::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Projet pour les alsaciens !

Aller en bas 
+2
Dukeurdu67
Narvalo
6 participants
AuteurMessage
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 21:28

Salut les gars ! Alors comme le dit le titre j'ai un projet pour les alsaco ! J'aimerais fondu un club 125.

C'est à dire une bande petite , grosse n'importe pour organiser des sortie entre potes etc (montagne , plaine ).

Si ce projet abouti je pense crée un forum (Houla mais il est fou celui là , il fait de la concurrence à notre fofo là?! ) Non non , juste un forum pour que les membres du club puissent communiquer entre eux.

Je pense que ça pourrait être sympa cheers

Biensur il serait ouvert a tout motard (50 , 250 , 600 , 1000 etc) qui souhaiterait faire des balades avec nous et non exclusivement aux 125.

Si il y à des adeptes parlez moi en , pour ma part j'ai déjà 5 potes qui pourrait être intéressé + 1 qui va avoir son permis donc 6 + moi cheers

Si quelqu'un a des idées de nom pour ce club etc n'hésitez pas !

V ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:57

Salut ouia ça pourrait étre pas mal! J'y avais déja pensé mais tu m'as devancé Smile
Dans le cas ou tu veux creer un club le mieux c'est de faire une association pour avoir une personne juridique légale, ce qui nous permettras d'avoir un président trésorier et tout ça et de faire des assemblées générales et mème de trouver des sponsors. Mais c'est plutot compliqué en ce moment je suis en train de galérer pour en crer une pour un projet perso, le mieux c'est de demander a quelqu'un qui s'y connait:s
Sinon je pense que les 50 pour les ballades ça va pas le faire, déja des 125 face a des 1000 ça risque d'étre un peu énervant Wink
On devrait plutôt se contenter de petites cylindrées de 125 cc a 500 ou 600 cc ce qui est déja pas mal.
En tout cas moi je suis trés chaud pour ce projet, ça serait cool si il pouvait arrivé a terme.
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:02

Salut amigo !

Déjà merci de ta participation c'est cool , le projet est entrain d'aboutir j'ai un pote dessinateur qui nous prépare le logo , on a déjà un nom pour le club!
Pour les 50cc ce que je me disais c'est que ils pourraient venir avec nous lors de balade en plaine et non en montagne car pas assez de patate.

Et en ce qui concerne les gros cubes mon idée première étaient que souvent les 125 connaissent des GC (potes, parents , oncle etc) donc qu'ils pourraient les ramener avec.

Pour le nom ont a pensé à "Hurricane Bike" cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:45

Ouai dans le fond c'est pas une mauvaise idée d'intégrer les 50 mais faut que tu te dise que les 50 non débridées vont a 45/50 km/h alors que les 125 vont a 115/120 km/h,
Les 3quarts des routes étant limités a 90km/h, les 50 seront largués en 2 sec. et si on parle de 50 débridées et bien... c'est interdit par la loi Evil or Very Mad Donc faudrait pas se faire pourrir une ballade et risquer le bsr d'un gars qui aura débridée sa mob pour nous suivre parce que les concentration de moto, les flics ils aiment ça Smile
Aprés les GC c'est plus pratique surtout si on fait de la montagne parce que on va pas faire le col du donon a 200km/h Very Happy
Et pour le nom du club ça va, c'est vrai que "moto club d'Alsace" c'était pas trés original Razz
Sinon c'est bien que tu face ce club, ça manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:53

Pas de 50 bridée tkt pas Razz J'ai des potes qui se sont fait arrêter par les flics (3 50 débrider et une 125 sans chicane) les 50 n'avait pas de clignotant et les flics ont juste fait chier le 125 parceque il avait pas le A.

Je fait chercher des gars sur le forum de la R125 aussi.

Et puis je vais imprimer des tractes du forum que je garderais dans ma poche de la veste et dès que je vois une 125 sur la route je le rattraperait et je lui donnerait le tracte pour qu'il rejoigne le club Razz

Je suis a fond dedans la cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:58

Ha merde, faut mettre le A sur une 125?? moi j'ai pas :s
Le truc des tracts c'est bien ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 13:00

J'ai pas le A non plus, faudrait au moins l'avoir dans le portefeuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:15

Pour ceux qui sont intéressés voici le logo du club mon pote nous la fait avant dites moi ce que vous en pensez cheers cheers

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:57

Voilà le forum est créer , j'en ai ch*er bien comme il faut mais je trouve le rendue pas mal.

J'ai encore de travail dessus mais je trouve que pour un tout premier forum c'est pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:53

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:59

Bien sur que y a un lien geek

Dites ce que vous en pensez cheers

http://hurricane-bike-125cc.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 22:16

comment on fait pour etre modo ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:28

Solu. Pas mal ton idée pour rassembler du monde en 125, mais comme dit plus haut sous les 125, perso ça va être chaud... Ça se traîne la b... Un 50 quand même... Sinon le logo est sympas. Peu être voir, à mon goût pour retravailler le "bike" car ça fais un peu hop hop vite fais... Mais ce n'est que mon avis. Sinon une autre question, comment compte tu rassembler du monde en 125? Pub? Vidéo? Ect? Tiens moi informé.
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:01

Le logo et bien mais comme dit titophe c'est un peu fait a l'arrache, et faudrait remplacer le BMW par notre petite DUKE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kevin67
Pilote
Pilote
Kevin67


Messages : 146
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : Strasbourg (67)
Age : 29

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:25

Tres bonne idée de votre part, je m'inscrit de suite sur le forum Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:45

Par contre je rencontre quelques difficultés pour mettre des images sur le forum Sad
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:35

au fait le forum n'est pas disponible via google. a voir pour faire quelque chose pour regler ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68


Messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2011
Localisation : Alsace
Age : 40

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 12:41

donne moi les dimensions de l'entête du site en pixel stp, je vais te faire un truc. Autre petit soucis a régler c'est lorsqu'on rentre dans un topic il y a un gros 68 énorme qui viens qur la gauche... il faut voir pour le rétrécir peu être
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 13:26

ça tu peut le régler en mettant toi même un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Narvalo
Pilote
Pilote
Narvalo


Messages : 121
Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Alsace 68

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 18:52

Merci a vous pour me suivre sur le forum cheers

Je ne sais pas pourquoi il n'est pas trouvable via google Sad

Pour le gros 68 c'est l'avatar par défaut , il suffit de le changer geek

je t'envois l'entête titophe comme sa tu as les dimensions Smile

Je vous dis a toute sur le forum.

Je vous conseil de regarder souvent la partie sortie/ballades Wink je vais poster un sujet cheers

Ps : le problème de l'avatar 10 fois trop grand a été résolue Wink

Titophe je te mets l'entête sur l'autre fofo dans le bistrot
Revenir en haut Aller en bas
victesalue
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2012
Localisation : Strasbourg 67 et Sedan 08

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 22:53

C'est toujours au goût du jour ton histoire de "team" ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dukeurdu67
Apprenti
Apprenti
Dukeurdu67


Messages : 33
Date d'inscription : 06/03/2012
Localisation : Bas-Rhin
Age : 30

Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 0:43

Oui c'est ici http://hurricane-bike-125.forumactif.fr/forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet pour les alsaciens ! Empty
MessageSujet: Re: Projet pour les alsaciens !   Projet pour les alsaciens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet pour les alsaciens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ils sont ou les alsaciens?!
» Des riders Alsaciens ?
» projet X-302
» projet duke 125
» projet duke 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: