::: D U K E 1 2 5 :::

<<< Le Forum dédié à la DUKE 125 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRFACEBOOK DUKE125.FR  AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:33

Ligne Akra + Bougie iridium LKAR8AI-9 + filtre DNA + couronne 46 => 150 km/h début de ZR en 6me affraid

Dernière édition par marcdu78 le Mar 15 Mai - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
dorian
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:35

tu remet le stickers duke et j'ai exactement la même que toi Smile me tarde que le kit race arrive!
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:40

dorian32 a écrit:
tu remet le stickers duke et j'ai exactement la même que toi Smile me tarde que le kit race arrive!

là il me manque aussi le kit RACE et aussi beaucoup de power parts qui n'etaient pas dispo.

Ligne Akra + Bougie iridium LKAR8AI-9 + filtre DNA + couronne 46 => 150 km/h début de ZR en 6me affraid
jpsilva75
Stunt Rider
Stunt Rider

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:42

la mienne ressemble a la tienne depuis 4 jours sauf pour ce qui est des poignées ^^
Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:45

Tu n'enlèves pas les autres stickers?

Moi j'ai pensé à remplacer les parties oranges (réservoir, phare, sous la selle aussi) par des noires, et ajouter des liserets de jante orange pour rappeler la touche KTM!
http://teamrambo.fr
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:49

Jildaz a écrit:
Tu n'enlèves pas les autres stickers?

si mais j'ai pas eu le temps ^^

Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 20:52

Comme ceci elle me fait penser au SD :

B-H3ll
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Sam 18 Juin - 21:17

J'adore sans l'autocollant duke
Je pense que les miens ne vont pas faire long feu quand je la recevrai.
Avec la plaque phare en mode streetfight toute noire et un petit liseré orange sur le coté droit, je pense que ça doit le faire !!!!

Very Happy
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 0:16

ouep j'ai commander le kit race et je me demande si je vais le poser Question

impression après quand même 50 kms et bien comme lors de mon essai j'ai mal au cul grave, la selle est super dure donc vivement ma nouvelle selle.
ce soir en rentrant suite à un freinage d’urgence j'ai louper la pédale de frein qui est très mais très petite, elle est comme le sélecteur de vitesse, donc attention.
les pneus il faut les roder aussi attention ne pas attaquer les virages comme des oufs ça glisse j'en ai fait l’expérience ce soir aussi ^^

pour le rodage j'ai régler le voyant rouge à 5000 Tr/min plus facile pour le passage de vitesse et une fois en 6eme je suis en gros à 60 km/h ce qui est juste sur les voies rapides.

gruecorrado
Super Champion
Super Champion

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 9:08

enfin marco!!! Laughing Laughing alors heureux?
marcdu78
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 19:38

gruecorrado a écrit:
enfin marco!!! Laughing Laughing alors heureux?

ouep enfin aux anges ^^

photo avec mon gsm sans les autocollants

Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 20:24

Nice! Ça fait un peu plus mature je trouve!
skal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 21:00

Ah oui totalement "néttoyée", j'adore !

Je crois que je vais laisser tombé le kit race un petit moment, et l'appréciée naked !

J'y avais deja songé, mais je trouvais pas le resultat super probant jusqu'a tes photos !

Oui beaucoup plus mature, moins fashion !
http://www.duke125.fr
Jildaz
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 21:32

C'est clair.

Moi je la ferai aussi "nue", mais en noir, avec de petites touches oranges, voire un sticker personnalisé. Mais comme ceci c'est chouette aussi!

Avoir écrit "125" en gros caractères à côté de "Duke", ça casse un peu l'illusion de la grosse cylindrée ^^
skal
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]   Dim 19 Juin - 22:58

Au fait peut tu nous faire un petit tuto, ou rapide descriptif, de ta procedure pour faire ca et une estimation du temps, la question va etre vite recurente !
http://www.duke125.fr

Le monstre de marco noir et carbone avec pot Akra [ Mise à jour Page 31 ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant