit et pour qu'elle avance plus vite Laughing voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:37

Pot, filtre à air, bougie, couronne, pignon, boîtier électronique...

Beaucoup de dépenses, beaucoup de sous, pour quelque chose de pas suffisant selon moi, au vu du prix payé...
Revenir en haut Aller en bas
Jip34
Apprenti
Apprenti
Jip34


Messages : 78
Date d'inscription : 28/09/2011
Localisation : 34
Age : 29

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 21:55

axou-17 a écrit:
Pot, filtre à air, bougie, couronne, pignon, boîtier électronique...

Beaucoup de dépenses, beaucoup de sous, pour quelque chose de pas suffisant selon moi, au vu du prix payé...

+125
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 22:32

Salut les jeunes,
pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Faites vos armes avec des 125 qui marchent déjà pas mal et passer le GC dans quelques années si vous voulez plier le bitume à chaque coup d'accelérateur Twisted Evil .

"Toujours plus vite", c'est vos femmes qui vont faire la gueule Laughing

Fouillez le Fofo, vous aurez toutes les infos pour gagner un peu de pêche et l'équivalent d'un 1/2 bourrin Laughing ;

Mais n'oubliez pas, c'est un papa et un éducateur qui bosse avec des jeunes toute la journée qui vous parle, un bon motard est un motard vivant, donc "V" sur la route et bon bricolage sur vos dioukettes.

C'était ma minute "père la censure" Cool

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 3:03

uneak a écrit:
Salut les jeunes,
pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Faites vos armes avec des 125 qui marchent déjà pas mal et passer le GC dans quelques années si vous voulez plier le bitume à chaque coup d'accelérateur Twisted Evil .

"Toujours plus vite", c'est vos femmes qui vont faire la gueule Laughing

Fouillez le Fofo, vous aurez toutes les infos pour gagner un peu de pêche et l'équivalent d'un 1/2 bourrin Laughing ;

Mais n'oubliez pas, c'est un papa et un éducateur qui bosse avec des jeunes toute la journée qui vous parle, un bon motard est un motard vivant, donc "V" sur la route et bon bricolage sur vos dioukettes.

C'était ma minute "père la censure" Cool

@+

+125 000000
La duke est faite pour une personnalisation visuel non moteur et moi ça me va!

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 7:42

Ledukektm a écrit:
uneak a écrit:
Salut les jeunes,
pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Faites vos armes avec des 125 qui marchent déjà pas mal et passer le GC dans quelques années si vous voulez plier le bitume à chaque coup d'accelérateur Twisted Evil .

"Toujours plus vite", c'est vos femmes qui vont faire la gueule Laughing

Fouillez le Fofo, vous aurez toutes les infos pour gagner un peu de pêche et l'équivalent d'un 1/2 bourrin Laughing ;

Mais n'oubliez pas, c'est un papa et un éducateur qui bosse avec des jeunes toute la journée qui vous parle, un bon motard est un motard vivant, donc "V" sur la route et bon bricolage sur vos dioukettes.

C'était ma minute "père la censure" Cool

@+

+125 000000
La duke est faite pour une personnalisation visuel non moteur et moi ça me va!.

Bonne route

+ 1000
Moi je l'ai acheter pour son aspect visuel que par son moteur.
Pour le moteur sa sera le GC
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:38

..u'on pourrait changer pour que la moto est un plus jolie bruit et pour qu'elle avance plus vite ..

Un GSR 750 avec un pot Akra?

OK Je sors
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 9:44

Je vais sortir ausi Cool , mais bon, tant qu'à faire...autant envoyer le pâté :

La moto la plus rapide du monde* : MTT Y2K : Twisted Evil
turbine Rolls Royce Allison
puissance 340 ch. à 56 000 tr/min
couple 57,7 daN.m à 54 000 tr/min
poids à sec 240 kg
400 m DA 9,3 sec.
vitesse maxi 402 km/h
prix 150 000 €

La vidéo est visible sur youtube...vivement un comparo avec la Diouke ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hellspawn
KTM Fan
KTM Fan
Hellspawn


Messages : 1017
Date d'inscription : 07/06/2011
Localisation : Région parisienne
Age : 46

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 10:41

uneak a écrit:
puissance 340 ch. à 56 000 tr/min

Fichtre !!! ça fait un début de zonne rouge à combien ça ? 70 000 tr/min ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:17

... et avec un boitier RapidBike, j'imagine même pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
uneak
Crazy Rider
Crazy Rider
uneak


Messages : 865
Date d'inscription : 27/04/2012
Localisation : Nîmes
Age : 46

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 13:34

Th.B a écrit:
... et avec un boitier RapidBike, j'imagine même pas Very Happy

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 18:27

Bien dit axou (pour une fois ^^ je te taquine bien évidemment, aucun jugement!)!

Fais comme un petit nombre d'entre nous, tu investis 800€ dans le permis A Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 21:49

Mon concess' m'a dit qu'il faut passer le gros cube avant la fin de l'année, car une reforme est en route: 4 ans de "jeune permis" au lieu de 2, pour une limitation a 40 cv pour 34 actuellement !
dur dur ! je n'ai que 16 ans et je vais l'avaoir dans le cucul !
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:07

Siiwon a écrit:
Mon concess' m'a dit qu'il faut passer le gros cube avant la fin de l'année, car une reforme est en route: 4 ans de "jeune permis" au lieu de 2, pour une limitation a 40 cv pour 34 actuellement !
dur dur ! je n'ai que 16 ans et je vais l'avaoir dans le cucul !

Ecoute pas ce que te dit ton concess', y'a pleins de blabla sur ce nouveau permis mais la plupart ce sont des conneries.

La limite de puissance passera de 34 à 48 chevaux pour les restrictifs, rapport poids puissance maxi 0.2 kW/kg

Permis en full à partir de 24 ans, sinon y'a toujours 2 ans de bridage

Donc pas besoin de s'affoler, pour une fois ils l'ont l'air d'avoir fait une réforme intelligente .

Et normalement, pour ceux qui passent leur permis avant le 19 janvier 2013 ( nouveau permis ) ben normalement leur ils pourront passer en 47.5 chevaux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 22:24

c'est bien ce que je me disais !
4 ans c'est de la folie !! deja 2 ans affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 8:10

Disons que 2 ans de bridage pour des gens qui ont déjà roulé en 125... C un peu rude... Mais comment valoriser cette expérience? (un peu comme la conduite accompagnée pour le permis voiture)

Après, quand je vois tous les minots qui passent le permis moto et qui profitent d'être encore chez papa maman pour s'acheter un GC de maboule alors qu'ils ont 0 expériences autre que la moto-école... Je pense que c'est une bonne chose quand même...

=>
H.S. - ON
J'ai un collègue qui a acheté en 1° bécane un GSR750 édition limité Yoshimura... ben il l'a déjà foutu au tas en faisant le ouin-ouin.
En ayant fait toute sa formation sur un GS500... Ca lui a fait tout drôle les poumons du GSR.
La dernier en date, il a patiné en démarrant à un feu (roue arrière sur une bande blanche) et il est parti en sucette pour finir par terre...
H.S. - OFF
<=

Un peu comme foutre 400cm3 dans les mains d'un mec sans expériences (même avec 3 roues)... C'est de la folie... Ca reste mon avis de motard...
Revenir en haut Aller en bas
Ledukektm
KTM Fan
KTM Fan
Ledukektm


Messages : 1242
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : DGT
Age : 44

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 11:17

Fuhdbiair a écrit:
Disons que 2 ans de bridage pour des gens qui ont déjà roulé en 125... C un peu rude... Mais comment valoriser cette expérience? (un peu comme la conduite accompagnée pour le permis voiture)

Après, quand je vois tous les minots qui passent le permis moto et qui profitent d'être encore chez papa maman pour s'acheter un GC de maboule alors qu'ils ont 0 expériences autre que la moto-école... Je pense que c'est une bonne chose quand même...

=>
H.S. - ON
J'ai un collègue qui a acheté en 1° bécane un GSR750 édition limité Yoshimura... ben il l'a déjà foutu au tas en faisant le ouin-ouin.
En ayant fait toute sa formation sur un GS500... Ca lui a fait tout drôle les poumons du GSR.
La dernier en date, il a patiné en démarrant à un feu (roue arrière sur une bande blanche) et il est parti en sucette pour finir par terre...
H.S. - OFF
<=

Un peu comme foutre 400cm3 dans les mains d'un mec sans expériences (même avec 3 roues)... C'est de la folie... Ca reste mon avis de motard...

+125
Revenir en haut Aller en bas
DMar
As du Guidon
As du Guidon



Messages : 345
Date d'inscription : 05/05/2012
Localisation : Nord-ouest de Rennes(35)
Age : 56

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 16:18

uneak a écrit:
Salut les jeunes,
pourquoi mettre la charrue avant les boeufs ? Faites vos armes avec des 125 qui marchent déjà pas mal et passer le GC dans quelques années si vous voulez plier le bitume à chaque coup d'accelérateur Twisted Evil .

"Toujours plus vite", c'est vos femmes qui vont faire la gueule Laughing

Fouillez le Fofo, vous aurez toutes les infos pour gagner un peu de pêche et l'équivalent d'un 1/2 bourrin Laughing ;

Mais n'oubliez pas, c'est un papa et un éducateur qui bosse avec des jeunes toute la journée qui vous parle, un bon motard est un motard vivant, donc "V" sur la route et bon bricolage sur vos dioukettes.

C'était ma minute "père la censure" Cool

@+

+125
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 20:53

+ 125
Revenir en haut Aller en bas
shionn
Apprenti
Apprenti



Messages : 51
Date d'inscription : 08/05/2012

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 7:25

Je suis moi aussi pour passer le GC meme si je dois avouer que la motivation me manque. Mais le truc c'est que la seul moto qui me plairais vraiment c'est la duke 200 :] Donc passer le GC pour un 200 ... euh bof
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 14:46

Passer le GC, j'y ai pensé aussi, bien que fan des 125 depuis toujours. Ce qui me gave le plus, c'est de devoir repasser le code alors que je circule sur routes en 2 et 4 roues depuis plus de 20 ans (sans point de moins et sans accident). Alors quoi? si je dois repasser le code, cela signifie que je roule maintenant en ne connaissant pas les règles de circulation?? Connerie! Si on peut justifier de la conduite régulière et raisonnée d'un véhicule et que l'on détient déjà l'examen théorique, on ne devrait pas avoir à le repasser et tant pis pour le manque à gagner des auto-écoles, car le problème est surtout là!
Petit coup de gueule et pardon pour le HS!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 18:54

Citation :
Ce qui me gave le plus, c'est de devoir repasser le code alors que je circule sur routes en 2 et 4 roues depuis plus de 20 ans (sans point de moins et sans accident). Alors quoi? si je dois repasser le code, cela signifie que je roule maintenant en ne connaissant pas les règles de circulation?? Connerie

Tu peux déposer une QPC question prioritaire de constitutionnalité.

http://www.conseil-constitutionnel.fr/conseil-constitutionnel/francais/la-question-prioritaire-de-constitutionnalite/la-question-prioritaire-de-constitutionnalite-qpc.47106.html

C'est pas une boutade, c'est un fait contraire aux droits de l'homme par discrimination...

C'est à travailler avec des juriste pour voir si ça peut passer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 19:28

Rien de plus à dire Fuhdbiair, tu as tout dit.

Voilà pourquoi j'achète une ER6, ça reste une moto tranquille pour faire ses premiers pas (je devrais l'avoir demain si tout va bien).
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé





Récapitulatif  Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif    Récapitulatif  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des silencieux (pots) ! MAJ 15/11/12 p.36
» Récapitulatif vidéo de nos sorties!
» recapitulatif et question pour augmenter les perfs de sa duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: